Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Accueil et déménagement de mes 2 ânes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et déménagement de mes 2 ânes   Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:59

Oui c'est une méthode barbare qui fait souffrir appremment les animaux.... No triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et déménagement de mes 2 ânes   Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:15

Oh, ben si ça les fait souffrir (plus qu'une opération, qui doit déjà pas être marrante) on ne le fera sans doute pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et déménagement de mes 2 ânes   Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:41

Citation :
Vi une conception de l'esprit .... mais les g'noux ... accroupis pendant une tite 20taine de minutes ... suis pas certaines qu'ils aient de l'esprit

Je confirme !!!! Et pis y'a les reins aussi !!! et le retour à la station debout !!!!

Citation :
Alors je sais que les bergers font comme ça pour les moutons
Pour la queue des moutons, pas pour les coucougnettes !!!! On fait pas ça pour la queue de chien aussi !!! enfin ceux à qui on coupe la queue (enfin, quand j'dis "queue", c'est "queue", hein les filles !!! allez pas pensez à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et déménagement de mes 2 ânes   Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:46

Euhhhhhhhhhh behhh je confirme .... pour nos vieux g'noux ..... y manquent un peu d'esprit parfois lol!

Arrow Lavaine.............. t'as eu raison de préciser..... la queue c'est la queue hein !!!

Et pour toi POLGARA, tout plein de courage pour fignoler la future installation, et surtout déméler ce casse-tête, mais tout va bien se passer Wink

P.S. : si y reste une tite place pour le tour de France et qu'y a besoin pour programme le TomTom, j'peux ptètre être utile Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et déménagement de mes 2 ânes   Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:25

Bonne précision Lavaine...On ne sait jamais!!! lol!

Quand à ton aide Mumy pour le TomTom pourquoi pas!!!! Basketball Ca pourrai vraiment être sympa un Tour de France..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et déménagement de mes 2 ânes   Accueil et déménagement de mes 2 ânes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et déménagement de mes 2 ânes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démenagement
» notre déménagement
» Un de plus!
» la grande aventure
» L'accueil d'un nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: