Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nombreuses petites questions ! :oops:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelinee




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

Nombreuses petites questions ! :oops: Empty
MessageSujet: Nombreuses petites questions ! :oops:   Nombreuses petites questions ! :oops: EmptyDim 02 Mai 2010, 20:50

J'aimerai beaucoup avoir un âne, ma mère aussi mais elle s'inquiète de l'entretien etc ... Il est vrai que nous n'avons jamais eu d'animaux comme ça, je fais de l'équitation depuis 5 ans mais je ne sais pas si cela peut réellement aider.
J'ai donc quelques question a vous poser pour etre sure que si mes parents acceptent, l'âne soit heureux.

J'ai un terrain de 3500m² de bonne herbe, est-ce suffisant ?
J'ai deux chiens et un chat, cela ne pose pas de problème ?
Je suppose que comme compagnon, ce n'est pas suffisant , à vous de me dire Smile
Le terrain est cloturé par un grillage de plus d'1m60 je crois, est-ce une bonne clôture ?
Et pour finir quels sont les soins par rapport au vétérinaire (nomre de vaccins etc..)

Voila, excusez-moi , pour un premier message je fais fort, mais bon, je partirai moins bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

Nombreuses petites questions ! :oops: Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses petites questions ! :oops:   Nombreuses petites questions ! :oops: EmptyLun 03 Mai 2010, 08:53

3500 M de bonne herbe pour un âne c'est un peut juste... l'herbe finira vite par ne plus repousser...et tu devra beaucoup le suplémenter en foin, granulés ect...