Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est ce que l ane a besoin d un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny 3323

fanny 3323


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009

est ce que l ane a besoin d un... Empty
MessageSujet: est ce que l ane a besoin d un...   est ce que l ane a besoin d un... EmptyMer 04 Nov 2009, 23:25

bonjour(ou bonsoir)

est ce que l ane a besoin d un dentiste équin(si oui combien de fois?????)

combien de fois par semaine on peut aller en ballade avec l ane(quand il fait beau bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

est ce que l ane a besoin d un... Empty
MessageSujet: Re: est ce que l ane a besoin d un...   est ce que l ane a besoin d un... EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:09

Pour le dentiste équin cela dépend comem tous pas de soucis pas de dentiste. Ton maréchal peut regarder même si il est pas dentiste il peut savoir.

Pour les ballades cela dépend aussi Razz
De l'âge de ton âne, si tu le promènne en longe, monté, batté, attelé...
De son âge donc, de sa forme, de son entrainement, du lieu et du temps de promennades...
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

est ce que l ane a besoin d un... Empty
MessageSujet: Re: est ce que l ane a besoin d un...   est ce que l ane a besoin d un... EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:11

Je suis d'accord avec la réponse de Tintin à propos des balades, je rajouterai juste si l'âne est monté cela dépend aussi de ton poids et du rapport de morphologie cavalier/monture.

Par contre en ce qui concerne le dentiste je n'attends pas que mes équidés aient un problème pour faire entretenir leur table dentaire qui nécessite d'être vérifiée et rapée régulièrement. Tous les ans serait l'idéal, mais s'il ni a rien de particulier tu peux espacer de 2 ou 3 ans, pas plus sinon le travail devient trop fastidieux pour le dentiste et surtout trop long donc pénible pour l'animal. De bons pieds et une bonne bouche sont indispensables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que l ane a besoin d un... Empty
MessageSujet: Re: est ce que l ane a besoin d un...   est ce que l ane a besoin d un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que l ane a besoin d un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils :)
» besoin de conseils
» besoin de vos conaissances
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: