Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'ânon et Templario font leur show !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmalouna

emmalouna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

N'ânon et Templario font leur show ! Empty
MessageSujet: N'ânon et Templario font leur show !   N'ânon et Templario font leur show ! EmptySam 04 Juil 2009, 21:23

Parfois quand je m'occupe d'Arnaud l'âne et de Templario L'andalou, je dois par exemple aller chercher une brosse ou autre choze dans la garage, je pose donc la longe sur le rebord de la barrière....

Et quand je reviens, je vois l'âne avec la longe dans les dents ! Je 'approche doucement pour lui prendre, mais il file au triple galop de l'autre coté du pré ! (le pré est tres grand) Puis le grand cheval le suit aussi en galopant. Je vais à l'autre bout de la pature chercher les deux coquins, mais ils repartent au galop a l'autre bout ! geek Mais je sais que c'est pour jouer ! Et au bout d'un moment ils sont venus vers moi et je récupère enfin ma longe !

A bientot pour de nouvelles bétizes =P
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 28/08/2009

N'ânon et Templario font leur show ! Empty
MessageSujet: Re: N'ânon et Templario font leur show !   N'ânon et Templario font leur show ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 11:49

Alors ma trompette adore les câlins et je lui fais plein de câlins mais j'en ai fais aussi à sa copine (l'ânesse de mon tonton) et après je sens quelque chose me tirer et c'est elle qui prend mon tee shirt ! une vraie jalouse , elle adore les câlins ^^ !et aussi mon oncle a été obligé d'acheter un gros truc pour mettre le problème c'est que faut la changer tous les jours sinon elle est trop sale et elles l'aiment plus ! et dans le seau trompette mon ânesse s'amuse au début à faire bouger le seau avec son museau , et quand il n'y en a plus beaucoup elle le renverse carrément mais c'est chiant parce ça boit beaucoup les ânes alors faut leur changer toujours l'eau donc là mon tonton va mettre un truc autour du seau pour qu'elle ne puisse pu le renverser ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann0u-x.skyrock.com
 
N'ânon et Templario font leur show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux font la paire !
» Le pré leur convient-il ?
» les empecher de manger leur cabane
» comment leur apprendre à porter le licol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Les bêtises de vos longues z'oreilles-
Sauter vers: