Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les deux font la paire !

Aller en bas 
+4
marie79
Tintin
Séthys
sab
8 participants
AuteurMessage
sab

sab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Tournai (Begique)
Date d'inscription : 10/03/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:31

Ces nanous c'est comme des enfants, dès qu'ils sont plus d'un c'est les bêtises assurées!!
J'ai eu la mauvaise idée de laisser pousser l'herbe de l'autre coté de leur grillage ce qui a du etre bien trop tentant pour eux...
Nelson trop petit pour passer au dessus se contentait de grignotter le long du treillis mais ceci sans compter sur son pot Ugo qui bien plus grand a passé la tête au dessus et vu sa force a réussi à completement l'écrabouiller affraid
Résultat deux ânes heureux de pouvoir manger "l'herbe plus verte" du voisin et une propriétaire bonne pour refaire sa clôture!!
Ha ils ont bien de la chance que je les adore Les deux font la paire ! 299908
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyVen 14 Mai 2010, 00:39

estime toi heureuse Laughing . Après c'est la cloture que l'on réussit à franchire et une propriétaire affolée qui cherche partout un nanou qui broute bien tranquillement non loin de là , hors de vue

Je sais de quoi je parle Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
sab

sab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Tournai (Begique)
Date d'inscription : 10/03/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyVen 14 Mai 2010, 02:17

Aie aie, je n'ose immaginer mon angoisse si un jour je ne les trouve plus dans leur pâture No
Heureusement ce sont les seuls ânes du coin et ils sont déjà bien connus. Je pense pouvoir les retrouver facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyVen 14 Mai 2010, 09:18

Ah moi je pense vraiment que les ânes sont très intelligents !!!
De quoi va se plaindre ton voisin tu lui prête deux tondeuses écologiques...

Bon le grillage c'est plus embêtant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marie79

marie79


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 24/04/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptySam 15 Mai 2010, 11:31

bienvenue au club j ai le même problème avec les miens le grillage ne ressemble plus a rien ils attaquent a tout les bouts j en ai marre, pffffff ........donc j ai remis le courant mais c est les fils blancs qu ils défont ce matin encore j ai tout remis pourtant il y a le jus dedans je pense qu ils ont du se prendre une châtaigne et qu ils ont tout emmener j ai augmenter l intensité de la batterie du coup, on va voir demain comment ce sera mais galère les deux teignes je les menacé de terminer en saucisson mais ils ont pas bien peur ils savent bien que je les aime ces deux là love
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptySam 15 Mai 2010, 12:31

j ai eu le même problème,
ja été obligé de passer au barbelés..à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
lucane




Nombre de messages : 8
Localisation : Creuse du Nord !
Date d'inscription : 12/05/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptySam 15 Mai 2010, 21:03

Par chez moi ! tout divague ! alors !!! Laughing mais j'espère quand même que le grillage à mouton suffira ! enfin au début il n'y aura qu'un âne !
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyDim 16 Mai 2010, 01:09

Laughing Laughing Vous avez des king et des queen de l'évasion.... tongue......

les miennes..... avec la batterie sur secteur ......
il n'y a pas de souci....

par contre quand on ne met pas le jus .... hum hum...
Bibi est fortiche pour venir nous rejoindre..... et la grande Diddy suit....


Lucane, le grillage à mouton n'est pas recommandé....à éviter
ton nanou pourrait se prendre un pied dans une "maille"... Wink
et..... là je demande aux connaisseurs.... ce n'est pas très haut ce type de grillage????
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Tournai (Begique)
Date d'inscription : 10/03/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyDim 16 Mai 2010, 19:51

Nous n'avons pas encore électrifié...
On va essayer avec un grillage un peu plus haut et plus costaud.
A suivre...
Pour ce qui est des"voisins", après la bande herbeuse ce sont les petits arbres des pépinéristes affraid . Je sens que je ne vais plus avoir beaucoup d'amis s'ils en font leur casse-croute!
Revenir en haut Aller en bas
marie79

marie79


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 24/04/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyDim 16 Mai 2010, 21:31

on dit têtu comme un âne mais c est sur
moi malgré le courant ils testent et retestent donc ils défont et je refais je pense qu a force de se prendre un châtaigne ils vont en avoir marre avant moi..... Mad .............du moins j espère. sinon il y a toujours la menace saucisson mais la c est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Tournai (Begique)
Date d'inscription : 10/03/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyDim 16 Mai 2010, 23:11

moi je ne peux pas les menacer d'en faire du boudin car en les puçant j'ai signé comme quoi ils ne pouvaient pas être destinés à la chaîne alimentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie79

marie79


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 24/04/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyLun 17 Mai 2010, 09:45

ben moi aussi mais ils ne le savent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : la loire atlantique
Date d'inscription : 04/01/2010

Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! EmptyLun 17 Mai 2010, 16:58

le miens il a tester et je crois qu'il ne recommencera plus car sa cloture est sur secteur par contre mes 2 petits chevreaux que j'avais separer de gaspard par prudence et bien eux ils s'en fouttent qu'elle soit sur secteur ils passent quand meme pour aller jouer avec gaspard ...ben oui gaspard est leur trampoline geek ils adorent s'amuser a sauter sur lui lorsqu'il est couché et lui il dit rien .pffff quel creme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdenoscoeurs.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire !   Les deux font la paire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font la paire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 1 paire paniers de bât en osier
» N'ânon et Templario font leur show !
» Deux de plus.....
» debourage de deux ane !!!
» des nouveaux dans les deux sèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Les bêtises de vos longues z'oreilles-
Sauter vers: