Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Probleme de galop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle-Valentine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Probleme de galop Empty
MessageSujet: Probleme de galop   Probleme de galop EmptyLun 05 Jan 2009, 23:13

Hello , j'ai 14 ans et je pratique l'équitation depuis bientot 9 ans. J'ai eu une anesse quand j'avais environ 10 ans , elle avait 10 mois maintenant elle en a presque 5. Je l'ai debourrée toute seule et Madame est géniale maintenant qu'elle connait les bases enfin elle supporte que moi sur son dos les autres elle n'en veut pas ^^ je la travail en dressage niveau galop 3-4 pour l'instant, elle fait des ballades de 2-3h en foret et commence le dressage en longues renes pour faire de l'attelage plus tard. Mon soucis c'est que pour le galop elle connait le départ du pas mais ne fait que 3-4 foulées puis s'arrete j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ne pas qu'elle s'arrete et qu'elle continue. Je suis aussi en train d'aborder le saut d'obstacles , elle saute super bien en liberté et saute des ruisseau ou des branches dans la foret mais n'ose pas sauter des barres normale.Je l'a monte a cru ou en surfaix.
Pouvais vous m'aider pour le saut et le galop svp
Merci d'avance si vous voulez des conseils jpeux peut etre vous renseigner un petit peu sur certaine chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de galop Empty
MessageSujet: Re: Probleme de galop   Probleme de galop EmptyMar 06 Jan 2009, 20:34

Ca va etre dur de t'aider,tu as l'air d'avoir pas mal d'avance sur nous!