Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un dimanche très ordinaire !!

Aller en bas 
+2
Truck
piero
6 participants
AuteurMessage
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! EmptyDim 29 Avr 2007, 23:33

Petite vérification des pneus avant le départ !

un dimanche très ordinaire !! 100_2910

Surtout bien attacher le porte bagage !

un dimanche très ordinaire !! 100_2913

Une t'ite balade en plaine , histoire de s'oxygéner, c'est parti !

un dimanche très ordinaire !! 100_2911

Pas de fainéant, ça marche ça marche !!

un dimanche très ordinaire !! 100_2912

Ah je vous jure, les filles derrière, ça peut pas filer droit, ben non!

un dimanche très ordinaire !! 100_3010

Malheureusement,le temps se gâte, il faut rentrer !(hélas!)

un dimanche très ordinaire !! 100_3011

Au revoir , c'est déjà fini, les randonneurs ne sont plus là ! ( suite au prochain épisode!)
un dimanche très ordinaire !! 100_3012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: Re: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! EmptyLun 30 Avr 2007, 07:49

Belle équipe!
J'espère que vous avez pu rentrer a bon port avant les orages,pasqu'ici et surement par chez toi ils étaient terribles!!
Sous de tels déluges,les anes-du moins O.-refusent carrément de faire le moindre pas,ils se planquent sous un arbre et attendent que ça se passe..meme si on est presque arrivés.. :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: Re: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! EmptyLun 30 Avr 2007, 08:14

Une petite promenade (et des photos) bien agréable(s) ! J'attends la suite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: dim&anche très ordinaire   un dimanche très ordinaire !! EmptyLun 30 Avr 2007, 09:29

Moi je dirais un super dimanche !!!!!cheers Quoi de mieux que ces balades avec nos titis dans un beau paysage et par ce joli temps !
très jolies photos . Merci à toi et ton épouse d'avoir partagé avec nous !bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: Re: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! EmptyLun 30 Avr 2007, 09:39

La fin de l'histoire c'est que les deux ^nes de piéro sont rentrés en stop....pas question de rentrer trempés.....
( a quand la rencontre Piéro MH et 2O100.....vous ^tes pas si loin!!!!)


un dimanche très ordinaire !! Route-10
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: Re: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! EmptyLun 30 Avr 2007, 13:42

Oui super cette balade!cheers
Merci pour les photos Piero
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: Re: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! EmptyLun 30 Avr 2007, 16:16

Comme elle devient belle la tite fifille à sa maman!!!!!!!
Merci au photographe aussi........l'avait aussi un âne lui???
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: Re: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! EmptyLun 30 Avr 2007, 22:21

Merci à tous,
On a évité l’orage Vincent merci, mais par chez nous ça n’a pas été grand-chose, quelques gouttes (trop peu pour faire pousser la future récolte de foin qui en aurai bien besoin !) Crying or Very sad

Pour la suite du reportage, on verra dans un paysage un peu différent, un jour que le photographe maison soit présent, et qui se délassait un peu avec l’appareil photo, après avoir tenu la fougueuse Sofia sur les premiers kilomètres, très imprévisible parfois , du haut de ses huit (bientôt neuf) mois ;

Vu par des non-amateur, de nature et nanous, une balade comme ça paraît banal, mais rien que de voir avec quel bonheur les poilus marchent d’un pas décidé, qui prouve bien leur plaisir à eux aussi de découvrir ce que la journée nous offre, de nouvelles odeurs, dl’herbe toute fraîche, et puis le silence et le chant des grillons pour fond sonore, un coucou qui passe en chantant , un coq faisan; après l’hiver c’est tellement agréable cette ambiance d’explosion de vie et de renouveau. flower

Alors , ben non ! les nanous sont pas rentrés en stop ( M D R comme d’hab, avec Pascaline) Pilou veut bien lever le pied tout seul quand je dis donne, je trouve ça déjà super, mais les bagnoles le rende indifférents. Mad

Ben voui, la ‘tite Sofia elle grandit, en taille et en sagesse, elle est d’une gentillesse que nous n’aurions jamais imaginé, elle est très câline, cool, elle a vraiment dû être bichonnée dès sa naissance,et on en est très reconnaissant à ses premiers maîtres et maîtresse, elle vient d’un élevage que je recommanderai , kif kif à celui de Pascaline , en respect de l'animal.


A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dimanche très ordinaire !! Empty
MessageSujet: Re: un dimanche très ordinaire !!   un dimanche très ordinaire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche très ordinaire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âne très loin
» Très urgent!!! Izara ne va pas bien
» il ma fait tres peur
» J'ai des très mauvaises nouvelles
» mon âne est tres maigre et abattu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: