ce matin , j ai enfilé ma casquette d éduc spé, ( je la met rarement a la maison c est ma casquette de boulot)
pis j ai filé aux écuries, paske j ai un peu réfléchi cette nuit
alors au lieu de sortir mes deux lascars ensemble d habitude je mets les licols et pilpoil suit kilkenny, là, j ai sorti le poilu avec sa croute sur le nez , un ti coup de brosse , on fait les pieds et zou direction le pré , cloture branchée
pendant ce temps mon ado fait la java dans son box , saute aprés la porte et braille comme un veau, et moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis entrée dans le box et j ai fermé la porte , tant qu elle a fait
l andouille je lui ais pas mis le licol, juste lui parlé et attendre , l a du se dire que si elle se calmait elle aurait gain de cause et c est ce qu elle a fait , licol, carresse et non non on file pas au prés ...
je l ai attaché , et séance pansage idem dés qu elle s énnervait je stoppais tout , j ai pu la brosser a fond et faire les pieds sans soucis séance sympa .....d ordinaire elle cherche a rejoindre le poilu , là plutot intérréssée par la séance ensuite , ti tour dans la cour marche viens arrét recule , impeccable ....et
direction derriere la maison ...si si si ma grande c est moi devant sinon j avance pas !! hé hé hé moi aussi je sais faire l ane ......
je l ai laché de l autre coté du pré , cloture branchée ça elle a tout de suite pigé...........
a suivre , mais je me sens mieux dans ma casquette ce matin :ane: