Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

aprés coup .....ce matin

3 participants
AuteurMessage
pilpoil
modérateur
pilpoil

Féminin

aprés coup .....ce matin Empty
MessageSujet: aprés coup .....ce matin   aprés coup .....ce matin EmptyLun 12 Fév 2007, 12:20

ce matin , j ai enfilé ma casquette d éduc spé, ( je la met rarement a la maison c est ma casquette de boulot)

pis j ai filé aux écuries, paske j ai un peu réfléchi cette nuit
alors au lieu de sortir mes deux lascars ensemble d habitude je mets les licols et pilpoil suit kilkenny, là, j ai sorti le poilu avec sa croute sur le nez , un ti coup de brosse , on fait les pieds et zou direction le pré , cloture branchée
pendant ce temps mon ado fait la java dans son box , saute aprés la porte et braille comme un veau, et moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis entrée dans le box et j ai fermé la porte , tant qu elle a fait
l andouille je lui ais pas mis le licol, juste lui parlé et attendre , l a du se dire que si elle se calmait elle aurait gain de cause et c est ce qu elle a fait , licol, carresse et non non on file pas au prés ...
je l ai attaché , et séance pansage idem dés qu elle s énnervait je stoppais tout , j ai pu la brosser a fond et faire les pieds sans soucis séance sympa .....d ordinaire elle cherche a rejoindre le poilu , là plutot intérréssée par la séance ensuite , ti tour dans la cour marche viens arrét recule , impeccable ....et
direction derriere la maison ...si si si ma grande c est moi devant sinon j avance pas !! hé hé hé moi aussi je sais faire l ane ......

je l ai laché de l autre coté du pré , cloture branchée ça elle a tout de suite pigé...........
a suivre , mais je me sens mieux dans ma casquette ce matin :ane:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: aprés coup .....ce matin   aprés coup .....ce matin EmptyLun 12 Fév 2007, 16:02

Oufffffffff, ben moi aussi me sens........tu vas voir avec une bonne reprise en main......l'ado de service va se calmer vite fait.....même pas besoin de la colo éducative si ça se trouve......

Parce que je suis sûre que si tu lui dis qu'à la colo.....fini le ptit goûter pomme carotte........ et puis sous la pluie sans être rentrée à l'écurie......et puis plus le câlin du matin .......et pas de bisous du soir.........et le ti bonne nuit avant que Môman z'humaine aille au dodo........ben tu vas voir........elle va y réfléchir à deux fois ..... la cocotte!!!!!!!!!!!

Moi j'te le dis........et sinon c'est chez marraine..............et s'il te plait .....tu lui dis de plus te faire des peurs pareilles qui te provoquent des réactions pareilles.......parce que mon ti coeur.....là .....y va pas tenir le choc!!!!!!!
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
kenobi

kenobi

Féminin

MessageSujet: Re: aprés coup .....ce matin   aprés coup .....ce matin EmptyLun 12 Fév 2007, 16:37

TITINE......

cheers tu t'es ressaissie Wink Wink ........ t'as repris le mors aux dents Wink Wink Laughing Laughing

t'as réussi à faire le tri dans tous les sentiments qui s'entrechoquaient hier..

comme t'ai dit hier soir" trouver un troupeau d'anes "là certainement pas trop de pbs.... mais trouver un zhumain "compétent" à qui tu donnerais toute ta confiance ........ ça c moins sur..... ( hihihi j'en vois une tiens!!! cherchez: F....N)

alors vouais, suis contente que tu ais décidé de "recadrer" toi même pilpoilette!!!!

et tu vas y arriver!!!!! sunny

la tite ado.... y avait quand même des circonstances hier, sans prendre sa défense, mais en essayant d'anayser le tout : en chaleur ( les miennes sont très irritables quand elles ont leurs chaleurs, énervées et dès fois imprévisibles)... +pluie.... +vent...

bon je veux pas etre non plus le vilain canard: sans vouloir minimiser la peur que tu as eue et surtout la blessure de kilkenny

mais je pense que dans tout groupe d'animal, ya des frictions, des chicaneries, des coups de "gueule" ( chez moi, ça arrive avec les louloutes, avec les chiennes)

c'est sur ,c'est choquant pour nous humains.... et le plus dur... c'est de savoir quand il faut laisser faire ,( car c'est dans leur code normal de vie )ou..... s'il faut intervenir (parce que nous, dans notre code d'humain, ça ne se fait pas.)

POUR FINIR.. UN MESSAGE POUR PILPOILETTE: ZENTILLE AVEC LE BEAU KILKENNY........ET PLUS DE FRAYEUR A TITINE NON MAIS!!!

ET POUR TOI TITINE...... L'AQUARIUM...... pour te redonner du peps

bisoux2 bisoux2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aprés coup .....ce matin   aprés coup .....ce matin Empty

aprés coup .....ce matin
Page 1 sur 1