Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qq f^t^s de ce matin....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... EmptyVen 29 Sep 2006, 14:57

Je m'en lasse pas......
qq f^t^s de ce matin.... 1525205nz4
Pour vous montrez la diff de taille entre Squaline Solédad..et shoupinette au milieu.....je suis très surprise....pourtant fille de Farceur...jamais eu de si petit produit!!!!!!!!


qq f^t^s de ce matin.... 1525215av3

A taaaaable.....les filles.....j'ai fais des knocky.......le foin file à une vitesse.......

qq f^t^s de ce matin.... 1525209tj2
Bon il parait que Vendu.....j'attends l'heureuse propriétaire de venir la chercher.....avec son tomtom.... affraid Faites demi-tour...Urgent...!!!!!


qq f^t^s de ce matin.... 1525210jv7

Allez zou.................
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... EmptyVen 29 Sep 2006, 15:07

Tes photos m'inpirent une question que je voulais poser depuis longtemps: y a-t-il vraiment autant d'acheteurs que d'ânes _ou cheval_ qui naissent? Car tout de même, il faut réunir certaines conditions pour posséder un équidé: de la place, surtout, les moyens financiers d'assumer parage, vaccinations, et bobos inattendus en tous genres, du temps un peu pour s'en occuper, bref, ça ne s'adopte pas comme un chien ou un chat...Quel est le profil de l'acheteur type actuel, s'il y en a un, bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... EmptyVen 29 Sep 2006, 15:29

Ah la là qu'est-ce qu'ils sont mignons tous ces poilus! love Je comprends que tu ne te lasses pas de les photographier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... EmptyVen 29 Sep 2006, 17:31

robdomy a écrit:
Tes photos m'inpirent une question que je voulais poser depuis longtemps: y a-t-il vraiment autant d'acheteurs que d'ânes _ou cheval_ qui naissent? Car tout de même, il faut réunir certaines conditions pour posséder un équidé: de la place, surtout, les moyens financiers d'assumer parage, vaccinations, et bobos inattendus en tous genres, du temps un peu pour s'en occuper, bref, ça ne s'adopte pas comme un chien ou un chat...Quel est le profil de l'acheteur type actuel, s'il y en a un, bien sûr?

Je vais avoir du mal à répondre à ta question Domy.....parce que je pense
que tu crois.....que je produis....pour produire....et vendre......!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... EmptySam 30 Sep 2006, 08:47

Tu me connais Pascaline, quand je dis quelque chose, il n'y a rien de caché derrière, pas d'embrouille: tout est là.
Ma question n'est qu'une question, pas une accusation quelconque. Mais pour reprendre tes mots, sincèrement, oui, je croyais que tu "produisais" comme tu dis uniquement pour vendre. Je pensais que c'était le but d'un élevage; alors, du coup, ma question s'enrichit: si tu ne vends pas tous les ânes qui naissent chez toi, que faire de tous les autres?
Si tu me trouves trop curieuse, dis-le moi, je ne serai pas fâchée pour autant;..
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... EmptySam 30 Sep 2006, 12:07

Domy......je ne te dis qu'une seule chose........va rendre visite à Pascaline pour avoir ta réponse..............

Tu vas te trouvé reçue comme une princesse par une femme (et sa famille) adorable, acceuillante, passionnée par la sélection et l'amélioration de la race qu'elle élève............

Tous ces ânes sont ses bébés et elle est bien malheureuse quand l'un deux est partis et ne se trouvent finalement pas dans une si bonne place que ça...........

Et les autres........ben elles les aiment et ils brouttent dans ses prés..............c'est pas ce qui lui manquent en plus..........c'est le paradis de l'âne du poitou chez Pascaline bisoux2 :ane: bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... EmptySam 30 Sep 2006, 12:53

ben si ca continu les autres n anes qui sont pas vendus, ben, vont aller chez titine avé le poly pasque titine elle bave devant tous ces poilus splendides et elle va pas tarder a demenager pour avoir plus grand en espace , paske c est po juste d avoir si petit en place quand on a si grand en coeur et en calins

boude vala
et pascaline dans mes priorités des choses importantes a faire;
allez te voir..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq f^t^s de ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: qq f^t^s de ce matin....   qq f^t^s de ce matin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq f^t^s de ce matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'âne ce matin
» tristesse ce matin
» aprés coup .....ce matin
» Balade hier matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: