Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sages comme des images

Aller en bas 
+3
geronimo
Domy
Françoise
7 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMar 06 Fév 2007, 13:55

Se passe plus rien sur ce ti coin de forum..........

Mes ti n'ânes gentils se sont dit qu'ils allaient me donner matière à poster!!!!! Laughing

Pour ceux qui ont suivi mes démélées de chantier, savent que plein de choses ne vont pas dans ma maison...et que ben je suis bloquée dans certaines réalisations.....justice oblige Rolling Eyes

Donc ça fait deux ans que mes volets sont plantés à couvert mais dans le champs d'action de mes nanous........jusqu'à pas long, n'avaient pas eu l'idée d'y toucher.....puis un a dû se dire :"tient et si on en goutait un ti bout triste

Donc Dimanche......magnifique journée, presque printanière, je décide de planquer mes volets ailleurs ....à l'abri des dents longues des mes amours love

Zou ni une ni deux, je les bloque histoire d'avoir liberté de mouvement .....je les connais.........et hop ranger les 12 paires de volets..........

Et là ohhhhhhhh constation d'horreur..................derrière les volets était ranger, bien cacher (enfin que je croyais).......un sac..............contenant 12 petits sachets............contenant chacun environ 10-12 pièces pour le système de fermeture des volets heu??? ........

Ben éventré le sac......et je sais pas depuis quand heu???

Je regarde alentours.......... affraid affraid affraid
Ahhhhhhhh voui.....des petits sachets de partout, éventrés pour la plupart......baignant un peu partout dans les tas de crottins en cours de dégel........ou alors en commençant de chercher plus activement.......des pièces retrouvées dans la paille...............

Je les adore mes bébés.........m'ont organiser une ptite chasse au trésors..........juste pour moi............juste pour que je ne m'ennuie pas lol!

A ce jour........les recherches ont été relativement fructueuses....sont encore manquantes à l'appel, 8 pièces (sur la totalité c'est pas mal).............enfin je pense pas les retrouver ces 8 là :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMar 06 Fév 2007, 14:10

Oh ma pauvre!!! Sont impayables tes nanous! M'enfin, prennent soin de ton moral, je trouve...
Cela me rappelle quand Robert avait jeté ce qu'il avait pris pour un crottin d'âne, et qui n'était en fait que l'un de mes gants, bien mâchouillé, écrasé, réduit à l'état de boule similicrottin par mes LO...
Dans le genre bêtise équidienne j'ai surpris ,Mendy hier et avant-hier, en train de goûter à la croûte de cuir de ma selle, posée sur la barrière, après que je l'aie montée. Elle aime beaucoup. J'ai décidé de poser la selle ailleurs...
Quant à Enzo, il vient de rentrer de sa 1ere fugue affraid ; Il a couru la campagne une heure durant!!! Et il est revenu tranquillement, s'est assis devant la porte vitrée sans aboyer, tranquille.
Ah, nous occupent, ces animaux!! Qu'est-ce qu'on ferait sans eux?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMar 06 Fév 2007, 21:18

Ben Domy, ça prouve quand même qq chose !! C'est qu'Enzo connait bien SA maman maintenant...lol! et sait bien comment la retrouver!

Et puis Fanfan, faut que tu viennes voir Barnabé défaire la longe de Apache (posté pour soins), pour l'emmener faire un tour, ou venir piquer dans la poche arrière du "soigneur" les outils de curage, juste quand les 2 mains sont prises avec un sabot... Very Happy

Avec toutes les gratouilles que je lui fait de la part de sa marraine, il a envie de la connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMar 06 Fév 2007, 21:50

geronimo a écrit:


Avec toutes les gratouilles que je lui fait de la part de sa marraine, il a envie de la connaitre....

Ben voui mais as t on idéd d'être si loin................me motive pour l'avion mais pffffff c'est pas encore gagné No
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMar 06 Fév 2007, 22:40



KINESIOLOGIE, t'ai 'jà dit !! Very Happy

Ça marche pour les animaux qui ont des stress (même génétiques) et pour les 2 pattes zumains...aussi!!!!

Une de mes cousines a vaincu sa peur viscérale de l'eau grâce à ça (coincée par une roche dans une rivière à gros débit, plus de 30 mn pour la délivrer, et coincée sous le jet d'une cascade, scotchée dans le fond, un copain a plongé pour la sortir de là (ce à 13 ans)....ça marque)
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMar 06 Fév 2007, 23:03

C'est pas grave Fanfan..., les pièces manquantes c'est ton archi qui a oublié de les faire livrer.....Comment peux tu rendre responsables tes adorables LO??????
Et pis d'abord les pièces de fermeture sur des volets par terre ça sert à rien.... , Et en plus tes volets y sont pas de la bonne dimension pour tes fenêtres alors eux non plus y servent à rien.....
Allez les nanous vous pouvez grignoter les volets maintenant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMar 06 Fév 2007, 23:07

Mdrrrrrr

Ben vi Gamin....bon sang mais c'est bien sur..........c'est tout la faute de l'architecte.....quel couillon celui là, faire livrer 10 huisseries pour 12 paires de volets..........pfffff ça m'étonne pas de lui.......................MERCI.....bon plan lol!

Pi c'est vrai ça, vais leur remettre les volets sous la dent.....voulaient rendre service et les retailler un ti coup.....sont trop grands les volets (ou les fenêtres trop ptites...à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMer 07 Fév 2007, 11:55

Vous me faites trop rire tous!!! Je rigole bêtement toute seule devant mon clavier!! Merci à l'équipe de joyeux drilles du matin!!!

Oui, Geronimo, tu as raison, après tout, Mendy doit faire un transfert et manger sa selle comme si c'était sa maîtresse, et Enzo a adopté sa nouvelle maman autant que l'inverse!!

Allez, bonne journée, la vie est (quand même) belle!!

NB: je dis quand même parce qu'on a signé hier la vente de la maison à un co.....d et que tant qu'à faire, j'aurais autant aimé la céder à quelqu'un de sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMer 07 Fév 2007, 12:14

Rah la la
Vous en avez de la chance vous.
Mes miennes jamais une bêtise.
Des anges.
Je m'ennuie à mourir.
Juste quelques rondins de bois à récupérer au fond d'un pré
à 70% de pente.
Un ballot de paille tout neuf sorti de la cabane (comment elles ont fait ?)
à remonter.
Une tite nane à chercher dans la forêt.
Des toutounes qui partent à tour de rôle me chasser le marcassin.
Toutes des gentilles quoi !!!! et serviables.
C'est lassant les anges parfois.
Bisous
bisous Domy:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyMer 07 Fév 2007, 14:27

Pour de vrai c'est bien plat l'ambiance ici... pas de bêtises.
Juste la Pupuce qui se fait sa petite chasse à courre à elle toute seule, enfin avec un chevreuil tout de même et notre Camérone déchaînée envers Hazzard comme jamais ! et que je te saute dessus, sabots posés sur son dos, et que je chope par l'encolure.... il va falloir que je charge mon camé....scope pour essayer de filmer leurs petits délires.
Par contre demain c'est dentiste pour les 2 au club qui se trouve à 2.5 km de chez nous (sinon c'est le véto qui vient à la maison et prend une petite fortune !), j'ai très mal dormi cette nuit car déjà il faut y aller de bonne heure le matin (brrrrr.....temps ?) ensuite je ne connais pas du tout ce dentiste et je pense que nous allons devoir calmer (vétranquil) un peu Camé car il risque d'y avoir du sport, nous ne pourrons donc la ramener qu'en fin d'après midi....

Fanfan, comme la justice n'en fini pas de te permettre de terminer tes travaux, tes nanous prennent les choses en mains !!!! appliqués, efficaces, serviables, sont vraiment géniaux tes LO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:21

Françoise a écrit:
Se passe plus rien sur ce ti coin de forum..........

Mes ti n'ânes gentils se sont dit qu'ils allaient me donner matière à poster!!!!! Laughing

Pour ceux qui ont suivi mes démélées de chantier, savent que plein de choses ne vont pas dans ma maison...et que ben je suis bloquée dans certaines réalisations.....justice oblige Rolling Eyes

Donc ça fait deux ans que mes volets sont plantés à couvert mais dans le champs d'action de mes nanous........jusqu'à pas long, n'avaient pas eu l'idée d'y toucher.....puis un a dû se dire :"tient et si on en goutait un ti bout triste

Donc Dimanche......magnifique journée, presque printanière, je décide de planquer mes volets ailleurs ....à l'abri des dents longues des mes amours love

Zou ni une ni deux, je les bloque histoire d'avoir liberté de mouvement .....je les connais.........et hop ranger les 12 paires de volets..........

Et là ohhhhhhhh constation d'horreur..................derrière les volets était ranger, bien cacher (enfin que je croyais).......un sac..............contenant 12 petits sachets............contenant chacun environ 10-12 pièces pour le système de fermeture des volets heu??? ........

Ben éventré le sac......et je sais pas depuis quand heu???

Je regarde alentours.......... affraid affraid affraid
Ahhhhhhhh voui.....des petits sachets de partout, éventrés pour la plupart......baignant un peu partout dans les tas de crottins en cours de dégel........ou alors en commençant de chercher plus activement.......des pièces retrouvées dans la paille...............

Je les adore mes bébés.........m'ont organiser une ptite chasse au trésors..........juste pour moi............juste pour que je ne m'ennuie pas lol!

A ce jour........les recherches ont été relativement fructueuses....sont encore manquantes à l'appel, 8 pièces (sur la totalité c'est pas mal).............enfin je pense pas les retrouver ces 8 là :gloups:

te restes plus qu'à fouiller dans les crottins lol! m.... !! tu les as balancés ??!! c'est pt'être pour ça qu'ils voulaient pas que tu emmènes la brouette ... c'était un message... cqfd !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sages comme des images Empty
MessageSujet: Re: Sages comme des images   Sages comme des images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sages comme des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sages?
» des ânes sages et un... bien en forme !
» Mon âne charge un nouveau chevreau!!!
» âne en rut attention images forte
» balade du dimanche ...ratée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Les bêtises de vos longues z'oreilles-
Sauter vers: