Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles de Carla et Achille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Villerot Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouvelles de Carla et Achille Empty
MessageSujet: Nouvelles de Carla et Achille   Nouvelles de Carla et Achille EmptyMer 17 Jan 2007, 13:07

Bien voila tout se passe bien entre eux bisoux2 Ils ont l'air de bien s'entendre et d'avoir beaucoup de complicité.
Carla à l'air beaucoup plus calme, elle s'approche un peu plus quand je leurs rends visite mais elle reste encore assez craintive.
Quand à Achille, on fait connaissance chaque jour un peu plus. Je lui ai acheté un licol que je prend à chaque fois afin de l'habituer a sa couleur, son odeur...Rolling Eyes
Je pense qu'il me faudra encore quelques jours avant de savoir lui mettre car j'arrive à le caresser sous le "menton" mais pas plus pour le moment.
Enfin je suis vraiment optimiste sur le fait que Carla est mieux et que j'arrive à avoir un contact avec Achille car j'ai douté de moi un certain moment. Nouvelles de Carla et Achille 269821
Une chose est sur ce forum est GENIAL, dès que j'ai 5 minutes je suis dessus
Merci pour tous vos conseils et vos expériences que vous partagez.

Philippe :ane:
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelles de Carla et Achille Empty
MessageSujet: Nouvelles de Caela et Achille   Nouvelles de Carla et Achille EmptyMer 17 Jan 2007, 13:14

Tu vois bien que ça va aller tout seul, doucement pas à pas, un ti progrès chaque jour. Si j'avais connu un forum comme celui là quand j'ai acheté mes deux anesses, j'aurais moins stessé au début.
bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelles de Carla et Achille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Carla et Achille   Nouvelles de Carla et Achille EmptyMer 17 Jan 2007, 19:05

Philippe a écrit:

Enfin je suis vraiment optimiste sur le fait que Carla est mieux et que j'arrive à avoir un contact avec Achille car j'ai douté de moi un certain moment.
Merci pour tous vos conseils et vos expériences que vous partagez.

Philippe :ane:

Je suis bien contente que ça se passe bien entre eux et que Carla te semble mieux avec un compagnon......parce que même si depuis le temps c'est ce qui ressort le plus de tout ce que j'ai lu sur les forums et les conseils que j'ai donné.....l'amélioration du comportement quand les ânes sont par deux au moins..........ça m'empêche pas d'avoir un doute passagé aussi et de me dire après coup, mince et si ça ne jouait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelles de Carla et Achille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Carla et Achille   Nouvelles de Carla et Achille EmptyJeu 18 Jan 2007, 00:08

Tu m'as l'air de savoir t'y prendre déjà très bien avec eux cheers , bravo philippe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelles de Carla et Achille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Carla et Achille   Nouvelles de Carla et Achille EmptyJeu 18 Jan 2007, 14:39

suis très contente pour Carla, Achille et la famille !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Carla et Achille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Carla et Achille   Nouvelles de Carla et Achille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Carla et Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Carla et Achille
» Achille de Pâques
» Achille sur 3 pattes
» Un peu de nouvelles...
» Mes Loustics (Salsa & Achille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: