Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Empty
MessageSujet: Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?   Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? EmptyDim 19 Nov 2006, 13:37

J'ai eu la chance de retrouver mon poney volé récemment dans le Var. Je voudrais maintenant aider quelqu'un à retrouver sa PONETTE volée également dans le Var il y a 4 ans. à cette époque tout le monde n'avait pas Internet, et aujourd'hui grace à Internet, nous avons une nouvelle chance de la retrouver. Elle est peut être pas loin de chez vous dans un pré, elle a peut être été revendue en France ou dans les pays voisins.
Vous l'avez peut être déjà vue sans savoir qu'il s'agissait d'un poney volé.
regardez bien, cette ponette est facile à identifiée grace au dessin de sa robe.

Taille :1m au garrot. Robe : pie. TETE : un épi plus à gauche au dessus de la ligne des yeux. MEMBRES: Antérieurs gauche: principe de balzane, antérieur droit : balzane au boulet. Postérieurs :néant.
Particularité : sur le côté gauche de sa robe se dessine la forme d'une raquette par les poils blancs. La ponette est atteinte d'une malformation de la mâchoire laissant penser qu'elle est plus âgée.
Identifiée par puce électronique (numéro communiqué sur demande).
Plainte déposée à la gendarmerie de Gonfaron, numéro: 1125/02

Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Ponettevolee700pxzs2
Revenir en haut Aller en bas
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?   Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? EmptySam 02 Déc 2006, 23:11

et up
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?   Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? EmptySam 02 Déc 2006, 23:36

Andrea....j'ai placé ton message en annonce pour qu'il ne disparaisse pas aux oubliettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Tendance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?   Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? EmptyJeu 16 Aoû 2007, 11:11

je n'ai désolée pas aperçu cette ponnette, je passe l'annonce sur mon forum, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo jumbo

Lolo jumbo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?   Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:54

est ce que je peux prendre cette photo pour la publier sur un site ? (equideo, si quelqu'un connais)
ya pas mal de joueurs alors on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?   Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaisez vous cette ponette volée dans le Var ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette plante dans mon foin ?
» Vous connaissiez cette histoire ?
» bâter ma ponette?
» anes et ponette
» cohabitation temporaire avec une ponette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: