Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A cheval cannabis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

A cheval cannabis ... Empty
MessageSujet: A cheval cannabis ...   A cheval cannabis ... EmptyDim 29 Oct 2006, 00:39

Alors voilà, la propriétaire étant parti pour presque une semaine, c'est bien-sûr moi qui m'en occupe ...
Aujourd'hui cours de plat trés tranquille mais trés stréssant pour lui ... avec tous ces chevaux qui arrive de partout !!

Quelques photos :

A cheval cannabis ... Dsc02401

Aprés un gros pansage ...

A cheval cannabis ... Dsc02402

Tout jolie, jl'aime déjà ...

A cheval cannabis ... Dsc02407

Au retour du cour ...

A cheval cannabis ... Dsc02410

Bon il est trempé, mais vous inquiétez pas, je les pas tuer au travaille :gloups: , c'est juste que à chaque fois qu'un cheval passe à côté de lui il strèsse alors il charge comme un fou, il est incrontrolable. affraid (enfin il est controlable mais bon ...) Surtout que son poil d'hiver est arrivé vite avec la fraicheur de début octobre (bien que maintenant il fasse trés doux la nuit) ba il transpire vite malgrés le peu de travaille !!!

A cheval cannabis ... Dsc02411

Bon j'essayais de prendre des photos de lui en entier mais il me suivait tout le temps du coup j'ai pas réussi ... heu???

Enfin tout ça pour dire qu'il arrive bientôt et que je meurt d'impatiente de pouvoir m'en occupé le plus possible, mon rêve se réalise enfin, plus de 10 ans que j'attend ça, et croyez-moi, je compte bien en profité. Je crois que je me rend pas encore bien compte de la chance que j'ai ... :rêve:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
 
A cheval cannabis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débourrage
» Notre cheval
» ane et cheval
» Mon âne mord mon cheval
» Cheval de l'Ane des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: