Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR

Aller en bas 
+16
marielle
mumy
nini74
piero
pilpoil
monanessemargot
galipette
Carole
chanel
gad'jeff
alex
Françoise
Camille
Pascaline
camérone
andrea
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 12:55

Shocked J'en reste bouche bée !

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire depuis la Suisse. Alors je t'envoie une bonne dose d'énergie et je croiserai les doigts très fort jusqu'à ce que tu retrouves ton Titounet.

Question : est-ce que qqn connait le site "lesaboteur" ? si oui, peut-être serait-il bien poster l'avis dessus ?! je crois qu'il est pas mal fréquenté...

C'est en écrivant que j'y pense : je vais essayer de poster l'annonce sur un site suisse, en espérant que la photo passe.

J'vous tiens au courant.... et dites-moi si je peux faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 13:35

J'ai étais sur le forum de la FFE (fédération française d'équitation) et je n'est pas vu d'annonce. J'ai une licence et je vais souvent sur le forum, je peut en poster pour toi si tu veux ?!?!?
Entout cas jte souhaite de le retrouver le plus vite possible ...
Je suis de tout coeur avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 18:56

justement je pensais le mettre une annonce ce soir sur le site FFE (je vais racourcir le texte de mon annonce)
merci d'y avoir pensé ... aujourd'hui j'ai beaucoup avancé mais toujours rien..
Revenir en haut Aller en bas
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 21:52

finalement non, je n'ai pas réussi à poster sur FFE !! msg d'erreur
Il faut être labellisé FFE-SIF pour créer un topic dans ce forum.

dans ce forum on peut répondre sur un post mais on ne peut pas créer un nouveau, c'est ça ?
je veux bien qu'on post mon avis de recherche, selon un nouveau texte plus court... est-ce possible ? mais dans quel forum ??? il y en a plusieurs, mon poney peut être dans le sud-est mais il peut être aussi dans le sud-ouest ou ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 22:05

J'en ai déjà poster un pour toi mais avec ton texte d'origine je peux en mettre un autre si tu veux ...
Tu peux le voir il est dans la rubrique "recherche poney"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 22:40

c'est parfait, on laisse comme ça pour le moment...
et merci beaucoup, ... vous m'aidez à garder le moral...
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 12:54

j ai posté sur le forum du bouvier bernois et je vais voir si il est sur le site de tinker
on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 23:58

Pas de nouvelles de ton petit poney ?!?!? Parce que ya pas eu de réponse sur la FFE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 14:51

Bonjour Andrea,

Malheureusement je n'ai rien de nouveau pour t'aider, mais en lisant ton avis de recherche, j'ai fais le rapprochement, avec une annonce passée, dans "La nouvelle république " de l'Indre et Loire, y a pas très longtemps, qui concernait également, la disparition, d'un poney, d'une couleur étrangement ressemblant au tien.
Ce qui m'a fait penser qu'il existe peut être un trafic sur le pays, recherchant ce type particulier de poney.
je te joint la photo de l'annonce,(en espérant qu'elle soit lisible) peut être , ou pas, que ces mêmes personnes ont des renseignement qui pourrai se recouper avec les tiens, avec leurs coordonnées sur cette annonce, tu pourrai essayer de les joindre?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais à mon avis rien ne doit être négligé dans une telle enquête.
Je vais faire mon possible, dans mon coin, on a par ici, un passage important de gens du voyage, et je vais tâcher de contribuer, de mon mieux, au cas ou ?
Bon courage!
Pierre.

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Poneydisparuwo5.th
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 14:55

le texte de l'annonce ne me parait pas très lisible, alors je te l'écris:

Recherche poney noir avec tâche blanche, disparu le 17 août à Monts.
Toutes personne ayant aperçu l'animal contacter le 02 47 53 53 42.
Revenir en haut Aller en bas
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 12:55

pauvre petit poney noir (celui de l'annonce), il n'a pas été identifié par puce électronique, il était en région de touraine... depuis Août !! les enfants pleurent leur poney et je les comprends.
je dois rappeler cet après midi (car j'ai eu la mamie et non la propriétaire du poney disparu) pour leur donner le numéro de téléphone de l'assoc GREV.

Mon appel à témoin est bien passé dans le journal, j'ai quand même eu un témoignage qui nous donne une piste supplémentaire...
pour l'instant on ne l'a toujours pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 14:01

Je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu va vite le retrouver et que les personnes responsables soient punis d'un tel acte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
Invité
Invité




VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006, 22:50

Bonjour Andrea, Smile j'ai mis ton appel à témoin sur le forum par mont et par vauts ou il y a des passionnés de rando qui parcourent tous les chemins de traverses dans la France entière. Ton poney quand on l'a vu une fois on ne peut pas l'oublier, si avec le net on arriverait à tisser une toile d'araignée dans toute la France,un jour quelqu'un forçément le verra...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: TITOUNET mon poney a été retrouvé !!   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:13

connaissez vous un bon régime pour perdre du poids ? et oui, je viens d'en essayer un, il est super !! c'est celui de la recherche de son Poney la nuit, le jour, dans les rèves, partout partout...
pas le temps de prendre le temps d'avoir le temps de manger,
dormir très peu et investiguer des plans, agir agir agir agir... quite à remuer ciel et terre, et à innonder la planette pour qu'on m'aide à cherche ce petit bout de bonhomme !!

C'est avec une immense joie, que je vous annonce que j'ai enfin retrouvé mon poney "titounet".Il a été retrouvé dans un champ, à 3 km de son pré, pourtant une heure plus tôt, Bernard et moi même, nous y étions passé, le champ était vide.
(il est très mal en point et ne peut plus marcher.
C'est dans ce même champ qu'il y avait autrefois des chevaux, mais les chevaux ont été déplacés par crainte d'être volés, suite à un incident récent sur la clôture électrique (sectionnée), drôle de coincidence !!.

j'avais quatre pistes à suivre, dont deux avaient été éliminées de suite.
je passais mon temps à la recherche mais également à faire ma propre enquête, à faire de l'affut, à noter tous les numéros des camions et les heures de passage devant le pré (surtout si les voitures semblaient ralentir en passant devant le lieu du vol), je passais mon temps à noter les habitudes des véhicules qui allaient travailler en semaine, et ceux des jours fériés ou week-end. je passais mon temps à mettre des affiches et surtout à questionner les gens, tous les gens voisins habitant tout le long de ma route...
bizarre, un camion suspect avec une enseigne que je retrouve sur internet, l'attitude du chauffeur est suspecte, (je ne peux en dire plus car ce n'est là qu'un constatation et on ne peut accuser sauf si l'individu est pris sur le fait)...
pris sur le fait, c'est en effet ce qui m'a été raporté après mon appel à témoin passé dans les journaux à mes frais: L'an dernier il y avait déjà eu tentative de vol de mon poney, mais quelqu'un l'en avait empéché..
mais cela ne prouve pas que les voleurs soient les mêmes...
je connais ce camion, je l'avais déjà repéré pour une autre faute sur mon terrain, je connais ce camion il me suffit de le retrouver et de le suivre, je sais déjà qu'il n'habite pas loin, ...
rendez-vous est pris à la gendarmerie pour apporter de nouveaux éléments...
je ne devais négliger aucune piste...
de son côté la gendarmerie via internet-intranet a déjà diffusé ma plainte dans toute la France..
"mince alors se dit le voleur, vu l'état de ce poney, je ne pensais pas qu'il avait été identifié par une puce électronique !!"
En moins de cinq minutes, je retrouve sur internet le site et l'adresse email du camion suspect et j'envoie un mail, ce mail est non accusateur mais laisse planer un doute... un mail de plus parmis la multitude de mails déjà envoyé auquel il faudra répondre..
je n'ai pas eu de réponse à ce mail...
Sur la route du vol, mes affiches font largement savoir que le poney est malade et qu'il a une puce électronique...
en toute logique, le voleur n'avait aucun interet à garder mon poney plus longtemps !!

Hier soir j'ai retrouvé mon poney. Il va très mal, au point de ne plus pouvoir marcher, normal il n'a plus reçu son traitement depuis le 22 Octobre, mais il est vivant.
Ce week-end je rendrais visite à la personne inconnue qui m'a prévenu et qui m'a signalé la présence du poney, cette personne qui nous a aimablement accompagné pour aller le chercher, cette personne qui depuis l'annonce du vol, n'a pas cessé de surveiller les alentours instinctivement sur la route de son travail...
hier soir, cette personne a vu un poney seul dans un champ, il trainait la patte arrière droite, il était petit, il n'avait pas l'habitude de le voir là, nous avons été alerté immédiatement...

Je remercie l'association GREV qui a contribué à faire appliquer la loi qui donne obligation à tout propriétaire de chevaux, d'identifier les chevaux par une puce électronique. Même si le cheval n'est pas à vous il doit être identifié ce qui en cas de vol et de revente, empèche le rachat par un abattoir.

Je pense que le voleur a dù être découragé par mes efforts et ma détermination à retrouver mon poney,
mes affiches placées un peu de partout sur un rayon de 30 km, lui ont fait savoir que le poney était identifié par une puce électronique, et qu'il était malade. L'association GREV (groupe de recherche des équidés volés) a mis ses enquêteurs sur cette recherche.

Facilement reconnaissable à cause de son handicap (aveugle + problème de rotule), le voleur a pris conscience qu'il n'avait aucun intérêt à le garder.

Maintenant je dois répondre à tous les mails de soutien que j'ai reçu, informer les mairies, les écoles, police et gendarmerie... informer les vétérinaires, boulangeries et bar tabac, les vendeurs de chevaux,
les chasseurs, les motards, les club d'équitation, les sites internet France-Belgique et Italie ... etc...
car vous tous, en particulier les membres du site alm-ane-ach, vous avez contribué au succes de ses retrouvailles, et je tiens à vous remercier, en particulier tous ceux et celles qui ont diffusé mon avis de recherche, ce qui m'a encouragé à poursuivre dans la voie que je m'étais fixée, ne pas baisser les bras, ne pas perdre espoir; je n'étais pas seule à chercher ce petit bonhomme perdu.
Je vais pouvoir enfin annoncer la bonne nouvelle au vétérinaire équin qui le soigne et qui doit l'opérer en Novembre pour son problème de rotule.

Vous n'imaginez pas combien j'ai été occupée ces dernières semaines, et combien j'ai délaissé ma maison, heureusement les toutous et les poulettes étaient là pour me réconforter...
J'ai été occupée et je le serai encore quelques jours...
pls tard je vous donnerai des nouvelles de la santé de mon poney.

Non je n'étais pas angoissée, je savais que j'allais le retrouver.
Maintenant je dois me reposer, soigner le poney, prendre rendez vous avec le vétérinaire, reprendre les rendez-vous que j'avais annulé, annnoncer la nouvelle à tout le monde, retirer toutes mes affiches, aller à Montpellier voir ma famille, ..............
Revenir en haut Aller en bas
nini74

nini74


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : saint-eustache 74410
Date d'inscription : 04/05/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:19

une bonne nouvelle j'en suis très heureuse pour toi et ton poney sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:49

Pour une bonne nouvelle, c'est une super bonne nouvelle !!!!
Prompt rétablissement à ton titounet, et fais lui plein de papouilles !
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:56

Wahou c'est génial! cheers Bravo pour ta persévérance!

Moi c'est une petite chèvre que l'on m'a volée un jour...j'ai arpenté la campagne en long et en large en l'appelant car elle répondait toujours à son nom..comme c'était en janvier j'ai imaginé le pire...qu'elle était seule..qu'elle avait froid.....
Bref souvenir douloureux.....J'espère seulement que les gens qui l'ont prise s'en seront bien occupé..... Crying or Very sad

En tout cas j'ai fait pucer ma petite ânesse, je pense que cela leur évite le pire en cas de vol: l'abatoir pale .
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:18

Bravo ! ! !

La preuve que la détermination est la clé de toute réussite...

Bon courage et à bientôt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:19

Merci Andréa d'avoir pris le temps de venir nous mettre toutes ces précisions.
Je suis trop trop contente qu'il soit enfin retrouvé. Qu'il récupère bien vite de ses tristes émotions ainsi que vous-même.

Des gros gros câlins en tout cas à titounet nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:26

quelle bonne nouvelle...je transmet au site "Par monts et par vaux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:41

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Danseduventreio0 VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Guitaremlrxb7on va se faire une teuf avec mes ^nes et poneytos pour f^ter cela.......je te dis pas.................... clown
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:55

Enfin une nouvelle qui fait du bien. Bravo Andréa, grâce à ta détermination, c'est-à-dire à ton amour, ton petit poney fragile est sauvé. Je suis heureuse de constater que le web, entre autres moyens de communication, peut être un fabuleux outil, et que quand les humains s'entraident, le mieux peut arriver...Caresse_le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:59

Ton Titounet n'a peut-être pas la chance d'avoir une bonne santé mais il peut s'honorer d'avoir une "Maman" Exceptionnelle !

Quel bonheur cette "happy end". Je fais suivre la bonne nouvelle sur les amis du mérens qui s'étaient mobilisés pour le retrouver.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:37

Sad Cette merveilleuse nouvelle m'a fait les frissons dans le dos ! J'en suis toute émue ! C'est MAGNIFIQUE que tu l'aies retrouvé ! Je suis sincèrement contente car je me sentais bien impuissante depuis chez moi et j'aurais tellement aimé pouvoir te soutenir plus que par la pensée...

En tout cas, cette histoire va me marquer ! Même que j'ai envie de dire MERCI à tous ceux qui on pu faire passer l'info plus loin !

Donnes-nous vite des nouvelles de Titounet et fais-lui un ENORME câlin de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 22:31

Hourraaaaaaaaaaaaa, je suis trop heureuse pour toi et ton petit bout de chou, je lui souhaite une longue vie et plein de bonheur, un bon rétablissement et pleins de bisous de notre part à tous !!!!! Félicitation à toi d'avoir tenue le coup et de ne pas avoir baisser les bras !!! BRAVO !!! BRAVO !!! Et encore BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR   VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL de mon poney mini shetland non-voyant, handiccapé (VAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon poney
» CHERCHE PONEY
» vends poney
» Un poney ... Kalinou ...
» prêter son poney à un club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: