Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 post spécial Titine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

post spécial Titine... Empty
MessageSujet: post spécial Titine...   post spécial Titine... EmptyLun 04 Sep 2006, 15:29

Hier je suis allée à une expo de Boubous (bouviers bernois pour les non-initiés) et j'ai pris quelques photos. En voici trois...

post spécial Titine... Groupebernoisresizekx1
post spécial Titine... Chiotcoucheresizeoy7

post spécial Titine... Tetebernoisresizesw5

Titine a fait le bon choix: ce sont des animaux très attachants, doux, calmes, proches de l'homme, ça se voyait partout. Il y avait des dizaines de chiens, et aucun aboiement! Ils étaient là, couchés aux pieds (et même sur les pieds) de leurs maîtres, tranquilles et attentifs. Super chiens! Malheureusement, trop gros et lourds pour moi. Je ne me sens pas d'avoir un chien de ce gabarit. Dommage...
Titine, as-tu entendu parler du Bouvier Appenzell? Il y en avait une portée là-bas. Ce sont des chiens bien plus petits, mais on m'a dit (Martine, et aussi des gens sur le site du Bouvier bernois), qu'ils avaient un caractère difficile...En as-tu entendu parler? Sinon, pourrais-tu poser la question à la personne qui t'a vendu Birdie? J'aimerais en savoir plus...
Bon, j'arrête là, on est sur un site d'ânes, quand même, sacrebleu!!
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

post spécial Titine... Empty
MessageSujet: Re: post spécial Titine...   post spécial Titine... EmptyLun 04 Sep 2006, 21:54

mercccccccccccccciiiiiiiiii pour les photos , nan je ne connais pas le bouvier a.... (enfin plus petit )............ tu sais, je crois que leur gabarit est a la hauteur de leur gentillesse,et de leur calme , sont sereins ces chiens là, donc un gros serein sera a mon avis moins dur a gérer qu un petit speed.......

en tout cas , vu les parents de birdie , si la fille a le caractére de la mére ca va étre du bonheur tous les jours ...........encore pleins de jours a attendre la cigogne ............et a tenir ma langue ....dur challenge

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

post spécial Titine... Empty
MessageSujet: Re: post spécial Titine...   post spécial Titine... EmptyLun 04 Sep 2006, 22:14

Les bouviers d'appenzell sont effectivement plus petits, mais ont le poils courts et dur. On le confond souvant avec le grand bouvier Suisse. La taille fait la différance entre les races. . .


perso pour connaître les 3 races, c'est sans aucun doute le bouvier bernois qui remporte la palme du meilleur chien. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





post spécial Titine... Empty
MessageSujet: Re: post spécial Titine...   post spécial Titine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post spécial Titine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titine
» Je suis curieuse....tout le monde le sait et ?????
» The titine Companie!!!!!
» Selon vous, Titine est-elle ma future copine ?
» régime spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: