Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mettre plus de smilies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptySam 28 Jan 2006, 16:39

http://www.yelims.com/Smileys/

Il faut ouvrir deux fenêtres d 'internet, une avec alm-ane-ach et l'autre avec yelims.............et jongler entre les deux fenêtres pour copier sur une et coller sur l'autre.
Voilà un site avec plein de smilies pour animer encore plus vos écrits.

1. choisisser une catégorie à gauche
2. selectionner un smiley en cliquant dessus
3. un lien en bleu s'affiche en bas de la fenêtre
4. faire click droit sur ce lien......copier
5. retourner sur votre message et reclick droit......coller

et vala le smiliey est mis
Mettre plus de smilies Animaux29

Si vous connaissez d'autres sites de smilies, n'hésitez pas à nous en faire profiter!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
tarzandre

tarzandre


Nombre de messages : 37
Localisation : 64 -S.O de la france
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: C EST SUPER!   Mettre plus de smilies EmptySam 28 Jan 2006, 16:56

Mettre plus de smilies Merci
ça marche

amitiés d'andré
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptyMer 08 Fév 2006, 13:08

Une fois encore j'ai appris beaucoup des animaux...ta tite chatoune, Fanfan, m'a montré que sur son écran il y avait 2 fenêtres d'ouvertes pour copier les smileys.... :nrv: non ne crie pas !!!! je sais heu??? tu l'avais écrit, toi aussi, mais j'avais dû zaper une ligne....
alors la question du jour de la blonde bête mais pas méchante... comment fait-on pour ouvrir 2 fenêtres en même temps ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptyMer 08 Fév 2006, 14:28

Pour ouvrir le forum, tu cliques sur ton bureau sur l'icône d'internet, n'est-il pas??????

Ensuite tu peux la laisser plein écran ou la réduire en cliquant en haut à droite à côté de la croix blanche sur fond rouge sur le symbole du milieu.

Donc tu réduits ta fenêtre pour pouvoir la déplacer en cliquant avec la souris dans la ligne bleue du haut, tu gardes le doigt sur la souris et tu la déplaces en même temps, tu peux la balader ou tu veux.

Maintenant que tu as fait ça, tu vois les icônes sur ton bureau donc tu peux recliquer sur celle qui ouvre internet, tu refais tout pareil et tu peux mettre les deux fenêtres côte à côte!!!!!!!

Vala, je sais pas si c'est clair confused ...............si jamais fait toc, toc sur msn, j'essayerai de te dire au fur et à mesure....
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptyMer 08 Fév 2006, 20:26

Mettre plus de smilies Musique01

Merci Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptyJeu 09 Fév 2006, 09:26

Fanfan tu es unMettre plus de smilies Ange25
je vais enfin arreter de meMettre plus de smilies Coucou20.
Que ferait-on sans toi......Mettre plus de smilies Amour33
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptyJeu 09 Fév 2006, 11:19

Super! Moi je ne disais rien ds mon coin mais je jonglais entre mes fenêtres sans les ouvrir en même temps...Finalement, on n'en apprend pas que sur les ânes, sur notre forum, on s'améliore aussi en informatique!!
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptyVen 10 Fév 2006, 19:29

Maintenant que l'on sait faire joujou avec nos fenêtres... Doc Amélie pourrais-tu nous expliquer comment importer des smileys depuis un autre forum (enfin si c'est faisable) ? Il y en a des trop rigolos, et souvent ils sont plus "parlant" que de longues phrases.
Pour une fois que des explications arrivent à monter jusqu'à mon petit cerveau scratch qu'elle redescendent par mes p'tit doigts boudinés et que, OH MIRACLE cheers , l'effet escompté s'affiche....j'en profite pour évoluer. Bon, les copines, si j'abuse de vos Idea yaka le dire...
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptyVen 10 Fév 2006, 20:32

Comme je sais faire, je suis toute fiérotte de pouvoir faire ma pro!
Tu vas donc ds le site de smileys indiqué. Tu fais défiler à gauche la colonne et tu choisis un sujet. Au milieu, tous les smileys de ce sujet s'affichent. Tucliques sur celui que tu veux. En bas, ds une fenêtre horizontale longue s'affiche l'adresse exacte de ce smiley précis. Tu cliques dessus, elle devient bleue. Tu cliques droit et tu choisis copier. Tu retournes ds ton message que tu avais commencé à écrire et à l'endroit où tu veux ton smiley, tu mets ton curseur, tu fais clic droit et tu choisis "coller". Et il sera là où tu as choisi. On le vérifie bien ds la prévisualisation.
Je viens de chez le coiffeurMettre plus de smilies Coiffeur01 et la coupe a dû donner un coup de jeune à mes vieux neurones d'
Mettre plus de smilies Instit
Tu vois, ça marche!
Gros Bisous, Tartine, et à bientôt
NB: pour tes chiennes, qd elles viendront chez tata Domy, on leur fabriquera des petites bottes comme aux chiens de traîneau...
Mettre plus de smilies ChienBlanc
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptySam 11 Fév 2006, 13:41

Domy, tout d'un coup....tu vas me détester.... je ne doute pas instant que ta nouvelle t'a donné un élan de jeunesse Shocked (d'ailleurs je ferais bien d'en faire autant !), mais ma question était de faire passer un smiley d'un forum à un autre forum pas du site des smileys à notre forum Embarassed
Tu m'en veux, dit, hein ?
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptySam 11 Fév 2006, 15:37

Martine,
Pour prendre un smiley d'un autre site, il faut faire click droit dessus....copier......coller dans tes documents.
Apres pour les mettre dans une de tes réponses tu dois passer par imageshack ou me les envoyer pour qu'on les rajoutes sur le forum......
Dixit Doc Solange....absente pour le Week-end.

Vala........j'ai pas testé alors ou boulot Martine Mettre plus de smilies Ordinateur03
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
fanfan sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptySam 11 Fév 2006, 16:11

Mettre plus de smilies Beardedfoumarron0ft Mettre plus de smilies Beardedfounoir8tr

Ca marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptySam 11 Fév 2006, 19:13

Merci Fanfan, j'ai dû avoir l'intuition que Solange serait absente car j'avais écrit "doc Amélie"... bref c'est plus compliqué que je croyais... j'espérais qu'un, simple copier/coller suffirait... je ne vais sans doute pas avoir la patience de faire cette gymnastique.
gros bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptySam 11 Fév 2006, 19:14

Roooooooooooo, Tartine, chuis nulle! J'ai mal vu, mal lu, pas compru! triste
Bon, je retourne me faire couper encore quelques mèches, histoires de dépoussiérer le toit de mon cerveau ramolli! Bon, tu me feras voir ce que ça donne, avec tes smileys nouveaux...
Mais je ne te déteste pas, non, non, bisoux2 C'est plutôt à moi que j'en veux! :nrv:
Bon, ferai attention la prochaine fois...
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies EmptySam 11 Fév 2006, 19:21

Tartine
nos posts se sont suivis d'une mn. Je suis allée sur le chat, mais t'ai pas vu, chuis partue!
Bizzzzzz
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre plus de smilies Empty
MessageSujet: Re: Mettre plus de smilies   Mettre plus de smilies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre plus de smilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une photo
» Mettre un avatar
» Mon vieil âne est maigre !
» fumier???crottin???ou le mettre???
» Ou mettre l'abri ds le champ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Forum généralité :: Forum : mode d'emploi-
Sauter vers: