Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche un maréchal-ferrant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandalf




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Genève et Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/06/2006

Cherche un maréchal-ferrant ... Empty
MessageSujet: Cherche un maréchal-ferrant ...   Cherche un maréchal-ferrant ... EmptyLun 03 Juil 2006, 13:51

... qui s'y connaisse en ânes !! confused

Alors j'ai quitté le monde des chevaux il y a quelques années et je n'ai plus de contacts dans ce domaine. Sur les Pages Jaunes, il n'y a quasi rien dans ma région ... scratch

A qui faites-vous appel, les Haut-Savoyards ? Avez-vous des noms à me proposer ? Je suis dans le sud 74, en limite 01 et 73 ...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Cherche un maréchal-ferrant ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maréchal-ferrant ...   Cherche un maréchal-ferrant ... EmptyLun 03 Juil 2006, 15:52

Alors moi je viens d'en retrouver un avec grand peine.........
Mais il est sur Genève et je ne sais pas dans quel rayon il se déplace...tu me diras, ça coute rien de demander.

En tout cas, je peux vraiment le recommander, il a un super contact avec les ânes, il est calme et travail vite et bien. Par contre niveau prix, la région est trop trop cher.....et à ce niveau là j'ai pas trouver.

Je t'envoie ses coordonnées en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Cecilou

Cecilou


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/05/2009

Cherche un maréchal-ferrant ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maréchal-ferrant ...   Cherche un maréchal-ferrant ... EmptyMer 30 Sep 2009, 18:20

Alors moi j'en ai trouvé un juste à côté de chez moi (genre 2-3km) et il m'a dit 45€ ! C'est pas un peu cher alors qu'il est juste à côté ? Enfin j'ai pris quand même on verra bien pour une 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Cherche un maréchal-ferrant ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maréchal-ferrant ...   Cherche un maréchal-ferrant ... EmptyMer 30 Sep 2009, 21:53

moi je paye 30 euros et le maréchal habite a 30 bornes de chez moi,mais renseigne toi vers d autre pour voire.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

Cherche un maréchal-ferrant ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maréchal-ferrant ...   Cherche un maréchal-ferrant ... EmptyVen 02 Oct 2009, 10:49

Moi aussi j'ai eu beacuoup de mal... alors j'ai appelé une école de maréchalerie qui m'a donné les numéros de portable de ses 2nd années dans mon coin.
J'ai appelé 3 on refusé de se déplacer, le 4ème vient depuis l'année dernière, cout 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou

Cecilou


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/05/2009

Cherche un maréchal-ferrant ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maréchal-ferrant ...   Cherche un maréchal-ferrant ... EmptyDim 11 Oct 2009, 00:11

Ca y est elle est venue. Moi je n'étais pas là pour l'accueillir mais mon père a dit qu'elle est super sympa et s'y connaissait très bien en ânes. D'ailleurs elle a fait un super boulot, les sabots sont tous beaux ! Elle a aussi dit qu'à la vitesse où ils poussent, 2 fois par an suffirait, on verra au printemps. Donc bon, je me fais peut-être arnaqué mais je me dis qu'au moins Eliot est bien dans ses sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un maréchal-ferrant ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maréchal-ferrant ...   Cherche un maréchal-ferrant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un maréchal-ferrant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse maréchal ferrant?
» maréchal-ferrant et les pieds des nanous
» Fourbure suite à passage maréchal ?
» première visite du maréchal ferrant, HELP !!!
» maréchal férant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: