Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question mangeoire pour les anes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemus




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : roubion
Date d'inscription : 29/08/2016

Question mangeoire pour les anes  Empty
MessageSujet: Question mangeoire pour les anes    Question mangeoire pour les anes  EmptySam 08 Oct 2016, 18:23

Voila finalement dans ma grange j ai rehausser le plancher pour arriver à 1m90 et la surface est de 20metres carré et ma question est que la je veux mettre deux ânesses + 4 chèvres (pas des naines ) et je voudrais savoir quelle mangeoire il faut faire ,faut il faire un râtelier pour les ânesses et un cornalis pour les chèvres ou faut il faire une mangeoire pour tous le monde pareil merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
PetitÂne

PetitÂne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2017

Question mangeoire pour les anes  Empty
MessageSujet: Re: Question mangeoire pour les anes    Question mangeoire pour les anes  EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:07

Coucou,

Pour t'aider à y voir un peu plus clair je te conseil un ou deux râtelier pour y déposer ton foin, à volonté, ainsi il mangeront comme bon leurs sembles le foin, et ça évite qu'il sois piétiné parterre et le gaspillage, et pour la mangeoires moi j'ai acheté des mangeoires fixé au mur.

Après pour tes loulous le mieux serait d'avoir deux mangeoires voir trois car sinon c'est baguarre pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question mangeoire pour les anes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la maison pour les ânes
» INRA pour l'alimentation des ânes
» question pour mon vivi
» question pour Iris qui a mal après parage...
» du chou pour les ânes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: