Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours photo.....nouveau thème

Aller en bas 
+9
Domy
lanedesbois
Pascaline
mumy
TaTaYeTTe
Françoise
catherine H
izara
tinekenny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyVen 21 Avr 2006, 23:13

Sur une excellente idée Idea de Vincent, j'ouvre le prochain concours photo Concours photo.....nouveau thème Photographe02


Concours photo.....nouveau thème Minicheval l'âne et Concours photo.....nouveau thème D_02BA%7E1 l'enfant....................

Alors tout le monde au travail.......délais au 21 mai 2006


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyVen 21 Avr 2006, 23:17

Oh mince....j'avais que des f^t^s...sur l'enfant et l'^ne.....pas de bol.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyVen 21 Avr 2006, 23:18

Pascaline a écrit:
Oh mince....j'avais que des f^t^s...sur l'enfant et l'^ne.....pas de bol.... Crying or Very sad

Comment tu fais pour avoir des ^^^ partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptySam 22 Avr 2006, 11:55

J'ai ecrit:
Citation :
je pourrais bien succeder a Pascaline au palmares..
mais aujourd'hui je me souvient de la photo de Sylvain et Bambino Embarassed de leur histoire si emouvante.. ce matin les fleurs de cerisier pleuvent sur le jardin..ce monde est un monde magnifique et terrible.."quae omnia bella deuoratis" disait Catulle..

Concours photo.....nouveau thème Sylvain19fj6oe
"How wisely Nature did decree,
With the same Eyes to weep and see!"
Andrew Marvell

Je suis d'humeur bien melancolique ce matin...

..........................................................................................................


Domy aussi a poste une bien belle photo de sa petite fille..

.........................................................................................................


Pascaline surtout arrete pas les ^^^ et les ... on t'aime comme ca!


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptySam 22 Avr 2006, 14:40

Concours photo.....nouveau thème 050104bgm155nv


2O.100 je dois avoir des origines asiatiques pour mettre des ch^peaux pointus.........je n'y peux rien....

Clique sur l'image...et clique la f^t^ s'agrandit...clique tu auras...une belle f^t^....et clique....et clique....

Concours photo.....nouveau thème 12828067pl.th

Bon allez cliquez bien....je sens que le concour va ^tre de très très bon niveau....déjà de très très belles sur le forum....mais j'ai pas dis mon dernier mot....j'en ai en réserve....mais chut....j'attends celles de 2O.100


Alors vous avez cliquez.....sympa les yeux de la petite fille sur 2eme f^t^.......



Concours photo.....nouveau thème 12828046lg.thConcours photo.....nouveau thème 12828073lo.th
Concours photo.....nouveau thème 12828038yy.th


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptySam 22 Avr 2006, 15:16

Je sens que l'on va avoir des merveilles avec ce nouveau concours..il faudrait me laisser une semaine ou deux pour que ma mere m'envoie les f^t^s (je m'y met aussi!)et que je les scanne..Pascaline tu as deja les Daltons et le Licol d'Or,alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptySam 22 Avr 2006, 15:42

Pour le gagnant ou la gagnante du concours......j'offre un petit ^ne en magnet....à poser sur un frigot.......(sans le frigot) Wink

Concours photo.....nouveau thème 14141917hx.th
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptySam 22 Avr 2006, 15:50

sunny , bon je me lance , mais comme d'hab c est un mini roman photo;
J explique pilpoil était arrivée de la veille , j ai eu droit a la famille le lendemain et Lucie ma petite niece parisienne de 4 ans, n en revennait pas .....
1ere- photos ( zieuter les mains ) lucie oh lalalalalala c est vrai je peux lui faire un calin
2 eme- photo t as vu elle me fait un calin !!!!!!
3 eme- photo .....plus de son on aurait pu les laisser planter là au milieu de la cour tellement c était bien Very Happy
Concours photo.....nouveau thème 18ko

Concours photo.....nouveau thème 28lk

Concours photo.....nouveau thème 38xn

J' en profite pour lançer l idée du prochain concours les anes et les mamies/et / ou papis...... triste C est pas innocent j ai du stock !!!

titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptySam 22 Avr 2006, 20:09

Ces sourires,ces yeux qui brillent..Tous les enfants du monde devraient avoir droit a ca!
Dans le bouquin de Bruger,il y a cette photo d'un petit sud-americain,il est tout crasseux et tres pauvre mais il serre son anon dans ses bras et il est heureux..Plus qu'un petit occidental ou japonais avec son tamagoshi ou son gameboy..
Il y a une grande verite que seul le contact physique avec les animaux peut nous rappeler,c'est que nous sommes nous meme des animaux,ni plus ni moins..Des animaux fourvoyes et denatures soit,mais des animaux quand meme..Lorsqu'on aura perdu cette verite-la,tout sera foutu..Il faut etre enfant pour comprendre ces choses-la,apres c'est trop tard..
Si je vous gonfle avec ma philosophie a la noix,vous genez pas pour me le faire savoir!
Question:est-ce que les enfants de 38 ans sont admis pour ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptySam 22 Avr 2006, 20:22

Concours photo.....nouveau thème 02
LDB01 : Sylvain et son Bambino


Concours photo.....nouveau thème 03
LDB02 : Sylvain et son Bambino (2)


Concours photo.....nouveau thème 04
LDB03 : Bambino est arrivé hier...



Concours photo.....nouveau thème 05
LDB04 : Tristesse 1



Concours photo.....nouveau thème 06
LDB05 :Tristesse 2



Concours photo.....nouveau thème 07
LDB06 :


Concours photo.....nouveau thème 08
LDB07 :
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyDim 23 Avr 2006, 18:38

difficile de rivaliser après de tels clichés !!!!

Phil tu devrais être hors concours !!!!! Very Happy

Concours photo.....nouveau thème Anonssociables3ou
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyLun 24 Avr 2006, 01:05

vincent a écrit:
J'ai ecrit:
Citation :
je pourrais bien succeder a Pascaline au palmares..
mais aujourd'hui je me souvient de la photo de Sylvain et Bambino Embarassed de leur histoire si emouvante.. ce matin les fleurs de cerisier pleuvent sur le jardin..ce monde est un monde magnifique et terrible.."quae omnia bella deuoratis" disait Catulle..

"How wisely Nature did decree,
With the same Eyes to weep and see!"
Andrew Marvell

Je suis d'humeur bien melancolique ce matin...

Merci Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyJeu 27 Avr 2006, 21:19

Un petit éclat de rire de Raphaël... juste pour Sylvain...

Concours photo.....nouveau thème Raphalnes7fy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
Invité
Invité




Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyDim 30 Avr 2006, 00:28

Maitresse,je suis en retard mais j'ai un mot d'excuse du veterinaire,j'apporterais mes devoirs mardi sans faute..
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyDim 30 Avr 2006, 00:50

Bon oki, excuse plus que valable......pi en plus c'est pour oscar..............alors!!!!!!!!!! (quoi,.......nan c'est pas du tout mon chouchou)

Remets toi vite, bel oscar nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
TaTaYeTTe

TaTaYeTTe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyDim 30 Avr 2006, 09:55

J'adore ce post, vos photos sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyDim 30 Avr 2006, 11:20

Pascaline a écrit:
Pour le gagnant ou la gagnante du concours......j'offre un petit ^ne en magnet....à poser sur un frigot.......(sans le frigot) Wink

Sans le frigo mais avec son contenu, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyDim 30 Avr 2006, 23:04

Superbes toutes ces photos !!!!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyLun 01 Mai 2006, 19:59

Rolling Eyes A ben si j'aurai su cherai pas venu yavé la guerre des boutons à la téloche..... No
Concours photo.....nouveau thème 13232023ao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:40

Izara a ecrit
Citation :
difficile de rivaliser après de tels clichés !!!!
Ben oui..
Concours photo.....nouveau thème Sanstitre2small1zgConcours photo.....nouveau thème Sanstitre3small4jm
Moi(en jaune)et mon frere Laurent,a St Martial-de-Nabirat en'74
Le nom de l'anesse on l'a tous sur le bout de la langue mais..
Merci au monsieur de m'avoir contamine..
Si je gagne pas le magnet Francoise love pourrait toujours mettre les photos(oh pardon f^t^s)sur le post:"comment ca vous a pris les anes.."
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:49

2O.1OO c'était en quelle année ton Tour de France...Le maillot jaune
n'était pas sponsorisé par C.L...... Dis tu as eu le droit à faire pipi
dans le Bocal après......Super 2O.1OO cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyJeu 04 Mai 2006, 20:06

Le nom de l'anesse (onl'atoussurleboutdelalangue)


Oh là là quelle dr^le de nom pour une ^nesse....20.1OO tu as pas
trouvé plus court....... confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyVen 05 Mai 2006, 14:16

Celle-la c'est pas pour le concours mais c'est le meme sujet..les anes et les enfants.
Concours photo.....nouveau thème Imag0577small3vb
Souvent en ballade on rencontre des enfants,et on perd pas une occase pour faire nos "public relations"..On est bien rodes maintenant Oscar et moi!Des qu'on entend des petites voix qui piaillent "oh un nane!" on s'arrete et on laisse venir.."Tu veut le caresser?"et si on voit que ca accroche:"Tu veut monter sur son dos?".La le Papa ou la Maman hesite un peu mais si le gosse a dit oui ils peuvent plus reculer!Cette fois ci c'etait la grande soeur,on jouait sur du velour..Au debut mon petit cavalier il etait pas trop rassure,fallait que la soeur lui tienne la main,puis il s'est enhardi et il a chevauche fierement jusqu'a sa maison..Mine ebahie des parents,photos...Les autres momes du lotissement voulaient aussi monter,mais je voulait pas surmener mon convalescent.."On reviendra un autre jour.."
Certain diront:"Avec un entier,c'est pas prudent etc..imprevisibles.."mais il y a entier et entier,c'est pas tous des fauves assoifes de sang,et puis on sent bien si le moment est opportun et si l'ane est bien dispose..Ce matin Oscar il etait d'un calme olympien,meme le gros camion toupie qui fait plein de bruit l'a laisse imperturbable:
Concours photo.....nouveau thème Imag0579small5ui
Tout ca pour vous dire que contaminer les futures generations,ca fait partie de nos devoirs envers la gent asine..
Et un autre jour (pour l'instant les circonstances ne s'y pretent pas,avec l'histoire de Leo..)je vous donnerais mon sentiment sur la castration systematique et preventive des baudets..
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyVen 05 Mai 2006, 14:25

vincent a écrit:
Certain diront:"Avec un entier,c'est pas prudent etc..imprevisibles.."mais il y a entier et entier,c'est pas tous des fauves assoifes de sang

Tu as raison et c'est pas mon Bambino qui te contrediras... Il faut se méfier des géréralisations trop hâtives...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème EmptyLun 15 Mai 2006, 12:47

Ne pas tenir compte de la date inscrite sur la photo!!!!!!!!!!

J'ai pas de scanner...............ben oui quoi, fais ce que je peux, alors j'ai pris une photo d'une photo.

Le ptit t'âne est maintenant soit très très vieux......soit au paradis des ânes!!!!!!!!!!! je suis celle de gauche.............

Concours photo.....nouveau thème Moienfantne0fg


Raf, si tu regardes cette image...........les barbelés, c'est pas ma faute!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Concours photo.....nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Concours photo.....nouveau thème   Concours photo.....nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo.....nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!
» Nouveau ... Nouveau sur le site
» tit nouveau
» un nouveau
» nouveau pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: