Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
catherine H
tinekenny
camérone
galipette
anette
gwenola
Camille
Raf
Alexandra
Séthys
Pascaline
Françoise
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 06 Mar 2006, 23:16

Il semble que le premier concours a bien plu à tout le monde..........et que la population du forum en redemande.............alors voilà Anette a eu trois idées :

anette a écrit:


1. "costumes d'ânes" mais il s'agit pas de les déguiser avec chapeau de paille mais de voir leur costume quotidien comme le licol rouge et la londge violette de Pilpoil (titine geek ), voir le bât, les paniers, les harnais, traineaux, charrettes ....Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Scheval1
On pourrait dire plutôt "nanous au travail" ça éviterait qu'on leur mette des fleurs dans la crinière et des pompons dans la queue pour gangner le concours !!!!! lol! ¨

2. "Jeux d'ânes", nos nanous et nanesses qui font les fous, qui s'amusent, qui bottent en l'air, qui se cabrent

3. j'avais pensé à "siestes d'ânes" mais Téthys elle e déjà gagné avec son avatar Very Happy


voilà, envoyez vos bouteilles à la mer
Bisous


Si on commençait par la première Suspect Suspect Suspect
A l'unanimité avec quelques personnes sur le tchat, on s'est dit par contre qu'un petit déguisement autre......pourrait être amusant quand même ......alors un peu d'immagination

Aller, c'est parti..........Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Photographe02jusqu'au 31 mars minuit!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Mar 2006, 21:46

Moi je me suis déguisé à la poltuguéche....chi.....chi....je vais le ménache....fachon....balai broche....et cherpillére.......chi chi chela nettoie très bien le chol.......... clown clown clown


Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! 12222836cd
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 07 Mar 2006, 22:13

Vendredi 31 Mars Minuit....

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Wake__upFin du concour.....nous remercions les participants.......

1 er Prix..... king Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Mar 2006, 00:53

mdr super pascaline, mais il n'était pas stipulé qu'il fallait ajouter un super texte à l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Mar 2006, 11:40

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Scan00019ad

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Arthurnol3ba
Photo n°1: Arthur en chauffeur de bus scolaire!
Photos N°2: Arthur qui attend St Nicolas qu'est partis on s'est pas où?
Pour motiver les participantes (à présentés des belles photos!), j'offre un licol de cordelette "maison"à la gagnante ( pour un âne ou une mule résident en france, (j'ai rien contre les autres mais je vais pas m'amuser à l'expédié en Guyane! Very Happy )
Allez à vos claviers les pepettes! Laughing Laughing Laughing
Je pense être dans le sujet...je ne sait pas si on peut présenter plusieurs photos par contre! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Mar 2006, 12:59

Snif ! dommage, j'aurais bien aimer recevoir un ti'cadeau, moi...

Super ces trois photos !!!
Va falloir que je fasse vite avec Roméo... Je ne sais pas s'il acceptera de porter quoi que ce soit avant le 31 mars... Je vais quand même essayer de le motiver un peu en lui montrant vos photos. Meuh non, je vais pas l'amener devant l'ordinateur Rolling Eyes , je vais juste essayer de réinstaller mon imprimante, et lui porter les photos dans son pré bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Mar 2006, 22:08

Oh, hélas, moi je ne fais rien d'autre avec mes Gros nounours que marcher!!!Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Bonhomme_fou

J'ai hate de voir vos photos à tous....c'est amusantNouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Super10




Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006, 10:51

on peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour ce nouveau concours dis donc! Alors quoi, vous avez pas d'appareil ou y sortent jamais du pré les bibis?
Anette : il y a une nouvelle petite règle, quand on lance une idée de concours... on participe, donc on veut voir au moins iris au débardage et/ ou à la calèche!Na!
pourtant c'est pas le bout du monde ce concours, c'est juste des photos de vos âne en tenue de boulot ou de vacance, ça dépend quel point de vue on adopte!

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Ira20disk202200493xq
On vout demande pas de les travestir en bombe sexuelle (blonde of course)!
Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Territimjuly4024ig
Ni d'en faire des bètes de scène...patriote jusqu'au bout des sabots!
Allez, allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006, 12:24

Tu n'as pas compris, Raf, on ne boude pas le concours, ON REFLECHIT!!!! On conçoit, on essaie, on peaufine, on se triture les méninges...Parce que chacun n'a pas dans son album photos des images toutes prêtes à être envoyées au concours! Ce n'est pas de la bouderie collective, mais plutôt la preuve que les images seront d'excellente qualité, enfin , on va essayer...Attends un peu, tu vas voir si ça ne va pas se déchaîner, dans les tout derniers jours!!
Allez, bisous, et patience!!!
Domy
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006, 12:53

bien dit ma rodomy moi je tricote depuis 15 jours , triste et croyez moi c est pas ma tasse de thé la haute couture !!!!!!

lol! lol! lol! titine
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006, 15:40

Que j'ai hâte de voir ça!!!
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar 2006, 00:14

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Img3489b5qa
Notre regretté Caruso promenant Claire à Sauvessanges (Auvergne)
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar 2006, 23:41

Tans pis, moi j'en ait d'autres alors j'les mets aussi, on a qu'a dire qu'elles sont hors concours tiens! (en plus je viens de les retrouver alors j'suis contente!)

Arthur fait du camping! ....et dans la suite des aventures d'Arthur: Arthur aide Raf à faire son boulot (on refaisait le balisage des chemins)!

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Arthurencamping9ut4zy

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Arthurlaflotte6vp2eg

*Les cicatrices d'Arthur date d'une vie antérieure, quand il était en Pologne à faire surement autre chose que se ballader! Arthur est un vieux gars associal qui est devenu billingue sur le tard!
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mar 2006, 23:43

BOOOOOOOONNNNNNNNNN

Petit 1 : je n'ai pas d'appareil numérique
Petit 2 : cette nuit la connexion caméra ordinateur a été bouzillée
Petit 3 : je suis dans la mouise
Petit 4 : ça sera pas réparé d'ici le 31
Petit 5 : suis pas futée en informatique
Petit 6 : Raf me gronde
Petit 7 : l'a pas tort

DONC

j'ai tripoté des fichiers de cet automne pour envoyer des vieilleries en attendant mieux

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Cap02544rl



et un tit coup pour ma mulette quand même


Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Cap01427qc

voilà désolée on fera mieux la prochaine fois
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006, 00:21

Bon ben décidément, je sait pas comment faire pour me faire comprendre. Escuse moi si t'a cru que je te grondait Anette; C'est juste que moi aussi je suis impatiente et que je me régale d'avance de voir vos photos. c'était pas méchant, juste pour dire que fallait pas chercher des photos extravagante ou quoi que ce soit, juste des photos qui montrent comment on se fait plaisir avec nos ânes.
En plus je trouvait ton idée de concours photos très bonne, (et je trouve toujours)je cherche déja des idées pour le prochain. Et moi aussi je suis une bille en informatique mais quand j'ai envie de vous montrer des trucs, je scanne mes vielles photos et je me débrouille. C'est coco qui m'a invité un jour sur un forum, il n'y a pas longtemps .. en plus elle avait avertit tout le monde de ma visite alors que je ne savait même pas envoyer un post, je te parle pas d'insérer une photo!!! l'angoisse! mais il y a plein d'endroit où toutes ses choses sont expliqués et comme j'ai trouvé ça sympa de pouvoir trouver d'autres gens qui aiment les mules, j'ai appris sur le tas! ...et maintenant je suis fière de moi parce que j'ai même fait deux sites internet pour des copains (avec la formule débutant de wanadoo...où tout est prémaché bien sûr, sinon je suis pas capable d'autre chose)
D'ailleurs si vous avez le temps et l'envie, jetez y un coup d'oeil et donnez-moi vos critiques (en MP pour pas encombrer le forum);
Le premier c'est la collection de collier d'attelage d'un copain et le deuxième c'est un projet (encore en construction !!) de "compagnie muletière" ...je ne m'éloigne pas trop du sujet! bounce bounce bounce

http://monsite.wanadoo.fr/collierspourchevaux/

http://lesmulesdumtblanc.monsite.wanadoo.fr/

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006, 01:17

Raf,
c'est pas le lieu et le bon post pour en discuter mais j'ai pas pris ça comme méchant.
Le "Raf me gronde" c'était pour rire.
J'aurais du rajouter des smileys pour agrémenter la sauce.
J'apprécie immensément tes photos, tes conseils, les fiches exercices, vraiment fort.
C'est une super contribution au forum.
J'aime pas bien les quiproquos alors tant pis, je préfère te le dire là même si c'est pas la bonne place.
Et je te promets que je fais le maximum pour faire des photos "hors concours".
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenola

gwenola


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006, 16:13

bon et bien je me lance avec mon poilu du bout du monde et son habit de lumiere, en attendant de retrouver mon martin que je nai pas vu depuis presque trois semaines il me tarde !!!! love love
Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! 060306escapadeaucambodgesiamre
et son copain
Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! 060306escapadeaucambodgesiamre
martinadement votre
gwenola
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006, 20:49

Voici notre Hazzard sur son 31, prêt à partir en promenade dans des chemins où nous ne rencontrions d'ailleurs jamais personne, mais ça fait rien, nous, on le fait beau pour lui et un peu pour nous aussi !!!!!

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Hazzard0ke
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006, 17:33

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Transportmarocain1kh

Pôv'ti père !!!! sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006, 19:43

Tu as raison, sans commentaires...
Mais en revanche, quel bel animal, ce Hazzard!! Et pas surexploité, lui!
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006, 23:10

"Chez nous c'est le zhumain qui se deguise,mais comme il assume pas,je sent que je vais pas gagner de licol"
Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Photo1323qx
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006, 23:44

Allez quoi, si c'est a cause du "syndrome John Wayne" faut pas avoir honte et puis y'a des nanas sur qui ça fait de l'effet;
Mais si comme moi tu as lu que nous avions des "lectrices" de 15 a 86 ans (!!!!) et que tu te dégonfle alors là je conprend. Quand on sait pour l'avoir lu que tu bosse la nuit et un week end sur deux ("bien renseigner la gamine" dira JMF!!! Ah mais non j'oubliais, il faut que je le laisse tranquille en ce moment, il nous fait sa ptite parano de printemps le bougre!* je plaiiiiiisannnte! je précise)
et que là tu ajoute que t'aime te ...déguisé mais que t'assume pas. Je te dis, c'est presque déja trop! En son temps le même JMF l'a déja dit (au début du forum)"l'est plein de "gonzesses" perpicaces ce forum! En plus quand on sait que les nanas font fonctionné leur matière grise (dixit blague sur un autre post) à ce stade là.... c'est trop ou pas assez!
En plus, c'est vraiment dommage car j'avait déja un manequin à la maison pour essayé la taille du licol (si c'était oscar qui le gagnait) parce que dans le genre baudrier d'escalade(!) on à les "cotes" à la maison!
bise raf
Dis moi si tu veux que j'efface ce message (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006, 23:59

Bon c'est promis demain on se deguise en cow-boy et je vous poste-ca..
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar 2006, 16:14

Je suis sûrement hors concours (ce ne sont pas mes ânes embêté ) mais tant pis je me lance quand même : voici 2 photos d'ânes en "costume tradionnel" de l'île de Ré. Photos que j'ai prises lors de 2 séjours à la Rochelle. J'ai eu la chance d'en croisé 1 à chaque fois.

Le premier était sur l'île de Ré, c'était pour un mariage.

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Photo17wi

Le deuxième était dans un village près de la Rochelle, lors de la fête de la pomme. Il était en tête de convoi, derrière 2 magnifiques chevaux et devant une quinzaine de vieux tracteurs.

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Photo29pm

D'ailleurs j'ai pris la photo au volant de l'un d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
gwenola

gwenola


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar 2006, 18:58

extra les ânes en culottes!!!!!jusqu'à maintenant je ne les avais vu que dans le livre de jacky daveze
moi aussi j'ai concurru avec des poilus qui n'etaient pas à moi mais c'etait trop tentant
hi han
gwenola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!   Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours photo!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo.....nouveau thème
» Nouveau ... Nouveau sur le site
» nouveau pré
» nouveau jeu
» Nouveau qu'est que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: