Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonsoir a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loryane




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : cuts
Date d'inscription : 27/05/2015

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   bonsoir a tous EmptyMer 27 Mai 2015, 21:11

bonsoir, moi c'est loryane j'ai 21 ans je suis de picardie et je suis une grande passionnée et amoureuse des animaux car j'ai grandi dans une ferme donc entourée des betes depuis toute petite. j'ai chez moi 3 chiens, 2 lapins bélier, un chinchilla, une tourterelle, une mini vache qui n'a jamais beaucoup grandi et j'ai bien sur aussi 2 anes et demi chez moi. deux anes et demi ? mais qu'est ce qu'elle raconte celle la ? avec quelques explications ca sera plus clair. j'ai tout d'abord la maman vénya que j'ai depuis un peu plus de 5 ans, une anesse qui du jour ou elle est arrivé n'a jamais pu me "saquer".... chaque fois qu'elle pouvait me chopper un vetement ou même ma peau elle l'attrapait et le tenait en le mâchouillant ( la veste, pas ma peau hein Laughing  ). maintenant elle ne le fait plus mais impossible de l'approcher, elle se barre et si j'insiste elle part courant...  malgré tout ca elle m'a fait un beau bébé tout noir, un male malheureusement mais bon, il est en bonne santé c'est déja ca. ce petit garcon s'appelle jeck, mais il a bien failli ne pas s'appeler du tout car quand monsieur est né il n'a pas su trouver les trayons, il tété le pis, sa cuisse mais pas la gougoutte a maman.... un vrai enfer, on l'a mit plusieurs fois pour qu'il tète mais impossible, il ne trouvait pas. on a du se résoudre a traire la mère mais il n'y avait pas grand chose qui coulait donc c'était très long. on a dû aller au véto dans l'apres midi pour aller chercher du lait, au passage , le colostrum de jument c'est hyper cher !!!!! évidement on ne l'a pas prit. ensuite a la pharmacie pour un biberon car la tétine des veaux est bien trop grosse pour une petite gueule pareil. une fois rentré on a dû le faire boire la encore un gros merdier. monsieur ne se laissait pas faire. enfin bon 2 bib de 300 enfilé on l'a laissé un peu. je suis revenu 1 heure plus tard et la miracle il buvait bonsoir a tous 3256213029 bonsoir a tous 331600   un gros soulagement, autant pour lui que pour moi. maintenant il boit bien et va bien mais c'est une vraie tête de mule. je reviendrai sur ce sujet sur le forum. et donc pour la moitié qui reste c'est le papa, noirot ( nom que je lui ais donné car pas de nom je pense...) un beau croisé noir du berry qui est chez moi depuis le 21 mars de l'an dernier et qui appartient a un marchand de bete qui est un ami de la famille. il n'ai toujours pas décidé a venir le récupérer donc il loge toujours chez moi. bien sur il n'ai pas heureux car il voit les autres en face mais bon .... voila la petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 65
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous EmptyMer 27 Mai 2015, 22:41

ben dis-donc.....

ça bouge

bienvenue

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous EmptyVen 29 Mai 2015, 09:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous EmptySam 30 Mai 2015, 10:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivé
» Bonsoir
» Bonsoir
» HI-HAN a tous
» Re bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: