Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheenamymy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2016

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 19 Avr 2016, 00:19

Alors d'abord je veux vous dire que votre site est super j'ai passer des heures dessus puis je me suis dit le forum pourquoi pas et me voilà !

Je suis a une heure au sud de Toulouse Je m'appelle Myriam j'ai 26 ans et pour la petite histoire c'est plus bas Smile

Passionnée de chevaux depuis petite je n'ai pas fais de club ou très peu max 20 leçon quoi, j'ai appris à monter seul en tombant beaucoup de chevaux dans les champs d'un voisin qui s'en occuper pas et en lisant aussi.
J'ai donc mes loulous à la maison une ponette et un étalon. J'ai sauvé un âne de la boucherie y'a 3/4 ans que j'ai donner à une dame d'un village voisin et la je viens d'en sauvé un autre ... c'est pas gagné lui. J'ai une mule qui arrive demain normalement aussi la famille s'agrandit !

Sinon en général j'adore les animaux je leur consacre tout mon temps j'ai 4 chats et 1 chien.

Je suis plutôt balade et randonnée mais j'aimerais faire de l'attelage avec ma mule et une fois grand pourquoi pas mon âne Smile enfin c'est des projets encore .

Ps: je tiens juste à dire que si je me suis décider à reprendre un âne c'est grace à la chaine de Youtube Ane Victoire que j'ai découverte y'a 4 mois par hasard et ces deux soeur la elle font des truc vraiment super avec leur ânnesse pleine de simplicité de bonne humeur bref j'adore.

Merci de votre lecture bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
ibouche

ibouche


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : France/Drôme/Marches
Date d'inscription : 03/04/2016

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 19 Avr 2016, 00:37

bienvenue C'est super ce que tu fais je trouve sunny

Ah j'irais voir la youtubeuse dont tu parles, ayant demain justement un ânon qui arrive Razz

Des photos de ta jolie troupe? geek

édit: ah une fan de chevaux geek je trouve ça super que tu ai appris toute seul l'équitation Wink
Perso j'en fais depuis mon plus jeune age (la seul de la famille à ne pas avoir peur des chevaux, lol) et je vais surement en faire mon métier plus tard. J'ai hâte de voir des photos de tes chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheenamymy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2016

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 19 Avr 2016, 00:51

ibouche a écrit:
bienvenue C'est super ce que tu fais je trouve sunny

Ah j'irais voir la youtubeuse dont tu parles, ayant demain justement un ânon qui arrive Razz

Des photos de ta jolie troupe? geek

édit: ah une fan de chevaux geek je trouve ça super que tu ai appris toute seul l'équitation Wink
Perso j'en fais depuis mon plus jeune age (la seul de la famille à ne pas avoir peur des chevaux, lol) et je vais surement en faire mon métier plus tard. J'ai hâte de voir des photos de tes chevaux  Smile  

Oh oui si tu connais pas va y les voir elle sont vraiment top! elle explique super bien comment mettre le licol brosser ect ...

Alors je peux pas mettre de photo encore j'ai un délais de 7 jours sur le forum apparement mais dés que je peux je le ferrais bien sur Smile

Je suis la seule de ma famille a faire du cheval c'est un peu tristounet défois mais bon c'est comme sa Smile

Merci pour l'accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Sheenamymy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2016

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 16 Mai 2016, 11:36

Voilà je met enfin les photos de la famille!

Bonsoir 20160512

Bonsoir Mms_2010

Bonsoir 20160310

Bonsoir 20160513

Bonsoir 20160514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivé
» Bonsoir
» Bonsoir de Toinette
» Re bonsoir
» les photos que vous n'avez pas encore vues !2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: