Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HI-HAN a tous

Aller en bas 
+7
snoop
Josée23
Nanou63
kenobi
bubinga
mumy
Walaar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptySam 02 Juin 2012, 00:44

Bonjour tout le monde,
-je m'appelle Rumba anesse onc et j'ai 14 ans, je suis montee attelee et batee depuis longtemps
-pousse toi un peu que je me présente aussi !
-moi c'est Rosette la copine de Rumba et de biquette( la chevre naine) anesse onc de 7 ans: et moi on m'a rien apris si ce n'est tenir compagnie a mes copines
mais assez parlé de nous on va vous présenter nos z'humains dabord on etait dans la drôme chez des gens tres gentils ils nous donnaient plein de trucs a manger on balladait les enfants de temps en temps mais voila les petits ont grandi, ils sont partis et nous on est restees la à pas faire grand chose sinon manger et dormir. Puis un jour on nous a fait monter dans un van, Rumba qui avait l'habitude y est allée de suite mais moi, pas question que je monte la-dedans! ah ils en ont fait des efforts et deployé des stratagèmes, alors j'ai pas pu résister. Nous voila donc parties en voyage, c'était long mais long! vous pensez 3h de route et enfin on nous a fait descendre et là on s'est regardées en se demandant ou on était? y avait des arbres presque partout et un parc et une cabane et on à alors vu venir a nous deux humains. ils avaient l'air sympas de prime abord lui un grand maigre avec la barbe grise il s'apelle pedro et il a passé la 50aine. Elle pas tres grande s'appelle kiki enfin c'est comme ca que Pedro l'appelle et elle a aussi 50 ans, et puis en regardant autour de nous on en revenait pas ils vivent aussi dans une cabane en bois comme nous. on s'est de suite plu ici le temps de nous installer 2ou3 jours et voila qu'ils se mettent en tête de nous faire visiter, on a cru à une petite promenade pour faire connaissance mais non on a tout visité c'était grand et beaucoup de forêt mais par contre ca grimpait fort. On s'est de suite senti a l'aise avec ces 2 là pensez vous, des humains qui vivent dans une cabane comme nous! par contre je dois dire qu'au point de vue nourriture c'est pas top un peu de foin, la paille a volonté et 1 heure au pré pour des gloutonnes comme nous, avant c'était mieux mais faut dire que Rumba on dirait qu'elle va mettre bas mais non et moi j'ai un chignon qui se voit deja pas mal alors Pedro a décidé de nous rationner un peu et de nous faire travailler, Rumba elle est toute gaie quant ils lui font tirer des bois pour leur chauffage moi on commence a m'apprendre. j'ai deja eu droit a un bat sur le dos ben j'étais pas fière! mais j'ai rien dit par contre le bat ne m'allait pas il était trop grand alors je crois que Pedro à dans la tete de nous trouver un ou une coloc plus grand(e) ou alors un petit bat pour moi mais je vous raconterai ca plus tard, une autre fois Smile oui oui je sais je suis une incorrigible bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptySam 02 Juin 2012, 11:31

bienvenue à vous tous !!!!!

Et un grand merci à Rosette de nous avoir narrer cette bien jolie histoire !!!! drunken

P.S. : Rosette comme t'es douée pour le dialogue..... dès que tu peux demander des photos de vous à tes zhumains, ce serait super sympa bounce

Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: message transmis   HI-HAN a tous EmptySam 02 Juin 2012, 12:27

J ai transmis le message pour les photos mais Pedro a dit qu'il etait plus doué avec nous qu'avec les pc mais il va essayer alors soyez indulgents si ca marche pas du 1er coup...HI-HAN a tous Imgp0414HI-HAN a tous Imgp0310 la 1ere photo c'est une ballade avec les petits enfants de nos z'humains et la 2e c est Rumba qui tire un peu de bois avec biquette qui lui montre le chemin. Moi je suis derriere avec kiki mais je fais que promener ne vous affolez pas en voyant la taille du morceau de bois c'est du chataignier mort sur pied ca parait gros mais c'est pas tres lourd et puis Rumba elle adore faut la voir troter en tirant et aligner les bois comme si elle avait fait ca toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
bubinga

bubinga


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Allier
Date d'inscription : 27/03/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptySam 02 Juin 2012, 21:25

Bonjour et bienvenue à toutes et tous.
Que c'est joli de voir un âne attelé et au travail, en plus le guide ou l'ouvreuse est super mimi.
Grattouilles à vous
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyDim 03 Juin 2012, 22:42

bienvenue à vous tous....
présentation très sympa....
Rosette a un vrai talent de narratrice... Basketball
on compte sur toi pour continuer.... le récit de vos péripéties

Rumba cheers pour le chataigner sec...
par contre ... si tu dois tirer du bois.... conseil de Kénobi la mulette, ça serait mieux... un collier , à la place de la bricole.... Wink

quant à Biquette love
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyMar 05 Juin 2012, 18:48

Wink Rosette pour la transmission c'est super sympa, et ton zhumain y s'débrouille bien pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyMer 06 Juin 2012, 01:05

kenobi a écrit:
bienvenue à vous tous....
présentation très sympa....
Rosette a un vrai talent de narratrice... Basketball
on compte sur toi pour continuer.... le récit de vos péripéties

Rumba cheers pour le chataigner sec...
par contre ... si tu dois tirer du bois.... conseil de Kénobi la mulette, ça serait mieux... un collier , à la place de la bricole.... Wink

quant à Biquette love
J'en ai parle a Pedro il m'a répondu qu'il économisait pour me l'acheter le collier, il voulait me faire la surprise! ben c'est raté mdr
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptySam 09 Juin 2012, 22:32

Walaar a écrit:

J'en ai parle a Pedro il m'a répondu qu'il économisait pour me l'acheter le collier, il voulait me faire la surprise! ben c'est raté mdr


aïe, aïe, ouile ouille confused confused
c'est vraiment mettre les sabots.. les pieds dans le plat..... Embarassed Embarassed lol!
comment casser "la baraque" sans le vouloir... pale
bon.. après concertation, d'un commun accord les 2 kénobis mulette et zhumaine
pour se faire pardonner embêté vous envoie un virtuel
HI-HAN a tous Annive10

dedans....quelque chose de typiquement lorrain... emblématique de la Lorraine
à déguster aussi bien par toi Rumba... que par ton Pedro....
tu as une idée Idea Question : Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyDim 10 Juin 2012, 22:35

affraid confused Dame Kéno...... espérons que tu rattrapes le coup avec ton zouli cadeau !!!

Quoi qui gnia d'ailleurs dans cette boiboite ????? Rosette ..... tu nous diras ???? on veut tout savoir hein bounce

Un peu de pluie peut-être ???? lol! lol! lol! parcequ'ici il pleut à plein temps, ou bien il tombe des cordes, ou comme vache qui pisse depuis 1/2 h...... affraid c'est le déluge... j'file au Sleep pour rêver que je me prélasse sur une plage tahitienne tè !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Super le cadeau   HI-HAN a tous EmptyMar 12 Juin 2012, 19:02

Merci, Merci pour le cadeau!

mais avez vous déja essayé de dénouer un ruban et d'ouvrir un carton avec des sabots au bout des pattes ben c'est pas comode; mais faut croire que Pedro avec ses deux mais est pas plus doué que moi, il n'y est pas arrivé non plus lol! .
Alors du coup on donne notre langue au chat!

- non Pistache ce n'est qu'une expression!
- tu ne vas pas manger de la langue ce soir , tu auras tes croquettes comme d'habitude triste

ah oui j'oubliais Pistache c'est la chatoune de la maison, un de ces jours je vous présenterai le reste de la famille, les chiens et le lézard mais je demanderai a Pedro de faire de jolies photos et je vous les mettrai ici .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyMer 13 Juin 2012, 15:52

Super famille! love

je prend le temps un peu pendant que la petite dort...

Euh Kenobi!!!ce ne peut être la quiche lorraine!!!
Les mirabelles??????

Ben voilà du coup Pistache a eu une fausse joie !!!

Vivement les photos du reste de la famille !!!Hein Mumy ????
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Recoucou   HI-HAN a tous EmptyMer 13 Juin 2012, 19:54

Alors comme promis, j'ai demandé a Pedro de faire des photos de toute la famille. Il l'a fait voyons voir maintenant s'il arrive a vous les poster ici, parceque je vous avoue que moi je n'y comprends rien a l'internet ni aux ordinateurs de toute façon avec mes sabots j'ai deja bien du mal à vous écrire les touches du clavier sont vraiment minuscules enfin je suis fière de moi je ne fais pas trop de fautes, mais je m'aplique


HI-HAN a tous Rumbox10
Là c'est notre maison!
HI-HAN a tous Rrbm11
Et là nous 4 Biquette, Many, Rumba et moi
HI-HAN a tous Iggy10
Lui c'est Iggy le gros pépère il se sauve alors Pedro est obligé de l'attacher la journée, le soir il rentre!
HI-HAN a tous Kawa10
Elle c'est kawa la mère d'Iggy un peu exhibitioniste mais sympa!
HI-HAN a tous Shayna10
Quant à elle c'est Shayna, on s'en méfie un peu et j'aime pas ses yeux mais bon!
HI-HAN a tous Pistac10
Et elle c'est pistache elle vient souvent nous voir dans le parc. la prochaine fois Pedro fera une photo du lézard il a pas de nom mais en même temps je me demande s'il répondrait a l'appel de son nom (s'il en avait un) et puis la cabane de nos z'humains aussi on la montrera elle est comme la notre c'est trop drôle mais que je suis bavarde! je vous laisse ici pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyMer 13 Juin 2012, 20:07

Ils sont bien tous beaux tes copains Rosette !

Gros coup de coeur pour Shayna ! elle est sublime!

Ben dites donc sacrément belle la cabane !c'est chouette chez vous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyMer 13 Juin 2012, 20:15

drunken Rhooooooo j'adore tes papotages Rosette !!!!

Pi t'en fais pô on va ptètre réussir à te trouver un bon bricoleur qui pourrait te fabriquer ton clavier à toi, avec des touches adaptées !!!!!! Wink

Merci beaucoup pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: encore des photos   HI-HAN a tous EmptyJeu 14 Juin 2012, 14:18

Coucou tout le monde!

Merci Mummy de ton intention mais un clavier avec des touches a ma taille ca sera trop encombrant, et chez nous la place (à l'abri est comptée alors évite toi la peine de chercher on va continuer comme ça.

Je vous avais promis des photos encore alors les voicid'abord le lézard sans nom lol!

HI-HAN a tous Lezard10
lui on le voit jamais il est dans une cage en verre il dort et il mange c'est tout ce qu'il sait faire
la cabane de nos z'humains et eux devant et a droite c'est Roland un monsieur très gentil qui est resté chez nous 2 jours avec son anesse Prâline ils venaient de faire le chemin de Stevenson waouh 10 jours a travers les montagnes avec tout le barda sur le dos ca doit fatiguer mais bon il parait qu'elle aime ça la Prâline. Remarque ça doit être pas mal de voir du pays comme ça, moi tout ce que je sais c'est que Roland ben il nous a donné des carottes et j'adore les carottes moi !

HI-HAN a tous Roletn10
là c'est des trucs que Pedro et kiki ont ramassé dans les bois, ils appellent ça des Champignons et ils arretaient pas de dire qu'ils allaient se régaler , Beurk moi j'en mangerais pas de ces trucs là rien qu'a voir la couleur ! ah non !
HI-HAN a tous Champi10

Alors là c'est moi , vous avez vu comme je suis attentive et sage Pedro m'explique tout pour que je travaille un peu aussi, j'aime bien mais le costume il me va pas. Je le trouve trop grand vous en pensez quoi vous ? chuttt moi j'ose pas le dire a Pedro que j'aime pas ce costume, je sais qu'il a pas trop de moyens alors je fais comme si mais bon il ne fait que le poser sur mon dos et je porte rien avec encore.
HI-HAN a tous Rosbat10
Bon ben voila c'est fini pour aujourd'hui vais aller manger un peu de paille, c'est que ces efforts pour vous écrire ca creuse .
à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Josée23


Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : CREUSE et Alsace
Date d'inscription : 26/02/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:12

Merci Rosette!! sunny
Pour ces beaux récits,
Pour votre belle vie
Que tu partages ici

Alors gratouilles à tous les poilus

bisoux2 à tes z'humains

et.......ben?? HI-HAN a tous 45434 ......bon gratouille et bisoux2 à Monsieur ou Madame lézard
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:21

eh non Nanou 63 pas des mirabelles encore moi de la quiche.... pas bon les lardons pour les nanous lol! !!!!!!

bon.. on a desserré le ruban....pitié pour votre langue Razz et..... pour Pistache love
ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
roulement de tambour.......
ayéééééééééééééééé vous voyez
l'emblème de la Lorraine
c'est le chardon!!!!
HI-HAN a tous Images12

*pour Rosette et Rumba sous la forme plante... un régal pour les lo


HI-HAN a tous Images11

*pour tes zhumains Rosette sous forme de confiserie dénommée le chardon lorrain( excellent à déguster)

HI-HAN a tous Images13

C'est un coin bien sympa par chez vous Rosette.. (merci à Pedro pour les photos)
tu vis dans une jolie famillette de 4 pattes.... poilus et.. lézard love


pour ton costume... d'ac avec toi .. un peu grand ..
quelle est la longueur des patins????
il descend aussi un peu bas( ???????)
pour mieux se rendre compte de" l'encombrement " pour les portages , tu fais les yeux doux à pedro et tu lui demandes une photo de face.... Wink



caresses à toi , sage comme une image cheers Basketball bounce (y a une carotte dans le dos de pedro pour la récompense???)
et à tous tes copains...

sunny sunny sunny flower




Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Coucou   HI-HAN a tous EmptyVen 15 Juin 2012, 09:35

Voila, alors les patins on les a mesurés; ils font 56cm de long et on a une phot presque de face.

HI-HAN a tous Rosbat11

Pedro, il dit que ce bat était porté par un grandes Noreilles , un garçon qui toisait 1.35m ce qui est loin d'être mon cas mais bon au moins j'apprends un peu, l'équilibre, le gabarit et tt ça!

On sort pas du parc et puis il me le met pas longtemps , je crois qu'il me teste, il veut voir mes réactions !
Bon je retourne a mon parc je crois que mes z'humains vont partir faire des courses Smile alors a toute a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyLun 18 Juin 2012, 22:45

oui... il est trop grand ton costume Rosette......
tu nages dedans.. lol Wink Wink
l'arrondi des arçons est trop large..
et surtout quand pedro dépliera le bas pour le portage...
ça va faire convoi exceptionnel lol! Wink (à pas prendre au premier degré.. bien sûr... Wink bisoux2 Rosette!!!

pour calculer la bonne longueur des patins , faut que épaule et reins puissent rester
bien mobiles et le mieux c'est que le bât ne" couvre" pas les dernières côtes...
poudr onner un ordre d'idée pourr miss kénobi , (c'est un bât à croisillons pas un de débardage comme le tien Rosette)
son dos mesure 95 cms les patins mesurent 41 cms

mais en attendant pour t'habituer c'est cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyVen 22 Juin 2012, 12:10

Bienvenue et superbe reportage.. J'aime le style très vivant de la narration..çà respire le Bonheur tout çà..Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyVen 22 Juin 2012, 18:08

heu??? Mwouais, d'ailleurs ..... Rosette t'as rien de neuf à nous raconter ??? Wink j'aime bien aussi tes ptits papotages drunken
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: vertu   HI-HAN a tous EmptyVen 22 Juin 2012, 19:27

- La patience est une vertu, que nous autres LO avons érigé en art de vivre!
alors je vous le dis patience , patience ! il se prépare des changements chez nous!

-Mon z'humain m'inquiète un peu, il arrete pas, il a toujours des trucs a faire!
depuis quelques jours je le vois passer juste a côté de nous, avec un tas d'outils à la main.
Il arrête pas , il prend des mesures il creuse en fait je me suis demandé s'il était pas en train de nous agrandir le parc.

-Ben non! là il refait une tite maison juste à côté de nous.

Vous me conaissez , curieuse comme je suis, je lui ai demandé sans ambages!
-dis Pedro qu'est-ce que tu nous fabriques là,
-ben vous savez quoi?


Il a rien voulu nous dire. juste "c'est une surprise" voila c'est tout ce qu'il a dit!

dès que je sais quelque chose, vous pensez bien que je viendrai vous le raconter mais z'en attendant je l'espionne mon grand dadais!
HI-HAN tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptySam 23 Juin 2012, 09:30

Question bounce cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptySam 23 Juin 2012, 20:28

cheers bounce cheers

Bah c'est qu'on compte sur toi Rosette pour que tu écoutes aux portes lol!

Mais bon, c'est sympa aussi de patienter à l'idée d'une ptite surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous EmptyDim 08 Juil 2012, 10:46

Coucou tout le monde,

Ben nan je vous avais pas oubliés, mais il y a eu plein de trucs qui se sont passes et je comprenais pas tout alors j'attendais d'avoir un peu compris la situation pour venir vous en parler. Surtout que mon z'humain il nous disait rien!

en fait il a construit une tite maison juste a coté de nous et un tit parc aussi. Moi je croyais que c'était pour agrandir le notre et bien nan, hier soir il faisait presque nuit, on a vu arriver une grosse voiture avec un van.

Pedro est sorti de la voiture et ils ont ouvert le van et devinez quoi....

On a vu sortir une tite quenote toute noire, elle est toute jeune mais bon sang elle est deja plus grande que moi.
avec mes copines on lui a dit bonjour, tous en coeur , mais je crois que ça l'a effrayée un peu! alors on a plus rien dit et là elle a suivi Pedro qui l'a faite rentrer dans son petit parc et là on s'est présentée à elle par dessus la clôture!

Il parait qu'elle s'appelle......... Boréale et elle est trop mimi. je vous mets une photo, mais je crois que vous la connaissez elle est deja ailleurs sur ce forum.
Là elle mange on voit un peu sa maison et son tit parc

HI-HAN a tous Parcbo10

elle est encore un peu perdue , vous pensez bien elle vient de quitter sa moman et elle a fait 5h de route !

HI-HAN a tous Boboar10

moi je la trouve trop mimi, au debut ca fait un peu bizarre , elle est toute noire pas un petit bout de blanc comme nous, mais elle est craquante.

HI-HAN a tous Bobopo10

Nous on aimerait bien faire un peu plus connaissance avec elle et jouer avec mais Pedro a dit qu'il fallait attendre quelques jours qu'elle soit bien habituée à nous et qu'alors il enlèverait le grillage et la barrière qui nous séparent!

Bon ben voilà maintenat vous savez tout je retourne voir un peu Bobo et je reviendrai un de ces jours vous raconter la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HI-HAN a tous Empty
MessageSujet: Re: HI-HAN a tous   HI-HAN a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HI-HAN a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» Bonour a tous!
» Bonjour à tous!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: