Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes autres compagnons equins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEPHS34

STEPHS34


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 23/02/2015

mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins EmptyMar 24 Fév 2015, 12:18

voila Fuégo, 20 ans et encore la forme, on fait encore quelques petites balades cool (bien que lui defois oublie que moi aussi je vieillis Mad ) c'est un sacré caractere mon tonton ronchon comme j'aime bien l'appeler, si il est de mauvaise humeur, y a pas grand chose a en tirer mais meme si j'ai mis le temps, je pense qu'il m'a adopté Very Happy
Fuégo a etait le cheval de ma cousine pendant 14 ans, elle l'avait acheté il etait encore tout petit, mais ayant d'autre chevaux et lui plus agé, elle ne le montait plus et quand je lui est dit rechercher un compagnon de pres pour ma ponette, elle m'a confié Fuégo, avec lui j'ai repris gout au rando car il a fait ca toute sa vie et c'est un vrai pro Very Happy
mes autres compagnons equins 29_08_10

mes autres compagnons equins 29_08_11

mes autres compagnons equins Dsc05010

mes autres compagnons equins Dsc05011

ça c'est la photo pour ses 20 ans
mes autres compagnons equins Fuego_11
Revenir en haut Aller en bas
STEPHS34

STEPHS34


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 23/02/2015

mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: Re: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins EmptyMar 24 Fév 2015, 12:30

Ensuite, il y a mamie Charlotte, ponette de 86 cm a peine, 19 ans, toute biscornue de partout la pauvre. En arrivant ici, il y avait du terrain, de l'herbe, quoi de plus naturel que d'adopter un poney comme tondeuse lol! je tombe sur une annonce, donne ponette a coté de chez moi et hop me voila partie la chercher. Sauf que ma pauvre mini pouce a des dents tellement affreuse qu'elle ne peut pas manger l'herbe trop seche ou le fourage, elle est maigrichonne mais maintenant je comprend pourquoi Rolling Eyes elle ne mange pas le fourrage, le floconnet lui donne des colliques enfin bon la seule chose qu'elle peut manger c'est de l'orges bien ramollit (meme si il seche elle le mange plus) melanger avec un peu de sons pour l'appetence et le transit et bien sur quand cela est possible de l'herbe bien verte enfin un peu la galere a nourrir le poney mais la dentiste m'a dit que malheureusement ca n'ira pas a s'arrangeant, heureusement qu'elle est petite lol! question patte c'est un peu la cata aussi, d'apres le marechal elle a eu une dendinite pas soignée qui lui vaut un posterieur plus court que l'autre et les pattes avant elles sont un peu ... mal foutue mais bon on l'aime ma lolotte toute tordue et meme comme ca, c'est un vrai bolide, c'est meme tres difficile de la tenir en main si on va la promener lol!
mes autres compagnons equins 19_04_10

mes autres compagnons equins 20150210

mes autres compagnons equins 12_11_10

mes autres compagnons equins 14_10_10
Revenir en haut Aller en bas
STEPHS34

STEPHS34


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 23/02/2015

mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: Re: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins EmptyMar 24 Fév 2015, 13:14

voici Tanka, la petite espagnole de mon fils Matys, un gros bébé dans sa tete malgres qu'elle est 8 ans !
rien ne lui fait peur, elle est tres gentille mais pas tres respectueuse a pied donc difficile a mener pour mon fils mais il l'adore et monter elle est adorable bien qu'il faut pas s'endormir car la miss va savoir pourquoi est bien capable de descendre au fond d'un fossé ou monter sur un talut si l'envie lui prend. Elle ronge tous les bois tel un castor et me detruit les baignoires en y montant dedant Rolling Eyes enfin bon un clown, on finit par en rire meme si defois elle me fait criser car meme les clotures semblent etre juste la pour la ralentir, on ne peut pas dire que ca l'arrete, de toute facon avec elle, si elle a envie de quelques choses, elle finira par l'avoir lol!

mes autres compagnons equins Dsc07910

mes autres compagnons equins Dsc07911

mes autres compagnons equins Dsc07912

mes autres compagnons equins 25_11_11

mes autres compagnons equins Tanka_10

mes autres compagnons equins 20150211
Revenir en haut Aller en bas
STEPHS34

STEPHS34


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 23/02/2015

mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: Re: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins EmptyMar 24 Fév 2015, 13:22

et la petite derniere "Ondine" 13 ans, petite appaloose (si si il y a des taches sous cette fourrure blanche) elle est arrivée depuis peu, un coup de coeur pour cette ponette que j'ai pris pour ma fille Ambre. Tres gentille petite puce, sans vice mais qui est tres sensible aux aides du coup elle apprend a ma fille a biennnn garder ses talons en bas lol!

mes autres compagnons equins 16_01_10

mes autres compagnons equins 16_01_11

mes autres compagnons equins 31_1_110

mes autres compagnons equins 20150111

mes autres compagnons equins 20150112
Revenir en haut Aller en bas
STEPHS34

STEPHS34


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 23/02/2015

mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: Re: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins EmptyMar 24 Fév 2015, 13:22

ma petite équipe !

mes autres compagnons equins 20150212
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: Re: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins EmptyMar 24 Fév 2015, 16:33

Belle famille nounours-coeur

Merci pour toutes ces photos !!!

Et le mari ??? ... a pas de monture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
STEPHS34

STEPHS34


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : herault
Date d'inscription : 23/02/2015

mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: Re: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins EmptyMar 24 Fév 2015, 18:24

non il travaille tous le temps, alors nous on profite a sa place lol! en plus si il veut en faire, il veut tous le temps aller vite donc Têtu suivrait pas et de toute facon je veux pas qu'il parte avec les enfants confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres compagnons equins Empty
MessageSujet: Re: mes autres compagnons equins   mes autres compagnons equins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres compagnons equins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des compagnons
» Mes nouveaux compagnons
» L'âne et ses compagnons d'herbage
» Ben les voici ... Chiara et les autres...
» Cassis, cerisier et autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: