Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une amoureuse des grandes z'Oreilles ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 14/08/2013

Une amoureuse des grandes z'Oreilles ^^ Empty
MessageSujet: Une amoureuse des grandes z'Oreilles ^^   Une amoureuse des grandes z'Oreilles ^^ EmptyMer 14 Aoû 2013, 13:59

Bonjour à tous,

je m'appel Marjolaine, j'ai 19ans et je suis de l'Oise, en Picardie.
Je débute en septembre ma dernière année de BAC PRO élevage équin.
Je n'ai pas d'âne mais un cheval depuis bientôt 5ans, je suis propriétaire d'un TF avec qui je fais du dressage (et il dresse bien mon trotteux!), de l'obstacle, de la ballade, du travail à pied, de la voltige...etc. Il fait tout ^^ Il s'appel Penny et il à 10ans. Voici une petit photo récente de nous deux :
Une amoureuse des grandes z'Oreilles ^^ 559703_227157954099763_249981488_n

Niveau équitation et expérience, grâce à ma formation BAC PRO j'ai pus voir de nombreuses écuries, rencontrer des gens incroyables, apprendre beaucoup de choses... e pourrais en parler pendant des heures de toutes ses rencontres et j'espère, après ce BAC, pouvoir me trouver une formation dans le milieu du spectacle.

Maintenant, parlons des grandes oreilles !