Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Amoureuse des ânes tous simplement

4 participants
AuteurMessage
tifoudu17

tifoudu17

Féminin

Amoureuse des ânes tous simplement Empty
MessageSujet: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyDim 03 Avr 2011, 18:04

Je me présente, je m'appelle Tiffanie, j'ai 22 ans et j'ai une énorme passion pour les ânes. En effet, depuis l'âge de 4 ans j'ai toujours vécu avec des ânes, ils n'étaient pas à moi, mais tout comme, le propriétaire ne s'en occuper pas et nous, mes sœurs, mon frère et moi, nous en occupions tous les jours, tous le temps avec eux Smile

Obliger de déménager... Nous sommes partis a environs 15 km, ce qui ne m'empêcher pas d'aller les voir dès que je pouvais mais c'étais moins facile...

En manque de cette tendresse, ma mère et ma grand-mère m'ont acheté un âne qui venait de là-bas... Azur, l'homme de ma vie love

Nous l'avons acheté, il avait tous juste un an, né le 1er avril 2005... Mais partis trop tôt... 17 septembre 2008... triste

Azur est décédé de colique... Et depuis, mon chagrin reste et la dernière image que j'ai de lui c'est quand il est tomber devant moi... et m'a attendu pour faire son dernier souffle... Azur je t'aime plus que tout
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyDim 03 Avr 2011, 18:12

Tit pèèèère !!! love love

bienvenue
Françoise
Admin
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyDim 03 Avr 2011, 18:19

tifoudu17 a écrit:

Azur est décédé de colique... Et depuis, mon chagrin reste et la dernière image que j'ai de lui c'est quand il est tomber devant moi... et m'a attendu pour faire son dernier souffle... Azur je t'aime plus que tout
love

Bienvenue

Qu'est ce que cela fait mal, quand ils partent trop tôt et injustement comme Azur Sad maigre consolation, avoir été à ses côtés pour son départ. Toi c'est une image triste qu'il te reste en mémoire, mais lui il a ton visage pour l'accompagner Wink

Et un jour certainement d'autres ânes viendront emplir ton coeur de leur tendresse cheers
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
tifoudu17

tifoudu17

Féminin

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyDim 03 Avr 2011, 18:50

merci à vous, vous m'avez fait pleurer avec votre phrase " Toi c'est une image triste qu'il te reste en mémoire, mais lui il a ton visage pour l'accompagner Wink " merci à vous, maintenant ont en a deux autres, je les aiment mais c'est différent... Avec Azur j'étais complice Smile , maintenant j'ai Filou un cotentin de 2 ans 1/2 qui porte très bien son nom Smile et Otis un âne dont je ne sais pas la race car ont l'a sauver, il a 7 ans 1/2 et a des séquelles visible et mentale, mais peu a peu ont lui redonne confiance Smile
mumy
modérateur
mumy

Féminin

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyDim 03 Avr 2011, 19:50

bienvenue et plein de belles aventures avec tes nouveaux compagnons ! drunken
tifoudu17

tifoudu17

Féminin

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyDim 03 Avr 2011, 20:03

Merci Very Happy
Memo-Rat-Ble

Memo-Rat-Ble

Féminin

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyMar 05 Avr 2011, 13:30

Bienvenue Smile
Triste histoire Sad
tifoudu17

tifoudu17

Féminin

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement EmptyMar 05 Avr 2011, 21:30

Merci Smile
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement   Amoureuse des ânes tous simplement Empty

Amoureuse des ânes tous simplement
Page 1 sur 1