tifoudu17
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Amoureuse des ânes tous simplement Dim 03 Avr 2011, 18:04 | |
| Je me présente, je m'appelle Tiffanie, j'ai 22 ans et j'ai une énorme passion pour les ânes. En effet, depuis l'âge de 4 ans j'ai toujours vécu avec des ânes, ils n'étaient pas à moi, mais tout comme, le propriétaire ne s'en occuper pas et nous, mes sœurs, mon frère et moi, nous en occupions tous les jours, tous le temps avec eux Obliger de déménager... Nous sommes partis a environs 15 km, ce qui ne m'empêcher pas d'aller les voir dès que je pouvais mais c'étais moins facile... En manque de cette tendresse, ma mère et ma grand-mère m'ont acheté un âne qui venait de là-bas... Azur, l'homme de ma vie Nous l'avons acheté, il avait tous juste un an, né le 1er avril 2005... Mais partis trop tôt... 17 septembre 2008... Azur est décédé de colique... Et depuis, mon chagrin reste et la dernière image que j'ai de lui c'est quand il est tomber devant moi... et m'a attendu pour faire son dernier souffle... Azur je t'aime plus que tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement Dim 03 Avr 2011, 18:12 | |
| |
|
Françoise Admin
Nombre de messages : 4432 Age : 62 Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement Dim 03 Avr 2011, 18:19 | |
| - tifoudu17 a écrit:
Azur est décédé de colique... Et depuis, mon chagrin reste et la dernière image que j'ai de lui c'est quand il est tomber devant moi... et m'a attendu pour faire son dernier souffle... Azur je t'aime plus que tout Bienvenue Qu'est ce que cela fait mal, quand ils partent trop tôt et injustement comme Azur maigre consolation, avoir été à ses côtés pour son départ. Toi c'est une image triste qu'il te reste en mémoire, mais lui il a ton visage pour l'accompagner Et un jour certainement d'autres ânes viendront emplir ton coeur de leur tendresse | |
|
tifoudu17
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement Dim 03 Avr 2011, 18:50 | |
| merci à vous, vous m'avez fait pleurer avec votre phrase " Toi c'est une image triste qu'il te reste en mémoire, mais lui il a ton visage pour l'accompagner " merci à vous, maintenant ont en a deux autres, je les aiment mais c'est différent... Avec Azur j'étais complice , maintenant j'ai Filou un cotentin de 2 ans 1/2 qui porte très bien son nom et Otis un âne dont je ne sais pas la race car ont l'a sauver, il a 7 ans 1/2 et a des séquelles visible et mentale, mais peu a peu ont lui redonne confiance | |
|
mumy modérateur
Nombre de messages : 2937 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
tifoudu17
| Sujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement Dim 03 Avr 2011, 20:03 | |
| Merci | |
|
Memo-Rat-Ble
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement Mar 05 Avr 2011, 13:30 | |
| Bienvenue Triste histoire | |
|
tifoudu17
| Sujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement Mar 05 Avr 2011, 21:30 | |
| Merci ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amoureuse des ânes tous simplement | |
| |
|