Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se séparer temporairement de ses Lo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GazL

GazL


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 05/04/2012

Se séparer temporairement de ses Lo Empty
MessageSujet: Se séparer temporairement de ses Lo   Se séparer temporairement de ses Lo EmptyVen 19 Oct 2012, 13:38

Bonjour à tous,

j'ai mes 2 Loustics (Salsa 7 ans & Achille 3 ans) depuis 1,5 ans, ils "habitent" dans le pré à côté de la maison. Je leur ouvre leur pré tous les matins et passe les voir tous les soirs. Balades le week-end et quelques exercices le soir à la belle saison.

Voilà que mon compagnon a été abordé par une grande ville du Québec pour aller 6 mois là-bas les aider à monter un service de développement économique pour l'agglomération. Il a demandé une proposition écrite, il pèse également le pour et le contre.
De son boulot actuel, il peut être mis à disposition mais le mien...

On est en plein essai BB donc je ne vois pas être séparée de lui 6 mois. No Et puis bien sûr il y a nos ânes :-(

Hors de question de les emmener pour 6 mois. Mon compagnon pense proposer à quelqu'un d'occuper notre maison 6 mois + soigner le jardin et les ânes.
L'ancienne propriétaire a des paysans dans la famille, je pense qu'elle pourrait également garder les Nânes.

Mais vont-ils m'oublier ? Sad Oublier tout ce qu'on a appris ? L'ânesse va t-elle être perturbée de retourner près de son ancienne maitresse ? confused

D'avance merci de votre aide

Gazelle

Revenir en haut Aller en bas
bubinga

bubinga


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 27/03/2012

Se séparer temporairement de ses Lo Empty
MessageSujet: Re: Se séparer temporairement de ses Lo   Se séparer temporairement de ses Lo EmptyVen 19 Oct 2012, 22:22

N'as tu pas la possibilité de les mettre en pension dans un centre adéquat. Tu seras plus tranquille et surtout ils auront tout ce dont il ont besoin le temps de votre séjour. Sinon si tu as des personnes de confiance et bien c'est une bonne solution.
Sur le forum n'y aurait-il pas quelqu'un près de chez toi qui pourrait les prendre pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Se séparer temporairement de ses Lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayer de les séparer [...]
» comment séparer 2 inséparables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: