Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caro&juju : joie, travail et petites misères.

Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabé




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/06/2012

Caro&juju : joie, travail et petites misères. Empty
MessageSujet: Caro&juju : joie, travail et petites misères.   Caro&juju : joie, travail et petites misères. EmptyDim 23 Sep 2012, 00:33

Bonsoir, petite vidéo récapitulative, plus ou moins, des moments passés avec nos ânesses.

Juju semble finalement être une fille Caro&juju : joie, travail et petites misères. 331600 , nous échappons à l'opération flower

De bons moments donc, il a fallu du temps pour que le contact s'établisse, plus ou moins...Caro est assez méfiante, je en peux pas trop l'approcher...à peine lui toucher la tête et l'encolure contre carotte depuis très peu de temps.

Avec Juju c’est mieux, elle est beaucoup moins craintive, j'essaye de la mettre en confiance, comme on le voit sur la vidéo elle me donne les pieds, contre carotte mais elle les donne. Par contre elle n'est pas encore très stable...et refuse que je les lui cure.

Je les nourri principalement avec du Frêne, l'herbe de leur parc est sèche...Je leur donne donc du frêne en deux fois. Environ, une poche de supermarché à chaque fois. Ils reçoivent en plus quelques carottes et parfois une pomme. J'ai une frousse bleue de la fourbure, j'ai lu trop de truc là dessus embêté
Le frêne est bien vert donc j'ai peur...mais un ami m'a dit que cela ne risquait rien.

Voici la valeur nutritive du frêne, je "pique" l'image sur le net. Voici la source http://gypsycob.forumsactifs.com/t11583-frene-en-fourrage-pour-les-chevaux
Caro&juju : joie, travail et petites misères. Sans_t11

Caro&juju : joie, travail et petites misères. Sans_t12



Je vous poste également des photos des pieds de la Caro, ce n’est pas terrible Neutral il m'est difficile d'envisager la venu du MF vu qu'elle ne se laissera pas faire, je suis bien embêté. Elle s’est également payé une plaie au niveau de l'encolure, un rond qui était en sang, j'ai me suis demandé si elle s'était accroché...peut être les mouches...j'ai fait mon possible pour lui passer de la bétadine mais là aussi, l'approcher n’est pas une mince affaire ...




Caro&juju : joie, travail et petites misères. Dscf8277

Crying or Very sad
Caro&juju : joie, travail et petites misères. Dscf8301u

Caro&juju : joie, travail et petites misères. Dscf8304

Caro&juju : joie, travail et petites misères. Dscf8298h
Revenir en haut Aller en bas
 
Caro&juju : joie, travail et petites misères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila juju
» Juju Bénou
» Une petite présentation s'impose....
» ma joie de progresser
» voeux dans la joie et la bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: