Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Pompon !

Aller en bas 
+9
cécile
gamin50
camérone
gad'jeff
Françoise
izara
lanedesbois
Camille
sylvie
13 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 11:20

Ca y'est Pompon est à l'abri dans une autre maison, mais qu'est ce que ce fut mouvementé !!!

Samedi nous voilà en route pour supplier Pompon de sauter dans l'express, et comme vous vous en douter il avait pas trop envie.....
Mais bon ! tout petit qu'il est on a pu le porter... le voyage s'est passé sans probleme sa tête sur mon épaule et gratouilles à volonté pour oublier que ça bouge !!!

L'arrivée fut sympathique elle aussi. A peine entrée dans la cour ti Pompon a jugé bon d'aller saluer ses hôtes : Ma mère était dans la cuisine..... qu'à cela ne tienne, il est poli Pompon.......le voilà la tête dans le frigo !!!!
Quant à ma pauvre grand mére qui ne peut sortir de son lit , il allait tout de même pas l'oublier !!!!! et hop un coup de museau à travers les barreaux du lit !!!!!

Ensuite ce fut direction le champ ! Mon ti homme venait d'achever sa barrière, il disait qu'il lui manquait juste quelques outils pour la consolider.... Ah oui ça elle était pas solide !!!! et Pompon s'est dit que décidément la cuisine c'était beaucoup mieux !!!

Consolidation .... Réparation et retour au pré!

Dimanche, il s'agissait d'aller prévenir les voisins que Pompon risquait de braire un peu.... et oui le pré est en plein coeur du village !!! mais rien de grave leur disait on !!! avant la mort de sa compagne il n'avait jamais fait de hihan, au point qu'on le croyais aphone !!!!

hummmm aphone qu'on a dit!!!!!!
Oui alors à condition de ne jamais soritir de la maison, au moindre mouvement c'étaient des appels à vous crever le coeur.....

Je suis rentré chez moi la mort dans l'ame, ma mère cloitrée chez elle, sur le point de se facher avec tout un village, et mon ti Pompon malheureux comme les pierres.

Lundi soir j'arrive et je vois ma mère dépitée !!!!!
Elle s'est démenée toute la journée pour trouver un compagnon à notre ti bout, et elle a trouvé!!!!.......
une agnelle toute noire et sa maman..... et quelle maman!!!!
Une hystérique qui fonce sur Pompon dès qu'il s'approche, résultat Pompon est toujours aussi seul, il fait deux fois plus de Hihan et la moutonne quant à elle bèle à tout va..... Là c'est sur les voisins vont devenir fous!!!!!

Mardi soir je reviens prête à tout entendre.... j'ouvre le portail et Pompon n'arrive pas, je l'appelle toujours rien ..... je rentre dans le parc et je vois dans la cabane mon Pompon couché la petite agnelle entre ses pattes et la manan serré tout contre lui !
Il n'y a plus de bruit.... ils semblent heureux....

Enfin! je respire.... voilà mon histoire était longue et je ne sais pas si vous avez tenu jusqu'au bout, mais j'avais tant envie de vous la raconter! alors pour les plus courageux qui ont resister jusqu'à la fin voici mon petit remerciement :

des nouvelles de Pompon ! Dsc00585small1wx
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 11:59

C'est avec plaisir que je lis votre histoire (pas longue du tout!!). J'ai lu de très belles histoires entre moutons et ânes, alors je souhaite à Pompon et à vous tous une nouvelle vie heureuse et pleines de joies.
Pleins de calins et de gratouilles!! love
(Je n'avais jamais remarqué comme pompon était petit. Il est vraiment beau.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 12:23

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 13:48

je suis ravie que cette histoire devienne une histoire d'amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 13:58

Oufffff, je suis bien contente de savoir Pompom en sécurité et heureuse qu'il ait de nouveau de la compagnie même si le début a été difficile..........

T'as eu des nouvelles des deux chiens tueurs????

Bisous à tous, deux et quatre pieds. bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 14:25

Et bin voilà ! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 15:18

Ouf ! une terrible histoire qui fini bien pour ce petit Pompon (moi non plus je ne l'imaginais pas si petit !).
Plein de papouilles à ton ti père et ses nouvelles copines.
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 15:25

Bien belle histoire que cette nouvelle vie pour Pompon. Ils sont bien mignons tous les 3.
C'est les voisins qui doivent être contents de cette nouvelle amitié..... : bounce
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 17:05

ouf! c'est bon maintenant il est en sécurité
il est super mignon I love you

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 17:31

Ouiiii ! Enfin un epu de repos et de sérénité pour ponpon ! et pour vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 19:06

des gros câlins à Pompon
mais vraiment gros hein
nânesse Iris elle tombe amoureuse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyMer 05 Avr 2006, 20:28

super Pompon a enfin une copine ! attention ca donne quoi une brebis et un tit n'ane? Une brebâne ou un ânebis?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! EmptyVen 07 Avr 2006, 15:03

je suis trop contente pour vous et pompon. Enfin un copain enfin, des copains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Pompon ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pompon !   des nouvelles de Pompon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Pompon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompon et Noisette
» Des nouvelles !!
» nouvelles du p'tit orphelin....
» Un peu de nouvelles...
» Des nouvelles de Bidoulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: