Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes premiers pas à ses côtés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goffin




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 28200
Date d'inscription : 11/07/2012

mes premiers pas à ses côtés Empty
MessageSujet: mes premiers pas à ses côtés   mes premiers pas à ses côtés EmptySam 21 Juil 2012, 22:49

Oui je sais pour vous c'est le quotidien... mais pour nous c'était une première: il a accepté de mettre le licol puis on a suivi la ponette. Enfin Réglisse a suivi la ponette et j'ai fait mon maximum pour qu'il n'y ait aucune pression sur le licol!!

Aucune panique de sa part... je suis super contente de comment ça avance (oui je sais faut pas être pressé parce que depuis le 10 juin on en est encore à mettre le licol!!)
lol!
Allez mon fils nous a pris en photo!!
[img]mes premiers pas à ses côtés P1130910[/img]

[img]mes premiers pas à ses côtés P1130911[/img]

Je tiens ma boite de carottes dans la main!! mes premiers pas à ses côtés 331600
Revenir en haut Aller en bas
Poutchoff

Poutchoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 74
Localisation : Louvaines
Date d'inscription : 25/06/2012

mes premiers pas à ses côtés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas à ses côtés   mes premiers pas à ses côtés EmptyDim 22 Juil 2012, 12:10

Sont très beaux love !! faudrait que tu remontes un poil le licol, il l'a trop sur le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Goffin




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : 28200
Date d'inscription : 11/07/2012

mes premiers pas à ses côtés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas à ses côtés   mes premiers pas à ses côtés EmptyDim 22 Juil 2012, 14:08

oui je sais c'est pas le sien!! j'étais tellement sûre qu'il ne le prendrait pas que j'ai pas fait le déplacement pour lui trouver le sien lol confused
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

mes premiers pas à ses côtés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas à ses côtés   mes premiers pas à ses côtés EmptyVen 27 Juil 2012, 18:18

belle surprise que tu as eue là...... Laughing cheers

première à poursuivre doucement..et régulièrement (et avec le bon licol sous la main maintenant .... Wink
super!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

mes premiers pas à ses côtés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas à ses côtés   mes premiers pas à ses côtés EmptySam 28 Juil 2012, 20:41

Il est très mignon ce Réglisse !
Si tu n'avais pas pris le bon licol c'est qu'en fait tu n'y croyais pas vraiment toi même, comment veux-tu le convaincre de faire quelque chose dont tu n'es pas persuadée. Il faut lui transmettre psychologiquement ta détermination, ça va le rassurer, "elle a confiance, elle est gentille, j'ai confiance aussi". Il a été très coopératif, reste douce mais des gestes assurés, confiante mais réactive, c'est un excellent départ pour tous les 2, un tout petit plus à chaque fois et toujours rester sur du positif. Et puis les carottes c'est maaaaaaaaaaaaaaagiqueu !
Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers pas à ses côtés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas à ses côtés   mes premiers pas à ses côtés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers pas à ses côtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers ânes
» Les premiers parcours !
» trousse premiers soins
» Les premiers anes domestiques
» premiers oeufs au poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: