Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche voiture et harnais

Aller en bas 
+2
tinekenny
Domy
6 participants
AuteurMessage
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 24 Mar 2006, 17:59

Camérone voudrait bien promener les enfants cet été... elle cherche une jolie voiture et un harnais à sa taille (1.20 m).
Si vous connaissez un petit tonneau ou une petite charette anglaise à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 24 Mar 2006, 18:52

Si tu veux tu peux toujours aller jeter un oeil là : http://www.equi-marche.com/articles.php?lng=fr&pg=11....( Bon j'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas.... embêté Essaye equimarché sur un moteur de recherche.....)
Cela m'a m'air bon marché en tout cas...
Evidement si tu trouves d'occasion c'est peut-être encore mieux....Moi je n'ai pas trouvé dans mon coin.....
Bonne recherche!
marielle
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 24 Mar 2006, 20:42

Tu vas rire, Tartine, mais Robert vient de s'acheter un petit tracteur des années....y a longtemps, très, très longtemps, et une petite remorque. Pour le prix, et vu que c'est une ruine, je me suis fait donner par-dessus une petite charrette rouge, sans bras, sans plancher, mais qui roule bien. Elle appartenait à ... un marchand de glace qui posait dessus son congélo! Gelati-Motta! Je ne sais pas si je rêve, mais je vais essayer de faire mettre des brancards (on dit comme ça ?) et de quoi asseoir un bambin ou 2 (ou 3 ou 4, puisqu'on en sera là à Noël!), et je me propose de faire tirer par un âne tenu au licol, et juste dans la propriété...
Bon, c'est peut-être une idée à creuser...pour ta Camérone...
Bisous
Domy
(pis si un jour j'ai des pbs, je pourrai toujours acheter un petit congélo et crier sur les plages pour vendre mes glaces...Avec Pâtichon devant, j'aurais peut-être du succès!)
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 24 Mar 2006, 22:32

cherche voiture et harnais E_braces

super , génial bonne idée, la ballade sur les plages avec le ti n ane qui tire le congélo.....cherche voiture et harnais 0043
vous allez avoir du succés !!!



titine
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 24 Mar 2006, 23:07

J'ai édité ton lien Marielle Wink tu avais collé les 2points avant ton lien au "html" normalement ça marche maintenant :x
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptySam 25 Mar 2006, 12:58

Merci Solange! Wink bisoux2
marielle
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyLun 27 Mar 2006, 16:54

bounce Domy, dans notre maison de retraite, on pourra distribuer des glaces pour le 4 heures....
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyLun 27 Mar 2006, 16:57

Merci Marielle pour le lien. Dans la mesure du possible nous préférerions trouver une voiture d'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyLun 27 Mar 2006, 18:02

Vi, Tartine, tu sais les faire, toi les glaces? On créera des recettes au rhum, pour rendre gaie notre colonie de petits vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyMer 05 Avr 2006, 12:11

Bonjour,
près de chez moi il y a deux petites voitures à vendre. C'est donc dans le var, elles sont à restaurer je pense. Si ça vous interresse quand même (pour la distance...) je noterai le numéro de téléphone. Dites moi si vous voulez une photo, j'essaierai alors de m'arrêter pour en prendre une (c'est pas trés facile, c'est au bord de la route dans un virage, sans bas côté). Je ne connais pas les gens qui les vendent, mais je passe devant tous les jours en allant travailler, alors j'ai pensé à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyMer 05 Avr 2006, 18:06

Coucou Camille,

C'est très gentil de penser à moi pour les voitures, cependant le VAR...faudrait me le mettre plus vers l'ouest et un peu moins bas.... tu t'en doutais, ça nous fait trop loin car nous n'avons pas de nounou possible pour assurer la relève alors, pour le moment, on limite nos déplacements. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyJeu 06 Avr 2006, 10:43

De rien, mais je m'en doutais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptySam 10 Juin 2006, 19:24

Nous avons acheté le harnais pour Camérone, reste à trouver la voiture.
J'en ai tellement envie que je me demande si je ne vais pas me résinier à acheter une petite 2 roues moderne, moins de problème mais aussi moins de charme !

Si vous connaissez un collier d'âne à vendre nous serions intéressés aussi (hauteur intérieur environ 45 cm). On vient de nous en donner un qui peut lui convenir mais la restauration coûte assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 30 Juin 2006, 22:40

une piste :
http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/ann_equipement-divers_titre-vente.php
sunny
Tu trouveras peut-être quelque chose...Il faut guetter, des fois il y a de bonnes occasions sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 30 Juin 2006, 22:43

Une autre piste peut-être Martine....

http://www.attelage.info/annonces/index.php?catid=43&set_add_ad_cat=0
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais EmptyVen 30 Juin 2006, 22:45

pour un collier :

http://www.attelage.info/annonces/index.php?catid=22&set_add_ad_cat=
0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche voiture et harnais Empty
MessageSujet: Re: cherche voiture et harnais   cherche voiture et harnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche voiture et harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOITURE ANGLAISE
» plan pour fabriquer une voiture
» harnais
» harnais
» cherche âne à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: