Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'été avec leurs masques anti mouches!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon28

Manon28


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 19/11/2011

masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMar 29 Nov 2011, 10:27

masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMar 29 Nov 2011, 11:32

Raaaahhh ! sont beaux !!!!

Ils ne se l'enlèvent pas entre eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon28

Manon28


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 19/11/2011

masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Les coquins   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMar 29 Nov 2011, 12:19

Oh si si bien sûr c'est un jeu, c'est bien ça le probléme!! En plus c'est des scratch, mais pour l'année prochaine je vais essayer de rajouter une attache qui tiens mieux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 68
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMar 29 Nov 2011, 20:28

Mais est-ce que c'est efficace, enfin quand ils peuvent se le garder sur le nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMar 29 Nov 2011, 21:14



salut,

tu ne penses pas que ton ratelier à foin soit installé trop haut
juste afin que la poussière du foin ou paille ne leur tombe direct sur les naseaux,
enfin ce n'est juste qu'une remarque

a bientôt
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMar 29 Nov 2011, 22:42

Elle a l'air sympa ta cabane ! Faut que je regarde ça de plus près pour en faire une dans notre futur terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMar 29 Nov 2011, 23:34

Je suis d'accord avec Gérard.

Moi, je la descendrai au ras du sol, pour qu'ils plongent dedans.Ou plutot, je dirais à Zhom de le faire. lol!

Ca serait plus naturel pour eux !!! là, tout doit leur tomber dans les yeux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyMer 30 Nov 2011, 00:16

Bonjour,

Ils ont l'air bien c'est masque anti mouche sont-ils efficace, si oui où les as tu trouvé.
Pour la ratelier même remarque que les forumeux d'avant, le mieux et de le mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Manon28

Manon28


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 19/11/2011

masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:54

Merci pour tout vos conseils , je vais dire à mon homme qu'il s'occupe du ratelier !!

Pour les masques je les ai acheté à TERRES ET EAUX oui ils sont trés bien , les insectes ne vont plus les embétés près des yeux mais le problème c'est que mes loulous s'amusent à se les retirer!!! il faut que je trouve un autre systeme que les scratchs.

La cabane c'est mon ami qui leur à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty
MessageSujet: Re: L'été avec leurs masques anti mouches!!   masque anti mouche - L'été avec leurs masques anti mouches!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été avec leurs masques anti mouches!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butox....anti mouche
» désespérée!des mouches et encore des mouches...
» les loulou d'amour
» leurs ventres s'arrondis......
» Les auvergats dans tous leurs état !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: