Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 leurs ventres s'arrondis......

Aller en bas 
+8
marielle
alex
anette
Françoise
gamin50
kenobi
dominique
Pascaline
12 participants
AuteurMessage
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyLun 08 Jan 2007, 20:36

Mon petit nez sale....ma Kipo....me fera t'elle un petit nez noir ou un nez Blanc.....elle s'arrondit....cela sera un premier pour elle...donc beaucoup de surveillance pour la mise bas....(date prévision 5 mai)

leurs ventres s'arrondis...... 154_5410

Mon Irmanie....après 4 m^les...Oslo ...Petitpaul...Quézac...Raybans...une année sabbatique l'année dernière..est ce l'année d'une fille...je l'espère tellement ses ^nons sont magnifiques.....Irmanie ne pousse pas pour la mise bas...il faut l'assister......(Prévision 26 mai)

leurs ventres s'arrondis...... 154_5411

Enchanteuse est énorme.......c'est pour bient^t....en principe jusqu'ici pas de probléme de mise bas.....(9 février)

leurs ventres s'arrondis...... 154_5412

Igora....la mére de schoupette....aucun probléme de mise bas nous a fait une crevette l'année dernière....c'est pas son habitude...kome quoi.....(prévision 15 juillet)

leurs ventres s'arrondis...... 154_5413

Née bell....mére de Squaline....il y a deux ans elle nous avait tué son petit...l'année dernière...Batailler dur pour lui faire accepter Squaline...on croise les doigts...en principe pas de probleme de mise bas...mais on va l'isoler a l'approche de la mise bas....(25 Mai)

leurs ventres s'arrondis...... 154_5414

Nanou...la première et seule fille d'irmanie...d'abord elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau...sauf qu'irmanie est plus creusé...maintenant.....Nanou nous a fait Solédad l'année dernière plus de 4O kgs........pour garder sa gestation elle a été recoussue...donc il faudra inciser à la mise bas...(prèvision 1 Aout)
leurs ventres s'arrondis...... 154_5415

Irmanie....Nanou....Solédad......3 générations.....c'est un réel plaisir.....

P.S....je dédie ses f^t^s....à Kénozanette..... Wink qui est le produit d'une discution........... bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: leurs ventres s'arrondiss   leurs ventres s'arrondis...... EmptyLun 08 Jan 2007, 22:39

leurs ventres s'arrondis...... Minie10

bientôt la maman gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyLun 08 Jan 2007, 22:46

Pascaline merci pour la dédicace, (j'ajouterai..... "le produit d'une discussion" ........AMICALE)

et pour les photos.

J'espère que tout se passera bien pour tes anesses et qu'elle donneront le jour à des beaux BEBES NANOUS nounours-coeur
bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 00:11

Que de bonnes nuits en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 00:34

Tu cherches pas une Nounou?
Et que si on a jamais vu d'anonage et qu'on a vachement envie d'en voir un et que si par exemple on habiterait pas tres loin de chez toi? heu???
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 00:38

vincent a écrit:
Tu cherches pas une Nounou?
Et que si on a jamais vu d'anonage et qu'on a vachement envie d'en voir un et que si par exemple on habiterait pas tres loin de chez toi? heu???

J'en connais un qui va bien venir avec sac de couchage camper chez toi Pascaline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 01:26

Coucou Pascaline et ses beautés,
ben finalement suis contente
parce que cette discussion
l'a fait qu'on a plein de jolies belles superbes photos cheers
et que dans les nuits blanches pour ces titous
je me sentirai un peu là. love
Merci de savoir échanger.
Bisous Pascaline
Calins à tes mamans d'anes
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 11:57

vincent a écrit:
Tu cherches pas une Nounou?
Et que si on a jamais vu d'anonage et qu'on a vachement envie d'en voir un et que si par exemple on habiterait pas tres loin de chez toi? heu???

O.K.....20 100 si tu penses.....supporter les faux seins...la gaine...les lunettes...la mise en plie....la robe de Fanfan....le beurre sur les levres....les talons.....tu peux avoir le poste de Nounou.......


leurs ventres s'arrondis...... 29513410

(j'ai compris le message...2O 1OO....je serais ravis de te faire ce plaisir.....si les ^nesses me laissent le temps....de te prévenir...)
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 12:34

Pascaline a écrit:
Mon petit nez sale....ma Kipo....me fera t'elle un petit nez noir ou un nez Blanc.....elle s'arrondit....cela sera un premier pour elle...donc beaucoup de surveillance pour la mise bas....(date prévision 5 mai)

Mon Irmanie....après 4 m^les...Oslo ...Petitpaul...Quézac...Raybans...une année sabbatique l'année dernière..est ce l'année d'une fille...je l'espère tellement ses ^nons sont magnifiques.....Irmanie ne pousse pas pour la mise bas...il faut l'assister......(Prévision 26 mai)

Enchanteuse est énorme.......c'est pour bient^t....en principe jusqu'ici pas de probléme de mise bas.....(9 février)

Igora....la mére de schoupette....aucun probléme de mise bas nous a fait une crevette l'année dernière....c'est pas son habitude...kome quoi.....(prévision 15 juillet)

Née bell....mére de Squaline....il y a deux ans elle nous avait tué son petit...l'année dernière...Batailler dur pour lui faire accepter Squaline...on croise les doigts...en principe pas de probleme de mise bas...mais on va l'isoler a l'approche de la mise bas....(25 Mai)

Nanou...la première et seule fille d'irmanie...d'abord elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau...sauf qu'irmanie est plus creusé...maintenant.....Nanou nous a fait Solédad l'année dernière plus de 4O kgs........pour garder sa gestation elle a été recoussue...donc il faudra inciser à la mise bas...(prèvision 1 Aout)

Irmanie....Nanou....Solédad......3 générations.....c'est un réel plaisir.....

P.S....je dédie ses f^t^s....à Kénozanette..... Wink qui est le produit d'une discution........... bisoux2



Les tétines sont elles prêtes ? les rouges, les bleues ....

Je devine déjà les 7 rastas T.... (au faite affraid affraid affraid j'espère que tu pas de T....e dans ta liste de prénoms ???!!!)

Le petio d'Olive est pour kan ??? Elle doit être belle avec ses rondeurs ?? big smile (Squaleee, j'en rêve la nuit love !!!!)

:x lex
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 15:42

alex a écrit:
[Je devine déjà les 7 rastas T

:x lex[/b]

Bien sur que les noms sont pr^ts....Talex...Titfanfan...Tomytour...Tamin 5O....Tascaline...Tadine...Tamerone...Tincent.
...Tadjeff...Tassaris...Tarielle...Tumy...Truckette..
.Tanette...Ténobi...Taphye...Tamille....Toilpil..
.Tioupioux...Tolange...Tomy2....Tarole...Tiéro.
..Tini74....Téro...Touzou...Tyrielle 9O......
..Toliane...Tucrette....Tichèle.
..Téronimo....Talphéa...Télissa......
.etc etc etc etc etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 16:22

Citation :
(j'ai compris le message...2O 1OO....je serais ravis de te faire ce plaisir.....si les ^nesses me laissent le temps....de te prévenir...)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 18:03

Ou la la que de beaux petits en prévision love
(Mais avec des noms pareils scratch ... ils vont peut-être pas être très contents contents :gné: ...? Razz
Bien trouvé en tout cas Pascaline!Wink )

Dis ... tu me diras à moi aussi quand je pourrais venir les admirer et les photographier sous toutes les coutures tes p'tits bébés???bounce bounce bounce bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 20:29

ben ca va etre beau, tout ces petiots leurs ventres s'arrondis...... 002mt0

pis avec vincent en tenue moi je veux pas rater ça non plus !!

leurs ventres s'arrondis...... Afficherimage1zc6

titine
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 21:42

Dis, Pascaline, Kipo, elle a du poil sur son 'tit "nez sale " (sic)? Parce que Barnabé, l'est petit "bouchard" comme y disent, mais ya pas de poil...... c'est juste pour savoir....

Et puis Marielle, les prénoms tu sais.....c'est juste pour le passeport....Moi de vrai je m'appelle Bernadette et un petit neveu (très très petit à l'époque) m'avait rebaptisée Perlatête..... on fait pas ce qu'on veut toujours..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 22:32

Elles sont bien belles, ces futures mamans... J'ai hâte de voir les petiots...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 23:25

geronimo a écrit:


Et puis Marielle, les prénoms tu sais.....c'est juste pour le passeport....Moi de vrai je m'appelle Bernadette et un petit neveu (très très petit à l'époque) m'avait rebaptisée Perlatête..... on fait pas ce qu'on veut toujours..lol!

Vi mais Perlatête......on dit que la vérité sort de la bouche des enfants............. lol! .....j'aime bien moi.....Perlatête!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMar 09 Jan 2007, 23:55

éh bé ! avec un pareil n"âny boom, même pas besoin d'être bien avec député du coin , pour empêcher la délocalisation de la maternité !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyMer 10 Jan 2007, 01:40

[quote="Françoise"]
geronimo a écrit:



Vi mais Perlatête......on dit que la vérité sort de la bouche des enfants............. lol! .....j'aime bien moi.....Perlatête!!!! cheers

Ah c'est malin,ça......boude aurais mieux fait de me taire!!!pffftttt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:21

geronimo a écrit:
Dis, Pascaline, Kipo, elle a du poil sur son 'tit "nez sale " (sic)? Parce que Barnabé, l'est petit "bouchard" comme y disent, mais ya pas de poil...... c'est juste pour savoir....

En effet Perlat^te......pas de poil......
je viens de carresser mes nez blancs....du velours...
.et sur Nez sale....une boule de Bowling...
avec les deux trous pour mettre les doigts dedans...

leurs ventres s'arrondis...... Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs ventres s'arrondis...... Empty
MessageSujet: Re: leurs ventres s'arrondis......   leurs ventres s'arrondis...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs ventres s'arrondis......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été avec leurs masques anti mouches!!
» Les auvergats dans tous leurs état !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: