Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Ma longue histoire ; présentation =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny3323




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptySam 15 Oct 2011, 18:30

Bonjour , Bonsoir ;

Je m'appelle Fanny et je suis née le 3 mars 1998 ( j'ai donc 13 ans et demi ) . Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans et je suis assez doué =) Mais le problème , c'est que je m'ennuie dans mon manège et j'aimerai tellement avoir mon âne à moi ♥ J'adore ces quadrupèdes aux allures de peluche ♥ I love you J'habite en Belgique et dans mon village , il y a des ânes partout Very Happy J'adore entendre leur braillement ♥ Mais bon voilà , mon père ne veut pas :S Pourtant on a un terrain en pente avec pleins d'arbres et d'herbre ... Mon père aime bien les ânes mais ne veut pas en avoir un Sad je suis super déçue mais je ne baisse pas les bras !

J'ai 5 lapins , 1 chon , 1 chien et quelques poissons . A coté de chez moi , il y a 2 chevaux ( torko et Brongo ). On connait leur propriètaire est chaque jour je vais les voir et mon prèfèrer est Torko ♥ Je lui est appris à me suivre au pas et à s'arreter quand je m'arrete , la révérence et la jambette Very Happy Mais j'aimerai quand même avoir un âne à moi ♥

photo :

Chantille , Peach et Boulette .
Ma longue histoire ; présentation =) Dscf1210
Pistache,Bisou et dina .
Ma longue histoire ; présentation =) Dscf1211
Moi , à cheval sur tenesse ( ancien manège ) .
Ma longue histoire ; présentation =) Dscf0310
♥ I Love Donckeys ♥ .


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue histoire ; présentation =) Empty