Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Ma longue histoire ; présentation =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny3323




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptySam 15 Oct 2011, 18:30

Bonjour , Bonsoir ;

Je m'appelle Fanny et je suis née le 3 mars 1998 ( j'ai donc 13 ans et demi ) . Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans et je suis assez doué =) Mais le problème , c'est que je m'ennuie dans mon manège et j'aimerai tellement avoir mon âne à moi ♥ J'adore ces quadrupèdes aux allures de peluche ♥ I love you J'habite en Belgique et dans mon village , il y a des ânes partout Very Happy J'adore entendre leur braillement ♥ Mais bon voilà , mon père ne veut pas :S Pourtant on a un terrain en pente avec pleins d'arbres et d'herbre ... Mon père aime bien les ânes mais ne veut pas en avoir un Sad je suis super déçue mais je ne baisse pas les bras !

J'ai 5 lapins , 1 chon , 1 chien et quelques poissons . A coté de chez moi , il y a 2 chevaux ( torko et Brongo ). On connait leur propriètaire est chaque jour je vais les voir et mon prèfèrer est Torko ♥ Je lui est appris à me suivre au pas et à s'arreter quand je m'arrete , la révérence et la jambette Very Happy Mais j'aimerai quand même avoir un âne à moi ♥

photo :

Chantille , Peach et Boulette .
Ma longue histoire ; présentation =) Dscf1210
Pistache,Bisou et dina .
Ma longue histoire ; présentation =) Dscf1211
Moi , à cheval sur tenesse ( ancien manège ) .
Ma longue histoire ; présentation =) Dscf0310
♥ I Love Donckeys ♥ .


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptySam 15 Oct 2011, 19:00

Bienvenue parmi nous!

Si tu as des ânes en quantité autour de chez toi, tu peux, peut être t'occuper de l'un deux en attendant de pouvoir t'en acheter un toi même.
D'ici là tu seras sûre de vouloir bien un âne et pas un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptySam 15 Oct 2011, 20:11

bienvenue

Elle a une bonne idée, Majoki !!!

Tu as cette chance, d'avoir plein d'ânes près de chez toi........... et de faire du cheval depuis l'age de 5 ans, et de pouvoir t'en occuper d'un près de chez toi.

Tu ne connais pas ton bonheur !!!!! Y'en a bcp qui ne peuvent pas cheers cheers

Apprécie ce que tu as, en attendant de pouvoir faire ce que tu veux !!! ça viendra !!! et puis dis toi, que ton papa, voit peut être des inconvénients à avoir des ânes, que toi, tu ne vois pas !!!! Il a sûrement ses raisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carioline

Carioline


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Recey-sur-Ource
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptySam 15 Oct 2011, 22:55

Bonjour.
Ne peux-tu pas aller donner un coup de main aux propriétaires des ânes, si c'est possible côté assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
fanny3323




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptyDim 16 Oct 2011, 15:44

Merci , pour le faites d'aller sans occuper je n'ose pas vraiment car c'est loin de chez moi et j'ai faillit me faire kidnapé un jour donc ... mauvaise idée Embarassed Vous dites que j'ai de la chance mais c'est plûtot vous qui en avez Razz Ma longue histoire ; présentation =) 331600 Ma longue histoire ; présentation =) 269821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptyDim 16 Oct 2011, 16:06

Bonjour,

Et bienvenue parmi nous les amoureux et passionnés d'âne.
Maintenant que tu connais ce forum, tu vas pouvoir en apprendre
plus sur les ânes avant d'en posseder un.
Et puis il faut bien être consciente qu'un âne, ce n'est pas un cheval,
quand tu va devenir adulte, tu ne pourras pas forcement le monter comme
tu pourrai le faire avec un cheval.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
fanny3323




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) EmptyMar 01 Nov 2011, 23:54

je connais déjà beaucoup de chose sur les ânes car sa fait 3 ans que je ne suis plus venu sur ce forum , dsl Embarassed


J'avais plus trop le temps alors je me suis refet un login ( car oublie ) Very Happy

si non j'ai vraiment tout pour avoir un âne ( près à nous juste au dessus de la maison , un champs
non utiliser pour longer ou monté l'âne :3 une remise pour mettre le matériel ... Smile des briques qui sont
rangées pour faire un box ... des biquet en béton ... mais voilà mon père veut quand même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma longue histoire ; présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma longue histoire ; présentation =)   Ma longue histoire ; présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma longue histoire ; présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue rêne
» longue abscence
» De retour après une longue absence...
» MON HISTOIRE ....
» Pour connaître mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: