Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 âne en forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




âne en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âne en forêt   âne en forêt - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 11:22

jai racheté (d'occaz) 3 filets mouton , pour + d'espace....les voila tous en foret!!!! dabors les biks apportés en tracteur, puis l'ane n'a pas voulu monté dans le fourgon,rien a faire!!! on lui a fait le coup 1 fois pas 2,lol
alors on est parti a pied,il trotté fierement,la tete et oreilles bien droite,exellant!!!,par contre il a peur des chiens.
quand il a vu les biks,il y a été de bon coeur!!! c'est un joli coin!!!, il y restera jour et nuit...mon homme va pas s'ennuyé,il a l'abris a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âne en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âne en forêt   âne en forêt - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 20:19





Dernière édition par louni09 le Mer 17 Aoû 2011, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

âne en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âne en forêt   âne en forêt - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 20:22

Il semble y avoir un peu d'herbe mais pas tellement d'arbre à hauteur de bouche du ti âne. A surveiller qu'il ne manque pas de nourriture et aussi que les biquettes et le nanou ne boulottent pas trop les troncs ... les arbres aiment pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




âne en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âne en forêt   âne en forêt - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 20:39

OK,
pour les arbres,elles peuvent les abimés,c'est pas bien grave, c'est des merdouilles (noisetiers...)

big smile je suis aux anges!!! big smile d'avoir enfin trouvé une solution, jusqu'a se fameux mois de janvier, ou ils auront un grand champs!!!!
j'ai pu gardée mes bibiks, l'ane ne gene plus personne,fini les aller retour ,prés/maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âne en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âne en forêt   âne en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 12:02

Attention de ne pas le laisser tout seul au fond du bois, avec ses biques....... y va pas aimer !!!!


Citation :
c'est des merdouilles (noisetiers...)
Ils adorent ça, les noisetiers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âne en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âne en forêt   âne en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 12:50

j'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âne en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âne en forêt   âne en forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âne en forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la foret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: