Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! Empty
MessageSujet: Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!!   Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:47

Bonjour à tous, Arthur grandit mais malgré je pense toutes les bonnes conditions requises, il est épais comme un porte manteaux. Chez nous, il y a de l'herbe, les vermifuges sont à jour, j'ai beau chercher , je ne vois pas, à part peut-être le complémenter? Adèle en revanche, grandit peu ( à vue d'oeil ) mais est plus ronde, et je trouve son encolure un peu épaisse ! c'est sûrement en partie une question de morphologie, mais pour le reste comment gérer au mieux ?, Il faut que je me décide enfin à faire des photos j'essaierai ce we. Sur le post de Lavaine, les niveaux d'état corporel, Arthur est selon moin au niveau 2 et Adèle au 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!!   Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:06

Oui, oui, !!! des photos !!! on se rendra mieux compte !!! Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! 331600 Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! 331600
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!!   Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:14

Hihihihihi............. tiens beh vlà une bonne occasion pour "réclamer" des ptites photos Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! 331600 Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! 45434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! Empty
MessageSujet: Re: Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!!   Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur grandit, Adèle grossit Help !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news d'Adèle et Arthur (premier parage)
» Ehtann grandit...
» Arthur
» ane arthur
» arrivée d' Arthur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: