Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:51

http://ligeriane.centerblog.net/ Rando d'ânes près de chez nous !!! en bord de Loire, à la confluence de la Maine et de la Loire.

Enfin........... quelqu'un qui a des ânes près de chez nous, avec qui on va pouvoir "tatasser" de vives voix.

Nous rencontrons la propriètaire, demain, on va partir d'Angers en "spade"...... en vélo, quoi..... lol! par le chemin de hallage, jusqu'à La Pointe/Bouchemaine.

Doit y avoir une petite dizaine de km.... geek j'espère qu'il ne fera pas trop chaud, et qu'il ne pleuvra pas lol! lol!

Je lui ai donné l'adresse du site AAA, évidemment !!!! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:10

Ohhhhhhhhhhh beh surement une belle journée en perspective !!!

Un peu de sunny , mais pas trop chaud, et surtout pas trop d'averses..... Pi savourez ces doux moments et tu viendras vite nous raconter !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:30

Je me languis de savoir si vous avez pu la faire c'te ptite rencontre ???? bounce

Le temps n'a pas été forcément terrible aujourd'hui..... ici beaucoup de vent, du coup çà a chassé les vilains nuages de pluie !!! alors j'espère que si vous êtes partis en vadrouille la journée a été agréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:55

Mumy !!! après 8 km en vélo par le chemin de hallage le long de la Maine, nous n'avons pas eu de pluie et puis c'est un p'tit chemin groudronné pour la plupart donc très agréable. En plus, il faisait frais...........juste ce qu'il fallait............avec un p'tit vent comme je l'ai aime.

Nous avons été reçu par une charmante personne qui nous a raconté ses 4 ânes, avec qui nous avons fait connaissance (les ânes...... des amours de nanous love love )

Ca m'a permis de voir que les ânes mangeaient bien de la paille, et conforté dans le fait que les miens vont y passer dès qu'ils en auront fini avec les deux rounds ballers que j'ai stocké, et peut-être avant d'ailleurs.
Même si ça leur plaît pas...........z'auront pas le choix lol! lol!
Ces ânes sont dans un champs de friche ...... et défrichent ........et se portent à merveille. De temps en temps, ils se gavent de roseaux au bord de la Loire quand ils randonnent !!!

La Pointe Bouchemaine, c'est un tout petit village en bordure de Loire, qui a été rénové entièrement, y'a pas si longtemps. C'est joli tout plein !!!!

http://photos-d-anjou-et-d-ailleurs.over-blog.com/article-la-pointe-bouchemaine-44406585.html Tiens j'ai trouvé ça, y'a de belles photos qui montrent ce p'tit coin d'paradis !!!!

Bon !!!! après.........a fallu rev'nir !!! et on était un peu pressé.......... parce que je vendais mon vélo et j'avais rendez vous avec une ach'teuse...... que je ne voulais pas loupé !!

Du coup, comme on a pas mal papoté, on a été obligé de pédaler............vite.........et fort !!!

Inutile de te dire que j'ai mal aux fesses, ce soir, j'ai mal aux cuisses........... bref !!! ch'suis morte affraid

Mais, comme j'ai bien vendu mon vélo (j'ai mis l'annonce, ce matin, je le vendais ce soir)..........je cours demain chez Décathl**** m'en racheté un autre avec des suspensions...........au guidon.... et à la selle !!!! Faut que je ménage mes vieux os lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:01

cheers d'abord merci tout plein, de cette bien agréable réponse !!!

Z'avez vraiment l'air d'avoir passé une toute bonne journée sunny Merci pour le lien, de biens jolies photos en effet, chemin de balade qui devait être très agréable, pi çà m'a rappelé un ptit peu Montsoreau et sa route jusqu'à Saumur, et un peu plus loin toujours en bords de Loire St Laurent Nouan dans le Loir et Cher !!! Très jolie région qui mérite d'être découverte, pour ses belles balades !!! drunken

Bravo pour la vente du vélo Basketball méga rapide !!! Alors demain fais-toi un beau cadeau bien confortable !!! Wink

C'est bien sympa de lire d'aussi jolis récits !!! Surtout tissés autour du monde des ptits nanous love

File t'asseoir sur une bouée pour reposer cul-cul maintenant lol! et passez une bonne soirée !!



Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 23:40

Ben si je comprends bien .... y'a un acheteur de vélo qui s'est fait avoir en achetant un vélo pas confortable lol!

Ca fatigue les vacances dis donc big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:21

Citation :
y'a un acheteur de vélo qui s'est fait avoir en achetant un vélo pas confortable lol!
C'est à peu près ça.......... l'était beau pourtant, mon vélo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:13

Et le nouveau ????? doit être encore +++++++ beau nan ????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Petit reportage photos !!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:12

Bon !!! Mumy !!!! sitôt vendu.........sitôt rach'té un autre vélo...... bien suspendu à l'avant à l'arrière........sitôt essayé cet après midi.......... 18 km sur le chemin de hallage côté Mayenne entre Chambellay et Daon en passant par Chenillé Changé. Un vrai plaisir de pédaler là dessus, tu sens plus les creux et les bosses du chemin !!

J'ai fait quelques photos en pensant à toi !

Ca c'est un p'tit village de roulotte à Chenillé Changé, ça doit être loué, comme des caravanes.

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie10

Une petite baraque, enfin une belle baraque tout en pierre, sur une île au milieu de la Mayenne, et regarde ce qu'on y voit ?
Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie11
Un cadichon qui frappe à la porte !! Il y frappait vraiment, avec son sabot !!

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie12

Là, il venait de se faire virer à coup de trique sur le cul par sa mémère : "vas t'en..... y'a rien à bouffer !!!"
Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie13

Une jolie p'tite maisonnette qui surplombe le fleuve !!!
Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie14

Une autre !! J'aimerai pas l'avoir..... elle est tros grosse !!!! Mais, bon !!! elle est pas mal quans même !!! hein ???
Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie18

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie15

Chenillé Changé, encore !! Un joli p'tit bled réputé pour son moulin à farine, son restau "la Table du Meunier", on y mange très très bien, et c'est très très cher ..........
Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie16
Et quand on est repassé............ il était encore là.............à guetter derrière la fenêtre cette fois !!! lol! "Bon ! alors ???? qu'est ce que vous faites !?????"

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie19

Qu'est ce qu'on en voit des ânes qui se morfondent au fond des prés, en surveillant le moindre des mouvements de leurs maîtres de loin !!!

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Sortie17


Dernière édition par lavaine le Mer 10 Aoû 2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:56

Ohhhhhhhhhhh bah c'est sympa cheers

Alors bon appétit à vous, et je découvrirai çà plus tard alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:06

Woua! quel magnifique endroit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : puy-st-vincent
Date d'inscription : 10/03/2011

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011, 00:42

tres belle photos et tres bel endroit !!!tu devrais le racheté ce pauvre petit n'ane tout seul ,pauv'tiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011, 08:30

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh beh quelle belle journée z'avez eu pour le coup sunny

Merci crè beaucoup pour toutes ces jolies photos drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:37

Merci de nous avoir fait partager ta belle journée ! sunny flower sunny flower Un petit voyage virtuel me change les idees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!   Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligériane !!! des ânes près de chez nous !!! enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale chez Git'âne Anjou
» sujet s.o.s. anes a placer chez personnes aimantes
» soigner près de l'oeil
» Mousse dans les prés
» nouvelle près d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Alm-âne-ach et d'autres forum-
Sauter vers: