Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 complément alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

complément alimentaire Empty
MessageSujet: complément alimentaire   complément alimentaire EmptySam 06 Aoû 2011, 19:35

Bonjour à toutes et tous,
j'ai remarqué qu'Arthur a perdu un peu de poids alors qu'il est en croissance et apparemment ne manque de rien, vermifuge ok, aucun signe de maladie ou de faiblesse. Je le trouve cependant "anguleux" de l'arrière main et un peu grandi , est ce simplement dû à cette "poussée" et faut-il que je le complémente? Adèle quand à elle n'a pas "bougé". pour mes chevaux, j'utilise les aliment de la marque Reverdy, et chez eux, il y a type de granulés qui pourrait peut-être convenir; c'est le reverdy sport/loisirs. voici de quoi il est composé : orge, luzerne,paille,tourteau de soja, minéraux et vitamines. je pense que celà pourrait convenir d'après la compo mais j'aimerais avoir qques avis avant d'en donner aux ânes.....Et si la "cheffe" est dans les parages... ???? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
complément alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaire ou pas?
» complément alimentaire pour ânons
» Combien donner de complément????
» complement mineral en granulé
» question alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: