Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent pour Cadichon 16 ans(76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cadiche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Urgent pour Cadichon 16 ans(76) Empty
MessageSujet: Urgent pour Cadichon 16 ans(76)   Urgent pour Cadichon 16 ans(76) EmptyMar 19 Juil 2011, 13:46

Je viens me joindre à vous en croisant les doigts pour que vous puissiez nous aider à trouver une solution à notre problème. Mes enfants ont un âne depuis 10 ans, Cadichon. Cet âne avait 6 ans quand il est arrivé chez eux. Un grand terrain l'attendait en Normandie. Malheureusement, un changement de travail oblige mes enfants à déménager et à vivre en ville. La date approche à grands pas et jusqu'à présent il n'ont trouvé personne pour l'adopter. Cadichon est un âne castré, qui a certainement été mal éduqué au départ. Il s'est amélioré chez mes enfants, mais reste un peu imprévisible avec les humains. Il peut être très câlin et très joueur, mais il a ses têtes et ses humeurs. D'où la difficulté de lui trouver une famille. Car hors de question que Cadichon finisse en boucherie.
Nous ne savons plus quoi faire.
J'espère que vous pourrez nous aider ou tout simplement nous conseiller. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bouchon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Urgent pour Cadichon 16 ans(76) Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Cadichon 16 ans(76)   Urgent pour Cadichon 16 ans(76) EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:12

Salut,

Est-ce que tu as déjà trouvé quelqu'un ?












Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour Cadichon 16 ans(76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message urgent pour thétys
» La bande à Petits PAS EPISODE V
» Cadichon a vu le vétérinaire
» Cadichon, âne mâle de 2 ans, cherche nouvelle famille (62)
» Agathe et Cadichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Sauvetage, placement, recherche. adoption-
Sauter vers: