Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  S.O.S elle est trop grosse!!!

Aller en bas 
+3
Françoise
camérone
skazouk2011
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

 S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S elle est trop grosse!!!    S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:25

skazouk2011 a écrit:
( j'avais poster...mais je me demande ou c' est arrivé pas d'étonnement donc si je rabâche!)

Pour retrouver un des ses messages, à partir de la page d'accueil, en haut à droite, cliquer sur "voir ses messages"
 S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 Voir_s11

Et s'il y est pas, c'est peut-être qu'avant d'envoyer tu as cliqué sur "visualiser" et qu'après tu as oublié de cliquer sur "envoyer" ( le nombre de fois où j'ai fait la connerie et qu'il faut tout recommencer affraid )

Pour le régime, je crois que terrain pelé s'impose mais à côté il faut de quoi remplir les boyaux d'où normalement l'apport de paille. Distribution progressive et peu au début pour observer comment elle est digérée.
Il faut en volume beaucoup mais peu en apport calorique.
Paradoxalement un organisme qui n'a pas assez à manger va avoir tendance à stocker du gras quand même. Dès que la ptite vieille apporte son bout de pain, il va profiter leur profiter deux fois plus sur un ventre vide affraid
C'est un principe de survie mis en place par la plupart des organismes vivants nous y compris, raison pour laquelle les régimes amaigrissants sont souvent des échecs et provoquent l'effet yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
skazouk2011

skazouk2011


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011

 S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S elle est trop grosse!!!    S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:33

merci Françoise donc après la chasse au gras (mais toujours sur le feu!!!) c'est la chasse à la paille ...à ce régime si moi je ne perds pas mes bourrelets c'est un comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

 S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S elle est trop grosse!!!    S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 12:49

Les bourrelets !!!!!!!
quel drame ici aussi la graisse affleure partout et c'est une lutte sans victoire !
Que la proprio soit au bouillon ou les anesses à la paille ....rien n'y fait Laughing
Et dire que certains peuvent manger sans prendre un gramme! il parait que le terrain ( j'entends interne) n'y est pas étranger que certains stockent plus que d'autres.
Pour l'heure, le seul régime efficace ce sont les km engrangés en rando , mais bon pas facile à tenir toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
skazouk2011

skazouk2011


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2011

 S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S elle est trop grosse!!!    S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 13:17

d'as raison Séthys y pas de justice! des maigres qui "bouffent" comme des vaches et sans conséquence!!! ..... superbes tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S elle est trop grosse!!!    S.O.S  elle est trop grosse!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S elle est trop grosse!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle est trop dure la vie!!
» Foin presque trop vert, trop beau pour être bon
» elle nous teste ou elle manque de confiance?
» conseils
» grosse bêtise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: