Eric
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Entre Namur et Dinant, sur les hauteurs de la vallée de la Meuse Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Ca y est, je plonge dans l'âne! Jeu 31 Mar 2011, 23:13 | |
| Deux ans! Deux ans de lectures, de recherches d'info, et voilà: je suis prêt (enfin je crois): Donuts débarquera ce samedi 2 avril au matin! Il a 9 mois, s'est montré très gentil et sage lors de notre première rencontre en se laissant approcher sans crainte. Il partagera le verger avec 4 chèvres... Ma première petite crainte concerne le braiement, vu qu'il sera séparé de ses parents pour la première fois.
J'habite près de Dinant, dans le sud de la Belgique, et je suis très heureux d'avoir trouvé votre site. Je n'ai pas encore tout lu, mais j'y travaille....
Au plaisir de partager avec vous sur ce forum (mon premier!) :-) J'y insère une photo de mon nouveau compagnon dès que je peux et que j'ai trouvé le mode d'emploi. | |
|
Françoise Admin
Nombre de messages : 4432 Age : 62 Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est, je plonge dans l'âne! Jeu 31 Mar 2011, 23:17 | |
| Bonjour Eric et bienvenue Le grand plongeon .... dans le monde de l'âne et celui des forums ... bon je suis très chauvine sur ce coups là ... mais tu pouvais plus mal tomber Pour mettre des photos ... c'est expliqué ici https://alm-ane-ach.1fr1.net/t96-mettre-une-photo | |
|
mumy modérateur
Nombre de messages : 2937 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je plonge dans l'âne! | |
| |
|