Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 12:12

Voilà, on se lance cette année :
le 12 juin 2011, l'association Océ'âne organise à Crozon, sa première Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon.
Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Affich10

Samedi 19 février à 18 h, nous organisons une réunion de préparation de cette journée.

Si vous souhaitez y participer (en tant que professionnel d'un métier lié à l'âne ou en simple amateur avec (ou sans) votre âne), n'hésitez pas à nous contacter pour toute information (par téléphone au 06-32-24-86-19 ou par mail : renseignements@oceane-crozon.net)

L'idée n'étant pas d'en faire une fête « marchande » (même s'il y sera possible d'avoir des « stands » de ventes diverses) mais vraiment une promotion de l'âne, l'entrée en sera gratuite, ainsi que les promenades pour les enfants.

Je dis donc à bientôt à tous les Bretons du forums, passionnés par les ânes !


Dernière édition par Vivonne le Mar 08 Fév 2011, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 13:02

Vivonne a écrit: