Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 12:12

Voilà, on se lance cette année :
le 12 juin 2011, l'association Océ'âne organise à Crozon, sa première Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon.
Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Affich10

Samedi 19 février à 18 h, nous organisons une réunion de préparation de cette journée.

Si vous souhaitez y participer (en tant que professionnel d'un métier lié à l'âne ou en simple amateur avec (ou sans) votre âne), n'hésitez pas à nous contacter pour toute information (par téléphone au 06-32-24-86-19 ou par mail : renseignements@oceane-crozon.net)

L'idée n'étant pas d'en faire une fête « marchande » (même s'il y sera possible d'avoir des « stands » de ventes diverses) mais vraiment une promotion de l'âne, l'entrée en sera gratuite, ainsi que les promenades pour les enfants.

Je dis donc à bientôt à tous les Bretons du forums, passionnés par les ânes !


Dernière édition par Vivonne le Mar 08 Fév 2011, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 13:02

Vivonne a écrit:

Samedi 19 janvier à 18 h, nous organisons une réunion de préparation de cette journée.

!

19 janvier scratch gnia pas une erreur ???

Pffff y'a personne qui aurait un ptit avion et qui viendrait me transporter ... en même temps je dis ça, j'ai la trouille en avion triste

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 13:05

Pfffff, j'ai pas les n'oeils en face des trous Sad suis balade, ça doit être pour ça Wink
C'est le 19 février bien sûr, je file corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 15:39

Citation :
Pffff y'a personne qui aurait un ptit avion et qui viendrait me transporte

Si t'en trouves un, Françoise, tu me prends au passage, parce que sur une journée en voiture, ça fait un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 15:48

Oh, mais pas de souci, il fait beau en juin, on peut y camper Wink
C'est le we de l'ascension, donc, z'avez le temps d'arriver et de repartir !
Les visiteurs sont mêmes bienvenus avec leurs n'ânes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 18:39

Ben si je viens avec mes ânes, je ferais bien de partir tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 23:32

Oh ! nan ! ch'suis chargé d'famille, moi, faire du camping avec 4 gamins, à mon âge !!!???
Revenir en haut Aller en bas
isahermin

isahermin


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2011

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMar 08 Fév 2011, 23:58

ça va être super cette journée,dommage que je ne sois pas plus pres! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMer 09 Fév 2011, 00:03

Bah, pour les gamins, pas de souci, on est agréé pour recevoir des groupes avec leurs z'ân'imateurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMer 09 Fév 2011, 00:07

Bah alors, j'vous les files pendant 2 jrs, et j'm'en occupe pas pendt 2 jrs !!!!!

Suis pas sûre que mon patron soit d'accord ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyMer 09 Fév 2011, 19:51

Ohhhhhhh! Dommage que ce soit si loin..... Car revoir la presqu'île c'est tellement beau.... Et cela va certainement être une superbe journée...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyDim 03 Avr 2011, 13:10

On avance, on avance pour cette journée !

Le programme est maintenant établi :
- balades en ânes bâtés ou attelés (gratuits)
- parcours de maniabilité (avec âne bâté, en travail aux longues rênes)
- concours du plus bel âne
- concours de dessins sur le thème de l'âne (avec votes sur le site d'Océ'âne, pour donner sa chance à chaque enfant, même s'il arrive en fin de journée)
- démonstration de cerclage de roue de charrette (avec une association de vieux métiers de la presqu'île)
- exposition sur l'âne (apportée par l'association Les ânes sont dans le pré, de Carhaix)
- présentation et vente de produits aux lait d'ânesse (avec l'asinerie de Kergall)
- présence de professionnels liés au monde de l'âne (sellier, maréchal,...)
- jeux pour enfants
et bien sûr, buvette et petite restauration, avec possibilité de pique nique sur le site (et même de camping !)

Et tout ça, en entrée gratuite, bien sûr, le but étant la valorisation de l'âne.

Alors, s'il y a sur le forum des Bretons intéressés pour participer avec leur âne, ils sont les bienvenus !
Le formulaire d'inscription est en ligne ici

Un parking est prévu pour les voitures et les vans et des petits parcs vont être installés pour chaque âne participant.

Voili, voilà, venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyDim 03 Avr 2011, 18:00

Rahhhh !!!! c'est dommage que ça soit si loin !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyDim 03 Avr 2011, 18:14

lavaine a écrit:
Rahhhh !!!! c'est dommage que ça soit si loin !!!! cheers

Et qu'est ce que je dois dire ... moi ... c'est carrément à l'autre bout du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyDim 03 Avr 2011, 18:20

T'as qu'à v'nir habiter en Anjou !!!! cheers y'a pu que 480 km jusqu'à Crozon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyDim 03 Avr 2011, 18:21

Ben tu vois, tu le dis toi même, c'est tout près !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyDim 03 Avr 2011, 18:25

lavaine a écrit:
T'as qu'à v'nir habiter en Anjou !!!! cheers y'a pu que 480 km jusqu'à Crozon lol!

Ben bien sûr !!! ... mais je suis bien moi dans ma Haute-Savoie, mes montagnes, "mon" lac ... le chocolat suisse love

Et tu trouves que c'est loin ... toi ... 480 km .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyLun 04 Avr 2011, 13:01

Citation :
le chocolat suisse love

Du chocolaaat suiiiiiiiiiiiiisse !!!!! qu'est ce que j'aime ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyLun 04 Avr 2011, 19:10

L'Alsace Crozon c'est pas tout prés non plus....Quel dommage...... pale
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/06/2009

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyLun 11 Avr 2011, 19:59

je n'habite pas la haute savoie, mais si on peut trouver un hebergement sur place, je vais peut etre y aller...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyLun 11 Avr 2011, 20:03

Ah, ben déjà, sur place, on peut camper !!!
Et sinon, il y a l'hôtel (moins rigolo) ou des chambres d'hôtes...
à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/06/2009

Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon EmptyLun 11 Avr 2011, 20:44

camper, c'est bien quand on est nombreux a le faire, tout seul, il vaut mieux dormir en chambre d'hotes ou a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon   Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonze a lane
» journée d'info sur le comportement de l'âne sauvage
» UNE REDOUTABLE JOURNEE !
» journée de l'ane à pompadour
» GRAND RASSEMBLEMENT ANIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Conférences, manifestations,fêtes, association-
Sauter vers: