Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE REDOUTABLE JOURNEE !

Aller en bas 
+7
kenobi
dominique
Domy
gamin50
mumy
anette
camérone
11 participants
AuteurMessage
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 20:45

Bon alors UNE REDOUTABLE JOURNEE ! 0004 parceque j'avais fait un grand grand topic et pi, zip, une fausse manoeuvre et affraid tout disparu !!!!!!!!!!

Désolée mais je synthétise en gros ma réponse à propos des achats chez les éleveurs, maquignons...

Comme les anciens du forum le savent, Camérone est le fruit d'un coup de coeur, comme Pourquoi Pas, pas de nom, pas d'âge, pas de passé et un avenir plus qu'incertain si nous n'avions pas craqué...c'est sur que plus d'acheteurs, plus de commerce. Que faire les laissez tomber ? Suis aussi ok sur le fait que bons nombres d'éleveurs ne sélectionnent que sur les résultats obtenus en modèles et allures au détriment du mental ce qui occasionne chez les chevaux de sport de haut niveau notamment des athlètes splendides mais au caractère de pig , idem pour certaines de races de chiens... chez nous, nous avons les 2 catégories et tout le monde nous donne autant de bonheur '(là aussi j'essaye d'être "équitable" !).

Pascaline tu t'es sentie visée.... tu peux ! Moa j'ai la preuve de ce que j'avance, je vous invite tous et toutes à constater le supplice que j'ai vécu lors de ma visite chez cette tortionnaire :

Première épreuve : l'accueil à coup de lichettes !
UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Pascaline2janvier070004xv2

Deuxième épreuve : noyade dans un océan de douces zoreilles toutes poilutes, regardez comme je suis attaquée de toutes parts !

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Pascaline2janvier070013xp5

Celle-ci ne s'appelle pas Enchanteuse pour rien...
UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Enchanteusejanvier07000he7

Un moment de tendre intimité, vous n'en saurez pas plus !

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Querellejanvier070003el1

En voici une (smileytte) que j'aurai bien mise discrètement dans mon coffre de voiture (avec celui qui est sur la photo suivante)... mais mémé Pascaline dans sa robe Vert Baudet veillait au grain, la bougresse...

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Pascalinejanvier070006ww8

Tea time pour tout le monde avant de reprendre la route...
UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Pascaline2janvier070018zw8

Voilà, Isabelle, dans cet élevage tu peux avoir confiance !!!
Merci Pascaline pour cette très agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:25

rouhouhou
cette poilutte elle me fait craquer
Merci Camérone
love
et puis vous savez
tous ceux qui sont là
quel que soit leur boulot
leur manière d'aimer
ceux qui sont là c'est qu'ils ont un coeur GROS COMME CA
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:28

P.S.
J'ai oublié.
Je sais pas comment t'as fait Martine
pour ne pas mettre toutes les poiluttes dans ta valise.
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:31

Arrow Anette c'est tout simplement magnifique ce que tu viens de dire !!!! bisoux2

Arrow Martine quelle "épouvantable" journée tu viens de passer !!!!!! Superbes les photos !!!!!!! Merci ! merci !
çà m'rappelle une "terrible" journée que j'ai eu l'occasion de vivre chez Titine !!!! ................ Souvenez-vous .............. Et j'ai mis du temps à m'remettre d'autant de câlins !!!!!!!

https://alm-ane-ach.1fr1.net/Le-coin-des-Anes-c2/Le-forum-a-papotte-f1/leudon-la-suiteen-image-t1233.htm?highlight=drame+%E0+leudon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 21:52

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! View8vo5Pascaline elle selectionne les pots de colle..
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 22:28

Ma pauvre Martine..., En plus le jour de ta FÊTE.... c'est vraiment pas de chance de passer une journée aussi difficile, et en plus de nous faire partager ces moments d'horreur avec des superbes photo.
Allez tant pis pour toi... un gros bisoux2 pour ta Fête....
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 22:50

Waouh!! Magnifiques ces photos!! Celles de Tartine et celles de Mumy dont je ne me souvenais plus...Quelle journée géniale vous avez dû passer! L'océan de longues oreilles poilues doit être un bain de jouvence...Retiens-moi une place, Pascaline, je vais pas tarder à venir me "baigner" aussi chez toi!!
Tartine, tu es une veinarde! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: une redoutable journée   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 22:53

moa aussi ze veux un bain de câlins tout poilus tout doux .ah les veinards ! sunny love bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMar 30 Jan 2007, 23:22

merci camerone ... vincent... pour ces superbes photos des "'pots de colle poilus " de Pascaline.... au très grand coeur!!!!bisoux2

dominique, je viens te chercher quand ?..... on y va!!! ....prendre notre bain de calinous.... en touraine......!!!

bisoux2 bisoux2 à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 01:37

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Pascaline2janvier070013xp5

Ben dis Martine, l'esthéticienne va avoir un sacré boulot pour te remettre en état avant le bikini de cet été!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 05:20

Oh oui Camérone, t'en as eu de la chance d'avoir pris un 'tit bain comme ça..... Elles m'éclatent ces grandes poilues...Sont belles comme tout (enfin peut-être pas toutes des filles, scuses Pascaline!)..

Dis, Pascaline, encore qq questions bêtes peut-être mais je ne sais rien de cette race.....comment on les brosse ces nanous avec leurs locks ???? et ça ne s'accroche pas aux arbustes ??? Ils sont tondus parfois pour le tissage ???

Et c'est rigolo, Fanfan a choisi la photo où celui du milieu a le même poil que celui de son avatar ....c'est de la même famille ??

Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 10:01

Trop sympas les photos!love
C'est vrai qu'elles sont adorables toutes ces ânesses, c'est à celle qui aura le plus de câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 11:46

Kenono a écrit:
Citation :
dominique, je viens te chercher quand ?..... on y va!!! ....prendre notre bain de calinous.... en touraine......!!!

Dis-moi, Kenono, à qui t'adresses-tu? à Dominique, ma conscrite vosgienne, ( love ) ou à moi, Domy? heu??? Si c'est à moi, (puisque j'ai parlé d'aller prendre un bain de poils chez Pascaline), tu viens QUAND TU VEUX!!! Suis prête... bounce
Si c'est à Mamy Dominique-des-Vosges, OUIIIIIIIIIIIIIN!! Sad Partez pas sans moi, les filles, je veux venir aussi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 11:59

Mince j'avais pas pensé que les cars seraient pour moi!!!!! affraid UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Humour12
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 13:25

Merci de votre compassion, je vois que vous avez tous déchiffrés la terreur qui se lit sur mon visage !!!

Pour Géronimo : ce sont toutes des filles sur les photos avec baudets, mais les "mecs" sont tout aussi câlinous et accueillants.

Le pansage est très rapide dans cette race...il n'y en a pas si tu veux qu'ils gardent leur robe si particulière (appelé dans le Poitou âne bourayoux, guenouilloux), ce qui ne posait aucun problème car les baudets ne servaient qu'à le reproduction et jamais au travail. Si l'âne doit être attelé ou monté il sera brossé afin d'éviter les blessures à l'image de notre Oscardo International. Leur épais manteau n'est jamais tondu et les pauvres ne sortaient pratiquement pas, ils étaient exploités au maximum d'ailleurs ici on parle de "l'industrie mulassière", le Poitou exportait ses fameuses mules poitevines dans le monde entier et les dread locks des baudets de l'époque est le résultat du manque de soin sur un pelage long, fin et frisé, alors qu'aujourd'hui c'est une "marque de fabrique" recherchée et mise en valeur qui n'a plus rien à voir avec la négligence initiale.

Vala...vivement d'autres journées comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 15:04

Merci pour toutes ces infos Camérone !!

Bonne journée à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: une redoutable journée   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 18:01

Hé les filles , pas de ségrégations !Toutes les mamys Domy, Dominique, et toutes les autres on va faire qu'une charette pour faire le plein de calins poilus !!!!!!
Hein Kénobi, on part d'un point , et on se ramasse toutes...........
UNE REDOUTABLE JOURNEE ! 19_dep10
la charette est prète
et on se charge du pique nique

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! 05_cha10
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 18:29

Bon, alors dominique, tu apportes la choucroute, n'est-ce pas? Moi, le saucisson de Lyon, quelques quenelles, et la châtaignette, Kenono, tout le reste!! Et ceux qu'on ramasse en route feront la vaisselle. vala vala!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 18:39

Sacré Domy Tour.....devant la vaisselle.....

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Humo3711
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 19:01

oki les deux... Dominiques.....
suis prête pour partir en .....nanouthérapie.... et on fera le ramassage des ceusses qui veulent venir....sunny

vous êtes déjà drôlement bien organisées ... la charrette pas de problème... Dominique....

pour le reste .... à part la badoit, vous voulez quoi???

et Domy bon plan... la vaisselle....... (à notre age on peut pas tout faire )..... non mais Pascaline.... faut pas nous surmener!!!!!lol!

le programme me convient.....
bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 21:03

Bon moi je m'inscris et je m'occupe de la vaisselles en carton Embarassed

Enfin suis pas encore une mamie!!!!!!!! j'sais pas si vous m'accepter................

Et ceci dit à plaisanter là......si on en parlait sérieusement de se voir de nouveau ou pour de prim's .......pour cette année 2007 Suspect

Alors des volontaires pour recevoir?!?!?
Moi je propose volontiers mon ti paradis......je l'ai fait en 2006 avec des amies d'un forum chien dont notre tite Mumy......y'a réédition surement au mois d'aout de nouveau pour ce forum.........

En tous les cas si c'est chez moi que quelque chose s'organisait, il y possibilité de faire plusieurs jours, de dormir et manger sur place.....avec confort à l'intérieur (pour les mamies), d'installer des tentes dans le jardin pour les autres......les chiens sont les bienvenus............enfin voilà, une idée quoi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! EmptyMer 31 Jan 2007, 23:32

Etant donné les circonstances, je ne pourrai pas recevoir, mais en contrepartie, je serai très libre pour donner la main avant, pendant et après la rencontre. Enfin, une vieille main de mamie, mais bon...C'est toujours ça... :arg:
Au fait, merci, Fanfan, d'avoir pensé à mettre les mamies à l'intérieur, et de faire dormir la jeunesse sous la tente. Tu prends soin de nos vieux os, c'est bien, mon petit... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE REDOUTABLE JOURNEE !   UNE REDOUTABLE JOURNEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE REDOUTABLE JOURNEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de l'ane à pompadour
» GRAND RASSEMBLEMENT ANIERS
» Journée de l'Âne en Presqu'île de Crozon
» journée d'info sur le comportement de l'âne sauvage
» ILS SONT LA !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: