Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne

Aller en bas 
+49
STEPHS34
Gripoil
Walaar
Nouchka
sab
clems40
Bull'Âne
chouettehibou
peluche29
Amourâne
Fannynono
noémie
Manon
Tendance
vero
Agnès
zouzou
Spirit
Raf
marielle
Pascaline
DiegoMulot
gandalf
TaTaYeTTe
nini74
Ann
adrasthée
galipette
Babou
christine64
sand
Solange
Lamâne
mumy
Gina91
Camille
camérone
gad'jeff
kenobi
bassaris
christine
izara
Domy
cécile
tinekenny
anette
gamin50
Françoise
Séthys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 15:36

ça y est, j'y suis aussi, et je me sens bien seule dans mon petit coin
Wink nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 20:08

sand a écrit:
salut fanfan et tout le monde, me revoilou, et oui je ne vous avais pas oublié, mais,....que le temps passe vite, bon je me suis localisée sur la carte, mais évid....je cliqueé trop vite et n'ai pas mais le nom de mon village, alors si tu peux, fanfan, a toi de jouer. .. c'est viuz en sallaz.
merci d'avance. et bizzzz

sand.

Sand, tu es la seule à pouvoir modifier ton inscription, en haut à gauche à côté de s'inscrire sur modifier et tu peux rajouter le nom de ta ville, mais il te faut ton mot de passe.
Donne moi des nouvelles de ta noisette, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Babou

Babou


Nombre de messages : 52
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/02/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 15:41

moi aussi je suis inscrite, maintenant nous sommes trois en Haute-Savoie. Merci et bravo cheers Françoise c'est vraiment une très bonne idée que tu as eue là!

Katharina
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 17:26

Eh bien grâce à la bande annonce qui défile sur la page d'accueil du forum, j'ai appris qu'on pouvait aller s'inscrire... c'est chouette !

flower MERCI à fanfan et à ses filles !
Revenir en haut Aller en bas
adrasthée

adrasthée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 16:40

ça y est...inscription effectuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 57
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 22:34

mes z'ânes- imaux et moi sommes inscrits aussi!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini74

nini74


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : saint-eustache 74410
Date d'inscription : 04/05/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: une de plus   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 19:34

je me suis réinscrite car la fois précédente c'était mal fait , une de plus en haute savoie mais vous le saviez déjà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe

TaTaYeTTe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 12:29

Je viens de m'inscrire, et vla ti pa que je découvre que Jean-Paul est mon voisin ??????????
C'est sympa, la carte !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Genève et Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/06/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:58

Voilà, je suis inscrite aussi, la Haute-Savoie est présente en force !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 09:56

ck : et les filles, moi je me suis fendue d'une photo....vous pourriez faire un effort vous aussi non ?
allez un petit avatar de vous !
bap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 11:18

DiegoMulot a écrit:
ck : et les filles, moi je me suis fendue d'une photo....vous pourriez faire un effort vous aussi non ?
allez un petit avatar de vous !
bap

MDR....Superbe f^t^...Diégo....ma mulette était tordue de rire.......Très bonne idée....je vais cogiter...... Wink Wink clown CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 14848491qi
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 11:21

Pascaline a écrit:
-----

MDR....Superbe f^t^...Diégo....ma mulette était tordue de rire.......Très bonne idée....je vais cogiter...... Wink Wink clown CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 14848491qi

ck : mdr ! quel "trou du cul" cette petite mulette alors !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 11:34

Ah ça tu peux le dire....et en plus elle hésite pas...elle met les pieds dans le plat........culoté........pppfffff.......

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 14848360hr
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 11:56

Pascaline a écrit:
Ah ça tu peux le dire....et en plus elle hésite pas...elle met les pieds dans le plat........culoté........pppfffff.......

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 14848360hr

ck : pdr !
mais arretes un peu avec tes photos débiles.... Very Happy Very Happy Very Happy mes voisins de bureau vont se demander si je suis pas cinglée à rigoler comme ça bêtemetn toute seule devant mon écran !!
mon dieu ! quelle flêche cette mulette, ça alors c'set un sacré phénomène !!!
trop trop craquant !!!

tu vas la vendre ? la garder ? elle vaut de l'or celle là !!!
à + pour d'autres photosfolles ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 10:17

:lool: bounce :lool: Encore... encore des photos de cette petite Fripouille ! C'est excellent ! Si jeune et déjà si taquine !!! Voilà qui met de bonne humeur le matin...

Au fait, comment qu'elle s'appelle cette petite terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:03

Oui elle est trop mignonne! love

C'est fou c'est vraiment comme un petit âne mais avec une queue.... scratch

Bah ...j'suis bien sûr que Pascaline...l'a vendra jamais sa mulette..va s'y attacher...comme à tous les autres!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 16:26

Citation :
C'est fou c'est vraiment comme un petit âne mais avec une queue....


...j'voudrais pas vous foutre la trouille mais vous allez vite vous rendre compte que ...ça n'a rien d'un ptit âne ou vraiment pas grand chose a voir avec précisément parce que c'est une petite mule! Et a mon avis c'est pas la denière fois qu'on en entend parler de cette graine de fripouille!!
A mon avis la starlette, elle est bien partie pour faire la une du nousdeux ou gala d'almanach plus souvent qu'a son tour!!
Les américains disent des ânes miniatures que c'est "un concentré d'amour" ...pour ce genre de modèle j'aurais envie de penser que c'est un "concentré de malice"!!
Tans pis pour Pascaline, a force de jouer les apprenties sorcières avec sa véto et ben elle a mis le doigt dans l'engrenage.....et les mules eh ben , c'est un peu comme les chips (ou les haribos!) on se contente rarement d'une seule!!!
CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Mandy26ma
Maintenant que pascaline se met au point de croix, elle va pouvoir lui tricoter son emblème de mascotte du forum, quand à nous.... suffira de nous l'envoyer par la poste pour le 15 octobre! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 13:01

Et un autre d'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Gina91

Gina91


Nombre de messages : 9
Localisation : Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 22/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 16:03

Bon j'ai eu envie d'etendre votre carte a d'autre continent alors j'ai mis ma ville aux USA!!! Bien que se soit que pour une annee...!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/10/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 22:38

inscrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 23:51

Et hop ! inscrite aussi.... et avec une photo de ma fifille avec 2 ânons, s'il vous plaît : Rita et Roucky !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 10:55

Agnès a écrit:
Et hop ! inscrite aussi.... et avec une photo de ma fifille avec 2 ânons, s'il vous plaît : Rita et Roucky !
CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Kunettesja1m^me avec les kunettes à kéno je vois rien......elle sont ou les f^t^s.................. No
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 12:17

je me suis inscrite!! la premiére en corréze!
Revenir en haut Aller en bas
Tendance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 11:06

Ouinnnnn chui toute seule en cotes d'armor... Y a t'il au moins un fondudânes breton et costarmoricain, si possible ???



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Cévennes Vivaroises (Ardèche)
Date d'inscription : 06/01/2008

CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:19

Razz
Moi aussi je suis inscrite. C'est très simple en plus, super !

Shocked
Et à ma grande surprise, je constate qu'on est 3 en Lozère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne   CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi dominique qui transpire depuis des heures pour mettre un
» petite presentation
» Carte postale
» Carte Postale de 20100
» bonjour à nos nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: