Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sa y est ABYSSE est a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sloane03

sloane03


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ARRONNES ( Allier 03 )
Date d'inscription : 04/09/2010

sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptySam 27 Nov 2010, 20:46

bonsoir , voila j'etais depuit quelques temps a la recherhce d'une anesse pour tenir compagnie a ma jument qui s'enuie vraiment toute seul dans sont grand pres
Et sa y est j'ai trouve mon anesse, je vais la voir demain et si elle me plais je l'embarque
le pere est de race grand noir su berry et la mere de race bourbonais , donc je pensse un magnifique melange
elle ets tout juste sevré, manipuler , monte deja sans prob dans un van, a deja porter un licol sans aucun probleme , fin voila jsui contente , jai hate d'etre a demain
voila , je vous mettrai des photo demain , et je pensse que uje passerai bcp de temps sur c forum car j'aurai bcp bessoin de vos conseil
alors ja'i une ptite question , j'arrive pas a lui trouver un nom original, je crois que cette année c la lettre W , mais vraiment pas sur , auriez vous quelques idées s'il vous plais
merci d'avence , bonne soirer


Dernière édition par sloane03 le Dim 28 Nov 2010, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou40000.skyblog.com
Invité
Invité




sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptySam 27 Nov 2010, 21:00

Aaaaaaaah ! je suis dans le même cas, mais je pense que je ne vais pas m'occuper de la lettre. Ca va être "au feeling" !!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptySam 27 Nov 2010, 21:04

La lettre W est sautée je crois bien comme ... y'avait eu un autre post je sais plus où sur le forum et il me semble que c'est la lettre A ... à confirmer.

Mais en fait, je me suis jamais occupée des lettres non plus .... je fonctionne aussi au feeling, alors j'espère que demain, il passera entre vous deux cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
sloane03

sloane03


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ARRONNES ( Allier 03 )
Date d'inscription : 04/09/2010

sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptySam 27 Nov 2010, 21:45

ba je sais pas tros pour la lettre , je pensse que sa sera un peu comme toi , fin je verai bien , juste quelques heure avant de la voir , rdv demain matin a 9h , jai tros tros hate bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou40000.skyblog.com
sloane03

sloane03


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ARRONNES ( Allier 03 )
Date d'inscription : 04/09/2010

sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptySam 27 Nov 2010, 21:46

merci françoise
j'espere ausis , mais jme fais pas tros de souci , ma gros saussice ma bien acepter alors pk pas mon anesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou40000.skyblog.com
sloane03

sloane03


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ARRONNES ( Allier 03 )
Date d'inscription : 04/09/2010

sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptyDim 28 Nov 2010, 19:59

bonsoir , alors voila je vous presente ABYSSE
elle a ete adorable pds le trajet et arriver dans le pres , elle a couru vert ma jument en brament et ma jument etais teroriser et partais en courant Crying or Very sad , mais abysse la suivais toujours, et a un moment ma jument c'est sentie coincer et a sauter la cloture Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc pas cool pour leur 1ere fois
mais en attendant , nous alons laisser abysse dans le box , quelle c detende, quelle nous connaise un peu , pi auzssi pour que ma jument puisse venir la sentir et s'habituer un peu a elle, heureusement abysse a l'aire de sy plaire dans le box
alors voila quelques photos de ma nouvelle proteger

chez sont ancien proprio
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006310

et dans sont nouveau chez soi
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006410
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006411
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006412
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006413
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006414
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006414
sa y est ABYSSE est a la maison  S6006415

voila bonne soirer a tous




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou40000.skyblog.com
Invité
Invité




sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptyDim 28 Nov 2010, 20:15

oh quelle est mignonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sloane03

sloane03


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : ARRONNES ( Allier 03 )
Date d'inscription : 04/09/2010

sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  EmptyDim 28 Nov 2010, 20:20

merci lavaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou40000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sa y est ABYSSE est a la maison  Empty
MessageSujet: Re: sa y est ABYSSE est a la maison    sa y est ABYSSE est a la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est ABYSSE est a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse ma ptite anesse de 6 mois
» vend ABYSSE aout 2010 bourbonais x grand noir du berry
» Oscar et la Maison Hantée..
» Mon Titi depuis son arrivé à la maison.
» maison pour ane????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: