Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oscar et la Maison Hantée..

Aller en bas 
+5
dominique
Séthys
mumy
maxf
gamin50
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMar 10 Avr 2007, 21:10

En revenant d'une ballade au bord du Layon..
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2281smallbl8
à la recherche d'un hypothétique racourci ("Comment ça,tu veut pas passer sur ce pont..Sépia elle le fait bien, elle..")..
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2283smallub8
au beau milieu d'un parc abandonné,on a découvert une immense maison décrépite..
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2291smallpy6
entourée de communs ruinés..
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2293smalluw8
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2292smallgu9
il régnait sur ces lieux une atmosphère oppressante,un malaise..le grincement des persiennes dans le vent..on se sentaient observés..
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2296smallia1
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2289smalljd9
spectres..fantomes..revenants..vous y croyez,vous?
Moi non plus..
Mais Oscar il doit y croire,lui:il a fini par détaler,et il m'a fallu une bonne demi-heure pour le retrouver,a un kilomètre de là!
Quel trouillard!
Oscar et la Maison Hantée.. Oscghojj5
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMar 10 Avr 2007, 21:27

Une fois de plus de superbes photos.... Belle propriété.....Je me transformerais bien en fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
maxf




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 80
Localisation : CH-1509 Vucherens (région Lausanne)
Date d'inscription : 08/03/2007

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMar 10 Avr 2007, 21:35

vincent a écrit:
En revenant d'une ballade au bord du Layon..
[img][URL=http://imageshack.us]Oscar et la Maison Hantée.. Oscghojj5

Vincent, superbes photos, merci. Et puis, Oscar, pas stupide, a peut-être eu raison de détaler?

Ca a du être une belle balade.

Max

(PS. T'en es où avec ton Indian Hakamore?)
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMar 10 Avr 2007, 21:49

affraid C'est très connu çà les fantômes révélateurs au tirage des photos, mais que l'on ne peut voir à l'oeil nu affraid

Seulement voilà ....... Ton Oscar lui, l'avait vu !!!!!!!!!!

Merci pour tes superbes photos et ton excellent reportage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMar 10 Avr 2007, 21:51

il a eu bien raison de détaller Oscar
Heureusement qu'il est plus fort que toi en contes et légendes!
Comment tu ne l'as pas reconnu?!
C'est le chateau de peau d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMar 10 Avr 2007, 21:55

belle propriété meme si on plus les yeux rivés sur le beau gosse..
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Oscar et la maison hantée   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMar 10 Avr 2007, 22:32

On dit toujours que les animaux ont un 6ème sens .Si toi tu trouvais le lieu bizarre, Oscar lui, n'a pas pris de risques . Belles photos affraid affraid
on attend les nouvelles avec impatience !:lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 01:08

vincent a écrit:
En revenant d'une ballade au bord du Layon..
à la recherche d'un hypothétique racourci ("Comment ça,tu veut pas passer sur ce pont..Sépia elle le fait bien, elle..")..
au beau milieu d'un parc abandonné,on a découvert une immense maison décrépite..
entourée de communs ruinés..
il régnait sur ces lieux une atmosphère oppressante,un malaise..le grincement des persiennes dans le vent..on se sentaient observés..
spectres..fantomes..revenants..vous y croyez,vous?
Moi non plus..
Mais Oscar il doit y croire,lui:il a fini par détaler,et il m'a fallu une bonne demi-heure pour le retrouver,a un kilomètre de là!
Quel trouillard!

MDR, Vincent pour le pont !!


pas se moker .. pour rappel les ânes ont de grandes oreilles et des moustaches pour percevoir ce que nous ne pouvons ....

les fantomânes existent !!!!

c'était donc peut-être.....

Oscar et la Maison Hantée.. 4f939c10

big smile lex
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 09:23

Superbe proprieté quand même.
Mais tu as dû avoir peur de voir Oscar dégueprir! affraid
Comment as-tu fais pour le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 13:52

J'ADOOOOOOOOORRRRRRE les histoires d'Oscar !!!! love

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 17:54

Marielle
Citation :
Mais tu as dû avoir peur de voir Oscar dégueprir!
Comment as-tu fais pour le retrouver?
En chemin O. m'avait fait la comédie pour aller voir une bande de chevaux,j'avais pas cédé,un pasque c'est MOI le chef,deux pasque je savais qu'entre nous et les chevaux y avait le Layon (c'est une rivière,comme dans "coteaux du Layon" drunken ),alors je savais plus ou moins ou le trouver,ça a pas manqué:au bord de la rivière en train de contempler lesdits chevaux de l'autre coté..
Les joies de la ballade avec un entier..
Je sais toujours pas comment réagir dans ces cas là,alors je fais mine d'etre meme pas énervé du tout..
Remarquez,si je l'avais pas laché pour faire les photos,ou si je l'avais fait castrer,j'aurais pas ce genre de problèmes..Ca faisait un moment qu'il me l'avait pas faite celle-la..
Oriane
Citation :
belle propriété
Ca m'etonne toujours de voir tant de belles maisons en ruine dans le coin,et les gens aller habiter dans des trucs en parpaings..Quoique pour restaurer celle là..en faudrait des sous..
Heureusement qu'on a les anglais pour sauver nos vieilles pierres!
Max
Citation :
T'en es où avec ton Indian Hakamore?
Avec de la corde,ça va pas le faire,ça va finir par lui raper le menton..
Je cogite..je cogite..
Peut etre tout simplement un side-pull..Y une assos qui en fait des beaux sur mesure (pokuir) mais ils ont une liste d'attente de 8 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 18:00

et pourquoi pas le hackamore??
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 18:29

ho faite Vincent ... Oscar nous avait caché qu'il avait une cabane ... non pas au Canada mais à la mer du nord ... au Coq...


je dis ça histoire de passer du Coq à l' Ane... lol!


Oscar et la Maison Hantée.. Mer_du10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 19:18

Oriane
Citation :
et pourquoi pas le hackamore??
Un hack mécanique?Ca peut faire très mal si c'est mal utilisé,je suis pas assez bon cavalier,et lui pas assez bien éduqué..La il s'est sauvé avec les renes qui trainaient par terre,avec un hack il aurait pu se péter le nez en marchant dessus :arf: je veut que du souple et du "fool-proof"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 19:48

vincent a écrit:
Oriane
Citation :
et pourquoi pas le hackamore??
Un hack mécanique?Ca peut faire très mal si c'est mal utilisé,je suis pas assez bon cavalier,et lui pas assez bien éduqué..La il s'est sauvé avec les renes qui trainaient par terre,avec un hack il aurait pu se péter le nez en marchant dessus :arf: je veut que du souple et du "fool-proof"..
ba tu fait comme moi,gourmette pas serrée..ta juste l'action sur le nez mais pas sur les barre,meme quand je tire a fond sur les renes,la gourmette ne touche jamais...la pression sur le chanfrein suffit a ce qu'il obéisse,et il part en balade avec des débutants comme cela,comme sa il peuvent tjrs lui arraché les renes,mon doudou ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 22:21

Ptet ben..faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyMer 11 Avr 2007, 22:24

sa c'est sur ,le systeme du side pull est mieux,mais plus méchant que hackamore pas seré,et moi tt les side pull que j'ai essayé,restait tendu car du mal a coulisser...tout coup il comprenait plus rien mon pauvre gros!!après faut voir avec O.,essayé ce qui lui va le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptySam 21 Avr 2007, 22:47

Du coup,maintenant,à chaque fois qu'on croise un manoir un tant soit peu délabré,O. tortille des oreilles et fouaille de la queue
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2390smallzo9
Mais cette fois-ci la Chatelaine était bien vivante,un peu délabrée certes elle aussi mais vivante,en peau et en os..Elle a commencé par faire un peu les gros yeux,rapport a ses forsythias qu'O. avait très légérement grignoté,mais il lui a fait les yeux doux et elle a craqué..Elle en veut un elle aussi,pour entretenir son parc..Je me suis abstenu de lui faire remarquer qu'un ane vit longtemps et qu'elle,au contaire..bref..
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2386smallby6
"Fait un sourire à la dame!"
O. a quand meme réussi a se faire offrir un rafraichissement dans l'etang du manoir,moi que dalle..
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2385smallkt5
Me suis rattrapé au troquet du coin
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2392smallsu1
Comme on était a Chavagnes-les-Eaux,tout près de Bonnezeaux-la quintessence des Coteaux du Layon,et qu'il faisait bien chaud,ça a pris un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptySam 21 Avr 2007, 23:47

vincent a écrit:
Comme on était a Chavagnes-les-Eaux,tout près de Bonnezeaux-la quintessence des Coteaux du Layon,et qu'il faisait bien chaud,ça a pris un peu de temps..

Malins les gens dans ton coin, chavagnes-les eaux, tiens mon oeil, pour tromper l'ennemi, Laughing boivent pas que de l'eau, à mon avis, doucement sur le p'tit moëlleux Vincent, sinon t'auras deux "Oscar" en sortant de la taverne, alors si tu monte pas sur le bon ...... lol! En tout cas merci , tes photos sont vraiment vraiment top!!,
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyDim 22 Avr 2007, 09:55

Encore très sympa tes photos Vincent Smile

Je crois apercevoir une carte sous le pommeau de ta selle....?
Je me posais cette question de savoir si tu partais en ayant en tête un itinéraire précis ou si tu allais au hazard de tes envies ou des petits chemins sympas?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: oscar   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyDim 22 Avr 2007, 15:35

toujours très plaisants tes reportages ,Vincent ! et Oscar toujours aussi beau ! Que de chateaux et que de tavernes ! (sic)
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyDim 22 Avr 2007, 15:55

Aux questions de Marielle, j'ajouterai celle-ci :

Combien de km fais-tu en moyenne lors de chacune de tes (magnifiques !) escapades avec Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyLun 23 Avr 2007, 15:27

Marielle
Citation :
Je crois apercevoir une carte sous le pommeau de ta selle....?
Je me posais cette question de savoir si tu partais en ayant en tête un itinéraire précis ou si tu allais au hazard de tes envies ou des petits chemins sympas?
Les 2!Je prepare soigneusement le parcours,et en général ça devie rapidement et on finit tout autre part..
Ce qui parait faisable sur la carte ne l'est pas forcement en realité,l'IGN n'a pas revu sa carte du coin depuis 2002,depuis certains chemins ont étés labourés ou cloturés,une autoroute cronstruite..
Et pis comment resister quand on croise un chemin sympathique et bien herbu
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2374smalltc8
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2378smallvl6
ou quand on voit des beaux chevaux -les poulains de l'année sont sortis-ou un oiseau rare (j'ai vu un couple de traquets aujourd'hui,ca faisait longtemps..et des oenicdèmes samedi,mais ça c'est plus habituel)
Truck
Citation :
Combien de km fais-tu en moyenne
Pas facile a dire,je compte plutot en heures qu'en km,mais environ 30 ou 35,samedi surement plus:12 heures,mais très lentement et avec beaucoup beaucoup de pauses..alors hier mega sieste pour tout le monde
Oscar et la Maison Hantée.. Imag2420largewi2
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Oscar et la maison hantée   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyLun 23 Avr 2007, 16:07

trop beau Oscar aux champs ! Peut être pourrai-je venir le caresser
avec ta permission entre le 7 et le 26 mai car nous allons voir nos enfants et la petite Léa à Nantes .
Ce qui me permettrait aussi de voir ta selle et ton licol pour peut être faire aussi des ballades avec Cadich' .
Voilà ce que c'est de faire trop plaisir aux gens avec tes belle photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Invité
Invité




Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. EmptyLun 23 Avr 2007, 16:22

Domimnique
Citation :
Peut être pourrai-je venir le caresser
avec ta permission entre le 7 et le 26 mai
Ce serait avec un très grand plaisir cheers Faut juste que tu me passes un petit message perso 2-3 jours avant pour que je fasse un brin de menage avant-si tu voyais le bazar habituel j'aurais grand-honte..et que je t'explique comment nous trouver:en fait c'est simple,a Doué la Fontaine direction Gennes,le premier village que tu traverses c'est Dénézé sous Doué,tu continue sur la meme route et tu tombe sur le hameau de La Rue,c'est la,il suffit alors de demander la maison d'Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar et la Maison Hantée.. Empty
MessageSujet: Re: Oscar et la Maison Hantée..   Oscar et la Maison Hantée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et la Maison Hantée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar le voyeur..
» Oscar et chocolat
» Oscar sur l'autoroute
» La grand mère d'Oscar
» Encore des photos d'Oscar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: