Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Polka, Qualine, moi, et les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polcaline




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/08/2010

Polka, Qualine, moi, et les autres Empty
MessageSujet: Polka, Qualine, moi, et les autres   Polka, Qualine, moi, et les autres EmptyVen 27 Aoû 2010, 01:24

Cela fait maintenant 7 ans que je vis avec des ânes et bien qu'informaticien, je découvre seulement maintenant l'existence de ce forum. Pour en savoir plus sur ce que je fais
avec mes 2 ânesses, Polka et Qualine, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur "mon site". Sinon, outre ma famille, je partage aussi mon existence avec des moutons, des chèvres, des lapins et des oies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.mermet.voila.net/Personnel/Anes/index.html
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Polka, Qualine, moi, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Polka, Qualine, moi, et les autres   Polka, Qualine, moi, et les autres EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:37

Bienvenue sur le forum

scratch je me réjouissais d'aller voir ton site ... mais il s'affiche que sous forme de texte avec certain texte qui sont des liens et d'autres pas donc j'ai que par ex : education générale sans accès à tes écrits Crying or Very sad

J'y retournerais plus tard, y'a ptre juste un bug de l'hebergeur ou je sais pas (j'y connais rien geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Polcaline




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/08/2010

Polka, Qualine, moi, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Polka, Qualine, moi, et les autres   Polka, Qualine, moi, et les autres EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:17

Non non y'a pas d'bug. J'ai effectivement essentiellement du texte : mon site est fait à la main et je fais en général primer l'efficace sur le beau (ça n'est pas que je n'aime pas le beau, mais j'ai un emploi du temps en général très chargé). Des images, il y en a, mais pas sur la page d'accueil. Mais par exemple, si on clique en haut sur le lien "Polka", on a droit à une joli photo de Polka... Lorsque certains textes ne sont pas des liens (c'est justement le cas de "Education générale"), c'est tout simplement que je n'ai pas encore eu le temps de mettre un page derrière.
Pour en revenir à l'aspect dominant du texte... je sais, c'est un peu austère. Je vais essayer prochaine d'étoffer un peu avec des photos, mais disons que je voulais surtout dans un premier temps faire un site qui donne des réponses à des questions que je me suis posées plutôt qu'un simple site de photos de mes ânesses chéries. Mais je vais tâcher de contrebalancer la tendance que j'ai initialement suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.mermet.voila.net/Personnel/Anes/index.html
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Polka, Qualine, moi, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Polka, Qualine, moi, et les autres   Polka, Qualine, moi, et les autres EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:20

Oups ... bon mais alors d'un autre côté ton but est atteint, parce que j'ai lu le contenu de ton site Very Happy

Remarque pour ce qui me concerne, j'aurais lu dans tous les cas et j'aime bien aussi les photos Wink

Je retiens avec intéret les logiciels topographiques et de voyager imaginairement pour quelques jours de randonnées par procuration, merci de ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Polka, Qualine, moi, et les autres Empty
MessageSujet: Re: Polka, Qualine, moi, et les autres   Polka, Qualine, moi, et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polka, Qualine, moi, et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben les voici ... Chiara et les autres...
» Parage naturel...et autres...
» Cassis, cerisier et autres ...
» Il a peur des autres en balade
» autres bêtes à plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: