Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cempym




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

bonjour!!! Empty
MessageSujet: bonjour!!!   bonjour!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 16:52

Je me présente, Patricia, 35 ans, j'habite en Haute-Saône, j'ai 4 enfants : 8 ans, 6 ans, 22 mois, 4 mois.
Je viens à vous pour essayer d'en connaitre un peu plus sur les moeurs des ânes, avant d'en acquérir un et éviter de faire une boulette.
Nous possédons une jument de selle de 30 ans. Depuis la disparition de sa compagne vendredi nous cherchons un autre animal pour lui tenir compagnie. L'idée de l'âne nous est venue car cela nous semble moins contraignant en entretien, nous n'avons plus le temps de monter. Par contre nous aimerions faire faire des balades en longe à nos enfants.
Pour ce qui est des recherches, j'ai envoyé des mails à des gens du coin qui ont mis des annonces sur leboncoin mais encore aucune réponse. Sinon on est prêts, on a 2 pâtures (une de2 hectares qu'on loue et une de 70 ares attenant à notre maison, avec boxes) et le foin est déjà livré et bâché pour l'hiver prochain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/05/2010

bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! EmptyMar 20 Juil 2010, 19:49

Bienvenue
N'oublie pas au tel de preciser au vendeur que tu verifira tout :s'il donne ses sabots etc...

Enfin après ca dépend de l'âge !

Sur le forum on va te donner pleins de renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du sud !
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: