Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche marechal ferrand (44)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili

lili


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : la loire atlantique
Date d'inscription : 04/01/2010

recherche marechal ferrand (44) Empty
MessageSujet: recherche marechal ferrand (44)   recherche marechal ferrand (44) EmptyVen 25 Juin 2010, 16:51

bonjour
je recherche un marechal ferrand pour mon ane si vous en connaissez un ou si vous pratiquez le parrage vous pouvez me contacter par MP.je suis de loire atlantique (44). merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdenoscoeurs.forumdediscussions.com/forum.htm
gilles




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/06/2009

recherche marechal ferrand (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche marechal ferrand (44)   recherche marechal ferrand (44) EmptySam 26 Juin 2010, 16:44

bonjour
j'appelle tres regulierement les professionnels de loire atlantique ,du moins ceux qui sont a une distance raisonnable de chez moi(50kms) et personne ne repond
je trouve que cela frise le scandale, car ces gens sont surement debordés , mais ils peuvent repondre ou changer de boulot.maintenant, parer un ane et un cheval au prix ou cela se paratique c'est pas cher, c'est moins cher que de faire faire sa vidange.je ne discute pas le prix...
mais tout de meme cela frise le refus de vente
si tu veux , passe moi un mp , on en recause
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

recherche marechal ferrand (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche marechal ferrand (44)   recherche marechal ferrand (44) EmptySam 26 Juin 2010, 17:03

Même comportement dans le sud du 79 ! bien que le rendez-vous suivant soit fixé lors de sa venue, notre M.F nous a fait attendre 15 semaines pour venir ferrer notre cheval, j'étais folle de rage. Aucune réponse d'aucun autre M.F à nos différents messages. Ils sont débordés nous disent-ils, je veux bien le croire car en plus c'est un métier physiquement pénible et fatiguant, il y a vraiment un problème dans cette profession.
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi Gilles, ils se font payer : 30 euros un parage et 65 euros une ferrure (et en espèces !) sachant que si l'âne s'est 4 ou 5 parages dans l'année, le cheval s'est, quand le MF daigne venir, toutes les 6 à 8 semaines.
Les petits jeunes si vous cherchez une formation prof rapide (12 mois) que vous avez un dos solide et que vous avez l'amour des équidés... ya du boulot de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
lilispok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

recherche marechal ferrand (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche marechal ferrand (44)   recherche marechal ferrand (44) EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:23

si tu cherches tjrs un MF dans le 44 tu peux appeler Annick Tassiau 0699312765 elle sur mésanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche marechal ferrand (44) Empty
MessageSujet: Re: recherche marechal ferrand (44)   recherche marechal ferrand (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche marechal ferrand (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie asine "épique" !!!!!
» maréchal férant ???
» Cherche un maréchal-ferrant ...
» adresse maréchal ferrant?
» recherche van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: