Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un compagnon pour Eliot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecilou

Cecilou


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/05/2009

Un compagnon pour Eliot Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Eliot   Un compagnon pour Eliot EmptySam 02 Jan 2010, 15:12

Bonjour à tous!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum et je voudrais déjà vous souhaiter une bonne année à tous !

Je suis entrain de réfléchir à une compagnie pour Eliot. Un autre âne est exclu, pour la chèvre ou le mouton, ma cloture n'est pas adaptée. Mes parents projettent de mettre 5 poules en libre circulation dans son champs (qui disparaitront en hiver), est-ce que la cohabitation est possible entre eux ? Est-ce une compagnie suffisante ? Sinon on a pensé à un lapin, vous en pensez quoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanny 3323

fanny 3323


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2009

Un compagnon pour Eliot Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eliot   Un compagnon pour Eliot EmptyDim 03 Jan 2010, 23:37

les poules ne feront pas l affaire c est comme si tu te retrouvait avec des poissons pendant des années sans humains ni autres animaux Un compagnon pour Eliot 45434 tu t embeterait nn???

et bhen l ane c est pareil Smile pourquoi tu ne demanderer pas a un propriètaire qui a un cheval,poney ou ane Un compagnon pour Eliot 45434 il sera beaucoup mieux Wink

c est mon point de vue a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Un compagnon pour Eliot Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eliot   Un compagnon pour Eliot EmptyLun 04 Jan 2010, 21:04

Des poules ou un lapin, l'ennui c'est qu'ils pourraient finir en ballon de foot pour Eliot! Crying or Very sad

Un deuxième petit âne c'est pas ruineux, et Eliot serai vraiment plus heureux, il faut que tu arrive à convaincre tes parents! Wink

(Tes poules , c'est une race migratrice, en hiver elle s'en vont Laughing ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou

Cecilou


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/05/2009

Un compagnon pour Eliot Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eliot   Un compagnon pour Eliot EmptyLun 11 Jan 2010, 13:52

Le problème c'est que le champs sera trop petit et puis avant de gérer 2 ânes, il faudrait déjà que je m'en sorte avec celui-çi.

Pour les poules j'ai déjà entendu plusieurs expériences diverses et apparemment ça passe ou ça casse...

Lol, pierro, non ce n'est pas une race migratrice mais plutôt une race à viande...l'hiver elles finissent dans l'assiette !

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon pour Eliot Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Eliot   Un compagnon pour Eliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour Eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour mon nâne !
» quel compagnon pour un âne seul
» Quel est le meilleur compagnon pour un âne ?
» Quel meilleur compagnon pour mon anon?
» Eliot, ânesse de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: